CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANGRA un monstre cool

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
14 février 2007 à 01:46:02

bonjour a tous j´aurrai vraiment besoin d´aide ca fait 3 jours que j´essai de battre angra mais rien n´a faire alors si ya un truc dites le moi s´il vous plait car je commence a avoir un sérieuse ampoule au pouce droit merci d´avance

Charmy_Rika
Charmy_Rika
Niveau 3
14 février 2007 à 09:06:09

c´est le dernier boss ? faut juste etre apte a utiliser le stick de droite pour éviter. ya pas d´astuce, faut savoir esquiver au bon moment et anticiper ses attaques.

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
14 février 2007 à 11:29:45

Tout est une quéstion d´ésquive, c´est vrai.
Essaye de mémoriser ses attaques ( c´est à force de prendre des coups qu´on apprend :p ) surtout le tir des yeux, si tu fais une roulade arrière au bon moment tu peux contre attaquer facile.

juliussensei
juliussensei
Niveau 8
14 février 2007 à 20:32:13

rien a faire je desespere je crois que je vais laisser tomber j´en n´ai marre je connaitrai jamais la fin de ce sublime jeux sniff.....

soul-society0
soul-society0
Niveau 4
15 février 2007 à 10:36:20

A tu essayé le truc avec (r1)il ton donné une nouvelle frappe a faire qui est trés forte elle lui prend au moins la moitié du sens ?? ?

turoko
turoko
Niveau 3
15 février 2007 à 11:47:35

il est sorti quand sur play 2 en francais moi je l´ai en anglais depuis le mois d´aout mais je n´arrive pas a battre le gros qui se prend pour elvis

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
15 février 2007 à 12:19:33

Il est sorti ( normalement^^ ) aujourd´hui en français, et un peu avant en version non officiel ( version gravure quoi... ).
Pour Elvis faut jouer du salto arrière pour ésquiver ses sauts et ses attaques. Le casse garde aide beaucoup, et libère le god hand pour l´enchainer dès que tu peux.

Angra j´en est chié au début, mais à force de recommencer j´ai fini par y arriver donc....
accroche toi JULIUSSENSEI ><

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
16 février 2007 à 21:19:06

Les boss ils fotn des bruits bizards parfois lorsqu´il vont lancer une certaines atacke

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
22 février 2007 à 14:45:29

tu doi te rebatre contre azel ou pa si tétein ta play?

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
22 février 2007 à 14:53:25

c bn jé été fixé

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
22 février 2007 à 15:17:31

Pour Angra, c´est assez simple en fait.

Restes d´abord loin et esquives ses attaques, pour te faire au "timing" de ses attaques.

Approche de lui quand il a la tête à ton niveau et bourres le en mode God Hand (R2). Si tu peux, balances lui deux ou trois "Canon Béni Oui-Oui" dans la tronche pour monter ta barre de tension.

Fais attention à ses attaques proches et tout devrait bien se passer.

Une fois que ta barre de tension est remontée, ben tu recommences à la bourrer. Lorsqu´il est dans les paumes et qu´on te propose "Tabasser", attends encore un peu que ta barre de tension descende au minimum (histoire de lui mettre encore des coups de base mais en mode God) puis, tabasses le.

Pour les rayons qui partent de ses yeux, fais l´esquive sur place: ça monte ta tension. Pour la série de trois rayons qui partent d´entre ses mains, esquive gauche-droite-gauche ou droite-gauche-droite suivant la position des rayons. Pour l´attaque des cornes vers toi, esquives deux fois à droite ou à gauche.

Essaie d´arriver contre lui avec 5 plaques de roulettes et, lorsqu´il est près du finish, balance lui la Double Explosion Shaolin. Puis,; retourne au corps et finis le avec des Rouletts à 2 plaques genre 100 Poings ou un truc super puissant.

Lorsqu´il abat sa main par terre et que son poing reste bloqué dans le sol, balances deux "Canon Béni Oui-Oui" dessus, pour faire monter ta tension. Taper autrementlui fait pas perdre des masses, alors autant monter ta tension.

Sois patient et ne te précipites pas, ça peut être un combat assez long, aux alentours des 7 à 10 minutes.

Et ensuite, une fois que tu l´auras bourré, savoures la fin du jeu et... refais toi God Handavec ta sauvegarde de fin pour recommencer le jeu avec tous les mouvements qe tu auras débloqué!

Bon courage!

La vidéo du moment