CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me le conséyé vous?

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
13 février 2007 à 21:27:56

ché pas si je lachète alors pouvez vous maider svp

Him94
Him94
Niveau 9
14 février 2007 à 12:21:03

Je voulais me l´acheter mais tous les tests disent que c´est pas un jeu terrible. Si ceux qui ont le jeux peuvent dire s´ils sont decus ou pas.

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
15 février 2007 à 09:34:40

Franchement j´hésite grave entre ff12 ki sort le 22 ou god hand disponible actuellement.
Mon coeur balance!!! lol

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
15 février 2007 à 14:20:14

alors, god hand est un défouloir (vraiment trippant entre pote, en solo bien sur car ya pas de multi joueur ^^)

j ai fini ff12 en US, j ai vraiment pas aimé, pas de scénario, chara design minable a 95% personnages minables a 95% moins de 10 VRAI boss en rapport avec l histoire de tout leu (je compte pas les boss "monstre" de chaque donjon qui sont la uniquement pke il faut un boss) et pire que tout : c est un donjon RPG, c est a dire que tu fais QUE des donjons, génial youpi... (c est le total opposé de ff 7 8 ou 9)

je te conseil God Hand qui deja coute bien moins cher^^ il est tres dur mais jouissif ^^ une palette de coups personalisable ect...

un humour omni présent

en ce qui concerne le coté graphique, les décors sont vraiment mis au second plan, mais le personnage principal + la vue c est vraiment génial, tres rarement vu ds un jeu vidéo ; on dirait vraiment du hokuto no ken ^^

donc c est toi qui voit ^^
la durée de vie de god hand est pas mal du tout, risible face a ff12, mais franchement, ff 12 l univers, enfin le jeu surtout, me plait absolument pas alors ca me donne pas envi de m eterniser 100h dans le jeu quoi ^^´

divin_esculape
divin_esculape
Niveau 2
15 février 2007 à 16:05:38

FF12 est irreprochable niveau graphisme mais ensuite ca se gate...vu que je j´accorde pas mal d´importance au scénar dans les FF je peux dire que celui la m´a surpris mais pas dans le bon sens, enfin c´est juste un avis perso.
God hand c´est le contraire, l´environnement graphique est pas génial mais une tuerie niveau gameplay. Les 10 premieres minutes on se dit que la caméra est mal placé que ca va etre galère puis finalement on se rend compte qu´elle est bien pensé et que ca donne pas mal de patate sur le plan dynamique.
Franchement ce jeu c´est une bouffé d´air frais dans le monde videoludique ca change des blockbuster qui dans le fond n´offre rien de nouveau.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
15 février 2007 à 21:18:42

Garde ton argent pour FF12 (qui n´a rien à voir avec un donjon-RPG soit dit en passant....)!!! Puis pour god hand,attend qu´il soit en occaz,il devrait pas etre tres cher

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
15 février 2007 à 21:33:33

FFXII est tres sympa mais pas exceptionnel à alors que God Hand est un vrai perle :coeur:

Au contraire moi je te conseille de prendre god hand parce que je sais pas combien d´exemplaires vont etre distribués en tout en france mais t´aura pas forcément l´occasion de le retrouver en ocaz alors que FFXII t´aura pas de probleme pour ça.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 février 2007 à 02:05:41

Garde ton argent pour FF12 (qui n´a rien à voir avec un donjon-RPG soit dit en passant....)!!! Puis pour god hand,attend qu´il soit en occaz,il devrait pas etre tres cher

c est une blague ? ff12 pas un dungeon rpg ? ah ah ah

ou alors on a pas la meme définition, c est a dire "on doit aller chercher ca au point A" la tu te tapes le trajet, tarrives, miracle tu dois xp pendant 3-4h ds un espace généralement clos (mais ca peut etre en plein air comme la honteuse "carte" du monde) dans lequel tu dois activer tel ou tel chose puis au final combattre un monstre (boss) n ayant aucun rapport avec le scénario.

c est pas un dungeon RPG ca?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 février 2007 à 02:07:13

fin ceux qui parlent de ff 12, vous l avez finit ou non?^^

ps3wii
ps3wii
Niveau 4
16 février 2007 à 02:18:59

un des meilleurs jeux que jai joué sans nieser ces trop malade je lai acheter et je ladore trop :bave: :content:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
16 février 2007 à 14:46:24

God Hand sans hésiter, vu les critiques sur FF 12 ici, je crois pas que le jeu en vale la peine.

Prend God Hand je viens de me le prendre pour presque rien (40€) il est tout simplement super et original :ok:

Pour ceux qui possède encore une PS2 c´est un jeu qui vous dis qu´il faut garder votre PS2 jusqu´a sa mort, tout comme d´autres bombes à venirs tels que Yakuza 2, Manhunt 2...

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 février 2007 à 14:55:17

oui, et surtout le Hokuto No Ken par les mecs de guilty gear qui est fabuleux et qui sera en exclusur PS2!

vivement fin mars parceque là, la borne d´arcade m´a déjà bouffé pas loin de 100€...

divin_esculape
divin_esculape
Niveau 2
16 février 2007 à 17:12:53

Le 29 mars oui mais en import uniquement :sarcastic:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 février 2007 à 17:31:09

peut etre mais ce hokuto no ken ggx s´annonce merveilleux

mon seul regret : qu´il ne sorte pas sur PC ! (les sprite sont bc plus beaux sur pc :/)

guts_o
guts_o
Niveau 10
16 février 2007 à 19:37:11

ouai, moi j´aurais kiffé une tite version 360, mais faut pas rever, déjà, si il sort un jour en Europe ca sera bien...

moi, la moitié de mes jeux GC et PS2 sont en import donc ca me derrange pas!

le hic ca va etre de se le proccurer, vu les petites quantités que vont recevoir les boutiques d´import et le nombre de personnes qui attendent ce jeu... :malade:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:37

Micka-Kids Posté le 16 février 2007 à 02:05:41

c est une blague ? ff12 pas un dungeon rpg ? ah ah ah

ou alors on a pas la meme définition, c est a dire "on doit aller chercher ca au point A" la tu te tapes le trajet, tarrives, miracle tu dois xp pendant 3-4h ds un espace généralement clos (mais ca peut etre en plein air comme la honteuse "carte" du monde) dans lequel tu dois activer tel ou tel chose puis au final combattre un monstre (boss) n ayant aucun rapport avec le scénario.

c est pas un dungeon RPG ca?

Non ce n´est pas un D-RPG....absolument rien à voir d´ailleurs,car si on se tient à ta definition,alors tout les RPG sont des D-RPG,car dans tout les RPG,tu dois aller à certains endroits,franchir tel ou tel passage,faire de l´XP et battre un boss...et d´ailleurs,meme si il est vrai que certains boss n´ont pas de role dans la trame principale,et bien tu devrais savoir que c´est ainsi dans chaque RPG,que ce soit dans chrono trigger,bahamut lagoon,vagrant story,Y´s,popolocrois,dragon quest,Xenogears,valkyrie,etc etc...et bien sur la serie des FF. On trouve en majorité des boss exterieur au scénario,et le reste,ben des boss qui ont un role clef.Et oui,j´ai finit FF12..Jap et US.Et le scénario est tout simplement magnifique,bien ficelé,une réalisation exemplaire,de nombreuses quetes annexes,un systeme de jeux tres bien pensé avec le systeme de quickennings et de liscences...c´est peut etre pas le meilleur FF,mais c´est de loin le meilleur FF de la PS2,et un des meilleurs RPG PS2 sans aucun doute.

Tu veux un exemple concret de D-RPG ? Le tres récent Children of mana sur DS,avec une seule ville principal et des donjons.Y a pas plus parlant.

Apres,de toute façon,God hand ou FF... je sais meme pas comment on peut t´aider à choisir les jeux n´ont rien à voir,tout depend de tes preferences...C´est comme choisir entre Rogue galaxy ou Devil may cry...

Enfin,pour le hokuto no ken fighting PS2,suffit de le commander,y a des sites tres fiables au japon,livré en 5 jours,et aucun pb de stock^^

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
17 février 2007 à 22:25:25

bon, j´vais quand meme tenter de répondre a l´auteur du topic hein...

God Hand jl´ai acheté hier, j´ai pas laché la manette pendant une bonne dizaine d´heures avant que la fatigue (a 8h du matin...) m´empeche d´enchainer le moindre groupe d´ennemis, alors oui c´est un bon défouloir, oui une vraie perle, un jeu comme on en voit trop rarement (c´est ptet bien dans un sens, on profite mieux des vraies perles)malheureusement il n´est pas super joli graphiquement au niveau des décors

quand au cas de FF 12 , jsuis pas modo ni rien , mais s´pas le bon forum je pense, meme s´il en a parlé, c´est pas comparable, mais bon, quitte a choisir, perso jdirais de prendre godhand en neuf tant qu´il est dispo et attendre ff 12 en occaz vu qu´il sera plus simple a trouver

voila, j´espere que j´ai aidé ^^

op210
op210
Niveau 7
18 février 2007 à 18:16:33

oui achete le ces lun des meilieur jeu vite
aussi b1 que san andreas ou presque

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
21 février 2007 à 17:47:20

je les acheté ya un bn moment alors se ki on fini le jeu comment on bas le poing afro car avc sa technike ki me casse les couilles(il me dait dans le jeu)eh ben je meurs

sora_bis
sora_bis
Niveau 9
21 février 2007 à 18:07:10

oups c il me la fait dans la parentèse

La vidéo du moment