CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner beaucoup d'argent

ultimestyle
ultimestyle
Niveau 4
03 février 2007 à 19:41:31

bonjour
j´ai besoin d´aide car j´ai recommencé le jeu mais comment gagner + de 1000000. Donc si vous aviez une technique pour gagner de l´argent rapidement, vous pouvez me la donner
merci

soul-society0
soul-society0
Niveau 4
03 février 2007 à 20:07:01

Le cazinon ou la course des chiens c´est la seul façon ^^

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
04 février 2007 à 04:18:24

C ou la course des chien?

ultimestyle
ultimestyle
Niveau 4
04 février 2007 à 12:09:48

est ce que il y a une technique pour gagner facilement a la course de chiens?

soul-society0
soul-society0
Niveau 4
04 février 2007 à 15:26:11

Kratosdu68 : chez la vendeuse qui te vent les techniques ...regarde bien tu trouvera un homme c´est lui le responsable des courses
ultimestyle :bein franchement ya pas une technique ,la premiere fois jai gagné 20000 mais aprés jai perdu a chaque tour ^^

Menaze
Menaze
Niveau 9
09 février 2007 à 18:59:58

moi je parie tout le temps sur le orange et je gagne une foi sur deux a peu pres

divin_esculape
divin_esculape
Niveau 2
09 février 2007 à 21:01:59

Au chihuahua race misez tout sur "Lucky clover", bonne pointe de vitesse et surtout il se casse jamais la geule enfin depuis que je le prend il s´est jamais ramassé.

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
17 février 2007 à 21:57:41

Personellement j´gagne pas mal au black jack avec 1000g ou 2000 g de mise, mais bon jsuis ptet chanceux aussi, par contre, la ou j´ai la poisse c´est a la course chiwawas (sales bêtes ^^´) et aux slots (la ou on peut gagner des tickets pour des bonus)

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 février 2007 à 22:15:05

moi au poker, mise à 500, je fais facilement des full ou des brelan et je joue au haut ou bas...
j´ai atteint rapidement les 100000 et après la roulette c´est traunquille, tu perds presque jamais!

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
18 février 2007 à 07:58:29

c´est vrai avec la course de chiot tu prend Lucky Clover et tu gagne souvent :D

re-flex
re-flex
Niveau 9
18 février 2007 à 10:28:28

mois je prefere une bonne partie de poker avec une quinte flsuh royale dans ta geule!

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:02

attention au poker à 1000, on gagne bcp moins facilement!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 février 2007 à 12:16:23

le poker est le moyen le plus efficace, la roulette j´ai jamais de bol :snif:

par contre on gagne aussi facilement au poker a 100 guts-o t´as juste pas eu de bol sur le coup je pense :o))

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
19 février 2007 à 12:16:54

au poker a 1000* gomenasai :hap:

guts_o
guts_o
Niveau 10
19 février 2007 à 12:49:13

t´as sans doute raison, en revanche on gagne plein de blé à la machine à sous au 1er étage, mais c´est la misère pour avoir un ticket! j´ai joué à cette fichue machine pendant 2h15 pour en gagner 1... :-((

coolyaz
coolyaz
Niveau 3
27 mai 2007 à 18:20:39

salut. je suis a la boure mais kelkun pe me dire pour koi j´ai pa le chien nomé "Lucky clover"? ou il est remplacé par un autre?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:18:39

Le meilleur truc au début c´est les chiens: tu mises tout sur lucky clover, si tu gagnes tu sauves, si tu perds tu reload ta sauvegarde.

Ensuite, quand t´as plus de 100000$ le meilleur truc c´est le "Flambeur" au premier ou au 2ème étage du casino. Pareil, tu te fais une session et si tu perds, tu reload, si tu gagnes tu sauves.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:20:17

Lucky Clover n´apparait pas toujours. S´il n´y est pas, tu sors du menu pour ensuite y entrer à nouveau, jusqu´à ce qu´il soit là.

C´est "amusant" de la part de Clover Studio d´appeller le chien "lucky" alors que God Hand était leur dernier jeu, faillite oblige.

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
02 mars 2009 à 13:30:22

Je relance le sujet pour vous dire que j'ai trouvé un super moyen pour gagner beaucoup de pognon, mais ça se passe au niveau 5.
C'est le passage sur le bateau, où on dirige un canon pour dégommer d'autres bateaux qui passent de gauche à droite et une cloche volante.
Toute somme d'argent gagnée restant acquise, même après avoir perdu, ce passage est le plus bénéfique. On peut gagner plusieurs milliers d'un coup. Il suffit de se laisser mourir après, et on recommence.
Je m'en suis aperçu car je refais le jeu en hard et j'ai perdu beaucoup de fois sur le bateau, en recommençant ce passage avec le bateau à chaque fois... et au final avec un max de pognon.
Il y a d'autres endroits comme ça, un peu partout, où les caisses donnent 1000 ou 2000 à chaque fois, même après avoir perdu, mais le passage du bateau peut monter jusquà 20 000 je crois, si on vise bien. Si on vise mal on s'en sort facilement avec 5000 ou 10 000!

plantaseed
plantaseed
Niveau 7
30 mars 2009 à 09:34:59

effectivement dans la version française c'est pas "Lucky Clover" mais "As de Trèfle" !! j'ai une petite astuce pour pouvoir se faire environ 200 000 Gold en 1 heure environ !! :

Parier sur As de trèfle assez souvent avec 2000 de mise mais veiller bien à ce que sa coté soit la plus basse !!
Sinon si il n'y a pas As de trèfle, choisissez " Viewtiful Cabot" mais seulement quand sa côte est trés basse également

La vidéo du moment