CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Rebelles de la Forêt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lais fini

norbij
norbij
Niveau 2
10 décembre 2007 à 12:38:04

Je suis bloquée dans le jeu, où il faut que Elliot ramène 3 bouteilles de gaz à 3 canards différents.
La mission commence :
- j´ai brisé à l´aide d´une bouteille gaz un 1er tronc d´arbre qui me fait passé de l´autre coté.
- puis j´en ai brisé un second qui me permet de passé de l´autre côté
- j´ai donné une 1ere bouteille de gaz à un canard
- puis je continue j´arrive à un endroit ou il y a un chasseur (et plus loin un canard, sûrement celui à qui je doit remettre la bouteille de gaz). A cet endroit la je fais que de mourir, impossible de tuer ou d´échapper au chasseur, aucune bouteille de gaz

Je suis bloquée j´arrive pas à aller plus loin !! !! ! Aidez-moi !! !! !! !! !!

ticoq92
ticoq92
Niveau 1
06 janvier 2008 à 13:14:19

Bonjour,

je suis bloquée après le 4ème badge.
Est ce que quelqun peut m´aider : merci.

Laeti137
Laeti137
Niveau 1
06 février 2008 à 17:05:22

Help je suis bloquée lol suis gogolle je pense je ne suis qu'au début! je viens juste de tuer les 3 écureuils, je suis devant la passerelle qui est en l'air et qu'on ne sait pas faire descendre!!! comment faire??? 2ème niveau je crois

mathisse13
mathisse13
Niveau 1
07 février 2008 à 09:19:20

j'ai 7 ans et je ne peux pas finir les rebelles de la foret je ne peux pas envoyer le lapin sur Shaw il ne va pas assez loin imposible de le toucher ma mamie et mon cousin qui a 18 ans ne peuvent pas non plus il y à peut-etre un truc à faire ou cela vient de mon jeu?
MERCI DE ME REPONDRE
amicalement
Mathis

mika-2008
mika-2008
Niveau 1
03 mars 2008 à 15:54:53

bonjour
je suis bloquer au niveau de comment echapper a shaw
je sais plus quoi faire
merci
aidez moi je suis desesperé

Jeny27100
Jeny27100
Niveau 2
04 mars 2008 à 20:12:42

slt fredo_cool je suis bloqué au tout début du jeu peux tu m'aider stp cat d'un coté il y a les tronc d'arbre et de l'autre coté il y a la passerelle qui est en hauteur donc je ne c'est pas comment faire pour passé donc stp aide moi car je peut plus y joué a cause de sa.merci de bien vouloir m'aidé.A+

judge_supreme
judge_supreme
Niveau 6
20 juillet 2008 à 18:26:46

un pote va me preter le jeu pour essayer, tu peux faire une liste des succes stp ^^

petitefleuree
petitefleuree
Niveau 1
08 août 2008 à 15:35:02

bjr je suis bloquer dans le cercle avec le chasseur sur les voiture comment on fait pour sortir de là svp merci

Le_Sans_Nom
Le_Sans_Nom
Niveau 4
10 août 2008 à 12:39:56

bonjour je suis au niveau les castors pas juniors et il me manque 10 points j'ai tous les badge mais ne commence le niveaus qu'avec 15 point est ce normal vu que les badge rapporte 5 point(bug) ou alors il y a un chasseur de l'autre cote d'un ravin que je n'arrive pas a effrayer mes 10 points manquant ? help please

minimi23
minimi23
Niveau 1
03 novembre 2008 à 18:23:07

Pouvez vous me dire comment faire passer la passerelle à l'ours puisque le chevreuil a lancer le lapin qui fait avancer le wagon , le chevreuil est au milieu et je ne peux pas avancer ou reculer

gregou2001
gregou2001
Niveau 1
06 novembre 2008 à 10:41:56

coucou a tous !pourriez vous sauver mon papa ma maman et moi :on est coinces avec elliot et boog devant la passerel du premier niveau !on a tout essaie merci d avance !

picsou350
picsou350
Niveau 1
05 janvier 2009 à 22:08:33

Est ce que quelqu'un peut m'aider pour me débloquer.Je suis au niveau des castor la ou le dentier cours partout est j'arrve pas a l'attraper comment faut t'il faire pour que je puisse l'attraper pour le donner au castor qui a besoin.donner moi vos reponse s'ilvouplait.

picsou350
picsou350
Niveau 1
06 janvier 2009 à 02:12:04

j'ai fini aussi

lesly9999
lesly9999
Niveau 4
13 janvier 2009 à 20:29:37

bonjour ma petite sœur est bloquer au niveau ou il faut faire charger Eliotte sur une caisse pour qu'elle tombe et que Boug puisse suivre mais quand on appuis sur L les deux boutons sur l'écran tactile ne s'affiche pas et Eliotte ne réagis pas ... merci si vous répondez et tan pis si je fait parti de tout ses gens qui n'ont reçu aucune réponses ...

lea-91
lea-91
Niveau 4
29 avril 2009 à 12:43:44

tu es sur que ça ne marche pas ...si ça se trouve tu as tous simplement mal appuyer .
lorsque tu appui sur L il n'y a pas deux ronds jaunes ???
est-ce que avant lorsque tu appuyait sur L il y avait les deux ronds jaunes ?? si ça se trouve c'est tout simplement un bug..

Audrey0100
Audrey0100
Niveau 3
29 mai 2009 à 12:42:24

bonjour je suis rendu a une passerelle dont 2 planche casse.
J'arrive à faire passer l'ours d'un passerrelle qui roule , mais je n'y arrive pas après.

cheval8
cheval8
Niveau 2
02 août 2009 à 14:52:34

salut
moi je sui bloké a la finale éde moi stp

sisisouris
sisisouris
Niveau 3
25 avril 2011 à 18:53:53

J'ai l'impression que exposer nos problème ne sert à rien car celui qui a fait le topic ne vient plus!!! J'ai tout relus et il se fout de nous! Sympa

Miniline
Miniline
Niveau 1
19 juillet 2011 à 15:26:24

Je l'ai finis.

gold30
gold30
Niveau 4
05 février 2012 à 12:25:59

salut,mon fils a le jeu sur xbox360 et est bloqué au dernier niveau.pouvez-vous aider svp. :)