CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
04 août 2008 à 08:47:39

franchement c'est marrant parsqu'on fait des hort sujet sur les topic utiles mais on parle que du jeu sur le bla bla.sympa lol^^.
une petite vidéo d'un groupe sympa.
http://fr.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 17:04:15

:rire:

Angel, c'est Rage Against The Machine :rire:

C'est pas un groupe simpa, c'est le groupe à écouter obligé ...

C'est l'un de mes préféré groupe d'ailleur ! Avec AC/DC.

J'adore Bullet in your Head, écoute là !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 17:29:06

Tiens écoute celle là des RATM :ok:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=COJ5Ha9KTws&feature=related

J'en ai des frissons quand je l'écoute !!

-omor
-omor
Niveau 8
04 août 2008 à 20:03:16

rude, faut arrêter la paranoïa mon gars ! Et faut arrêter de sla jouer anti-conformiste, pro révolutionnaire ! mdr

Sinon RATM c'est sympa mais lassant à force je trouve !

Rhesus c'est un groupe pas mal que jdécouvre !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
04 août 2008 à 21:08:14

Ça me gave ces conversations ou je peux rien dire parce que j'y connais rien sur le sujet :noel:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 22:11:52

:rire: :rire: Moumous ! :noel:

:d) -omor bah écoute, quand t'aura une pile dans le cul du reviendra me voir pour la révolution :noel:

Bah oé j'suis d'accord avec toi, j'suis bien anti-conformiste et pro-revolutionnaire ! Pour preuve, mon personnage historique préféré est Ernesto Guevara, dit Le Che :bave: :coeur:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
04 août 2008 à 22:12:49

RATM j'ai failli les voir en Holland en concert :bave: My god :coeur: :bave: :fou:

winter3
winter3
Niveau 9
05 août 2008 à 02:28:47

Ca parle de quoi ici?

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 02:54:38

Bah là on parle de rock :sournois:

De nos gout musical, de tout quoi !

Angelofdeath12
Angelofdeath12
Niveau 10
05 août 2008 à 07:34:48

rudeboy: nos gout musicaux"
ouai mais je prefere slayer parsque faut avouer que le chanteur est un roots,le guitariste a des TOC mais il n'est pas mauvais,le bassiste n'a rien de spéciale et le batteur joue tres mal.

winter3
winter3
Niveau 9
05 août 2008 à 11:21:52

Slayer? J'ai jamais vraiment écouté, mais dans le genre je deviens de plus en plus fan de Megadeth.

J'ai un groupe génial (et français) que j'ai découvers il y a peu dans ma ville à vous présenter; http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=28275422
J'ai leur album (dédicassé :coeur: ) et il "troue le cul".
En fouillant dans leurs influences, j'ai trouvé un autre groupe génial: http://www.myspace.com/blackstonecherry

Sinon j'ai pas changé, vive LP :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 15:36:19

Le probleme avec Linkin Park ... c'est qu'en concert ils sont nul à chi** ... Quand je vois la video d'une de leur préstation ou il tente de reprendre l'une des plus belle musique jamais faite, qui est Sweet Child O'Mine - Guns And Roses ... ca me fait pitié, genre le guitariste à cru qu'il aller reprendre la zik comme ca, pour te dire, il n'a même pas réussi à faire le riff principal :rire:

Angelofdeath12 :d)

Le chanteur est l'un des meilleur ( En jeu de scène il est incomparable )

Le bassiste est exellent ( Quand tu vois ces lignes de basses, elle n'ont rien de banales )

Le batteur est très bon aussi ( Ne te permet pas de juger quand toi t'es même pas connu à 20 mètre à la ronde, et que lui à une renommé mondiale, c'est pas pour rien :) )

Le guitariste ... c'est l'un des meilleur au monde ! Il à quand même apporter un nouveau souffle pour les effets, regarde comme il joue avec sa guitare, il s'y met à fond, j'ai presque envi de dire que sa guitare est le prolongement de son corps tellement il la maitrise ...

Au fait, Morello à participé au G3, qui réuni les 3 meilleur guitariste du monde, un truc à rajouter ?

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=_cEeCsduGdo&feature=related :ok:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 16:08:39

PS : winter, j'me suis fait beaucoup d'ennemie entre-temps :o))

Bah oui ... toi lutin bleu et les autres étant partis moumous et moi, nous nous sommes retrouver tout seul à défendre avec courage honneur et tout le blabla le drapeau de BIA :oui:

winter3
winter3
Niveau 9
05 août 2008 à 16:44:57

LP? Nul à chier en concert? Je dois pas parler des mêmes :o)) Et critique pas le guitariste alors que tu n'es même pas connu à 20 mètres à la ronde :rire: Et puis c'est même pas véritablement un cover...
De toute façon je n'aime que la musique des méchants rockeurs.

ps: J'ai un peu peur, je ne me suis pas encore fait incendié. Le calme avant la tempête? Pourtant, j'ai vu certaines de mes victimes trainer sur le forum :lol: Fin bon, je suis pas revenu pour ça. D'ailleurs, je ne suis que de passage.

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
05 août 2008 à 22:52:17

Pourquoi de passage ? :o))
Tu t'es abonner à avoir une vie sociale ? :lol:

Faudrait que je reprenne la mienne d'ailleur :(

PS : Moi j'suis p'tet pas connu à 20 mètre à la ronde mais je sais la jouer Sweet Child O'Mine, et je ne fait pas de faute :o)) :noel:

Si tu aime le bad rock, t'aime Iggi Pop alors ! Ou les Stooge !

winter3
winter3
Niveau 9
06 août 2008 à 00:55:40

Je connais pas... J'aime LP, Megadeth, NIN, les Red Hot, Slipknot, ED-ÄKE, U2, Nirvana etc etc... C'est pour te donner une vague idée.

Tu arrives à jouer le solo dans son intégralité? Arrivé à un moment j'ai pas de Wah Wah déjà et ensuite ça va encore un peu trop vite pour moi. Enfin ça irait encore si il n'y avait pas de bend!

"Tu t'es abonner à avoir une vie sociale ?"
Merde, comment tu le sais? :rire: Mais je te rassure, le PC tiens encore une place TRES importante dans ma vie, quand même...
Plus sérieusement, je sais pertinemment que je n'aurai pas envie de rester. Je viens juste faire chier un peu le monde :content:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
06 août 2008 à 02:44:30

^^

Oui moi non plus je n'ai pas de Wah-wah et c'est justement à ce petit passage très très rapide qui me met en galère, mais j'arrive à le ger, mais c'est moche sans Wah-wah, dans quelque jours je vais recevoir ma Cry-Baby signature Slash :content:

C'est celle qu'utiliser Hendrix, Slash et Tom Morello :content:

Tu ne connais pas les Stooge :ouch2: Ni Iggy Pop :ouch2:

Mais là, je tente d'attaquer le solo de Paradise City :o))

Dur dur !
Et pourquoi tu sais que tu n'aura pas envi de rester ?
Moi perso, dés que ma copine rentre de vac je serais moin souvent là, et surtout, à la rentrée je ne serais plus là :hap:

Nan nan ... pas parceque je vais bosser ( ca c'est pas une bande de prof qui vont me faire chi** ) mais plutot que je vais retrouver les potes et tout ...

En plus, j'ai appris que je n'aurais peut-être pas ma xbox pendant ces vac, mais seulement à noel :snif: :snif2:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
06 août 2008 à 02:45:23

Quoique ... si en fait j'ai une wah-wah, mais je l'ai vendu il y a quelque jour justement pour me prendre la cry-baby :content:

-Mirrors-Edge
-Mirrors-Edge
Niveau 7
06 août 2008 à 10:16:22

Aha :lol: ...il est encore repousser !!! ....Désoler je viens de me réveillé ... :noel:

winter3
winter3
Niveau 9
06 août 2008 à 12:01:42

Je veux même pas essayer sans Wah Wah :fou:
Tu n'aurais pas des tabs coorrectes au passage? J'ai du refaire la moitié des miennes à l'oreille...

Et non je ne connais aucun des deux. Tu me racontes au lieu de me prendre pour un con? ^^

Pourquoi je n'aurais pas envie? Parce que il n'y a toujours pas d'éléction de modo prévue :rire:

Pour ma part je vais déjà m'acheter une nouvelle gratte. J'ai fais le tour des magasins à Paris entre autre, et je suis tombé sur une PRS Singlecut de toute beauté. Et ça ne s'arrête pas là, elle a un de ces sons :coeur: Mais quelque chose me retient (en plus de ma mère :rire: ), j'ai envie d'une Gibson. Mais 1.000€ pour la moins cher... Alors je me suis tourné vers Epiphone, mais pas mal de monde me déconseille. Tant que j'ai une Les Pauls, ça devrait le faire ^^

La vidéo du moment