CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====[Bla-Bla De Tous Et De Rien]====

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
25 février 2007 à 13:53:12

Enfin Airsoft ^^ C´est tres vite dis ^^
Enfin moi je me marre bien avec mes potes et mon (tres cheap !) Double Eagle m50 ^^ (oui je suis amoureux des culasses mobiles !! !)
Oui je devrais etre dispo cette semaine moi aussi !

:lol: cette excuse Woglin (je rigole oh !)

Sinon , la musique ya que ca de vrai ^^

winter3
winter3
Niveau 9
25 février 2007 à 20:56:11

Je dois t´avouer Woglin que je trouvais étrange que tu ais changé de nom, mais encore plus que tu joues à CS!! Mais c´est quand même honteux, tu devrais redresser ton p´tit frère et lui apprendre ce qui est bien et ce que ne l´est pas :-p

Sinon Woglin, Rudeboy, vous êtes dispos cette semaine?

ps: En parlant de musique, y aurait-il miraculeusement quelqun qui aille au concert de LP en mai? Pour ceux qui habitent en région parisienne, je doute que les autres fasse le voyage.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
25 février 2007 à 22:32:22

LP !? Linkin Park !! ?? Beeeeeuuuuurkkkh

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
26 février 2007 à 10:57:39

moi oui, mais pour un petit aprem sur BIA, ca va etre chaud car je les ai revendu a un pote,mais pour RO pas de probleme

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
26 février 2007 à 11:13:26

PS : je joue aussi a DOD ^^

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
26 février 2007 à 20:24:39

Juste pour vous informer qu´un jeu s´annonçant génial et révolutionnaire va sortir dans deux mois environ.

FIELD OPS

Developpé par freeze interactive (Suisse). Ca sera un "real time strategic shooter" soit un mélange de FPS tactique et de RTS ou l´on pourra permuter entre ces deux mods de jeu à n´importe quel moment en plein combat.

Voilà le forum, très vide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11607-0-0-0-0-0-0.htm

Et la vidéo du gameplay :
http://www.hexus.tv/show.php?show=31

winter3
winter3
Niveau 9
26 février 2007 à 21:06:13

:lol: il est encore plus mort que le notre!! Le principe du jeu est intéressant mais il me semble un peu arcade en FPS et assez simpliste en RTS. En plus je trouve domage que l´on ne soit que 4.

Sinon, c´est cool de voir qu´il y a des personnes bien ici. Après les méchants boulets, les gentils forumeurs qui comprennent comment marche un forum!! ^^

ps: Lutin, t´es pire que ce que je pensais... Tu sais vraiment pas ce qui est bon :honte:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
26 février 2007 à 22:16:09

saurais-tu sur quelle version ce jeu va t-il sortir ? car les graphismes m´ont l´aire pas super

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
26 février 2007 à 22:20:09

ha c´est bon, il va sortir seulement sur PC, et les graphiques sont pas mal, (l´autre message quand je disait pas super, c´est parceque la video deformé les graphiques)

PS : désolé pour le flood

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
28 février 2007 à 19:20:39

sinon, vous n´avez pas d´autre bon jeux de guerre qui vont bientot sortir a nous proposer ?

winter3
winter3
Niveau 9
28 février 2007 à 19:39:20

Bon demain, je suis partant pour une partie dans l´après midi sur RO ou BiA. Voilà, si on se lance pas c´est mort.

Sinon Rudeboy, il y en a d´autres mais pas sur la WWII. Je surveille la sortie de jeux bien plus arcades ou ayant une orientation différente. A vrai dire, je ne sais pas vraiment quel jeu m´attire le plus (que ce soit en FPS, RTS, RPG etc...). Theatre of War peut être intéressant. Quake Wars ne m´a pas l´air mauvais, GRAW 2 non plus (encore faudrait-il que j´ai le 1), Bioshock ou bien STALKER. C´est certainement lui que j´attends avec le plus d´engouement. Enfin voilà. Pour l´instant je passe mes journées avec GW, RO ou A´sA (avec ma guitar aussi et ma moto ^^).

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:25

lol :ok: ben moi aussi demain aprés-midi je suis partant pour un RO, enfin plutot aprés 6h car avant j´ai des choses a faire, si on est que 2 aussi, ca va pas trop le faire ^^

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
28 février 2007 à 23:02:28

Moi j´attend STALKER de pied ferme !! !
Apres le tas de morve culcul qu´a été Oblivion (oui cet espece de FPS-RPG ou on est gentil et l´on doit a tout prix detruire le mal) , voila enfin un FPS-RPG a l´ambiance tres sombre et plus qu´interressante !
De plus le systeme A-Life a l´air d´etre foutrement interressant !

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
28 février 2007 à 23:11:44

c´est quoi le systeme A-life ?

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
28 février 2007 à 23:17:06

sinon le lutin, ca te dirait de nous rejoindre à RO demain aprem´ ?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:00

Salut shua un petit passage en pleine nuit :)

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
01 mars 2007 à 09:51:48

Armed Assault est une bombe. Pour ceux qui ont aimé opération flashpoint, n´hésitez pas une seconde à l´acheter.

winter3
winter3
Niveau 9
01 mars 2007 à 10:03:33

Si j´avais le PC pour le faire tourner je n´hésiterais pas. Puis en plus je suis super déçus, mon PC veut plus démarrer OFP...

Coucou Shua :ok: La forme?
Ca te dirait toi de nous rejoindre Rudeboy et moi sur RO? Que je vous explose :diable:

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:09:32

:rire: deja que moi avec ma radeon 9200se j´arrive pas a demarrer battlefield 2142, si j´achete armed assault :sarcastic: , mais je vais changer ma CG pour une 7800 gtx, au moin je pourrais lancer HL2 : 1 sans trop de probleme, et winter, "Ca te dirait toi de nous rejoindre Rudeboy et moi sur RO? Que je vous explose " éssai d´exploser mon IS2 ou mon Panther :lol:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:14:08

RO ?
J´aurais preferé me faire un BiA... j´ai un peu la flemme de me faire un RO... Surtout que ce sera pas tres causi comme ambiance ! ^^

La vidéo du moment