CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et la suite ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[BC]Belgium [BC]Belgium
MP
Niveau 10
20 février 2015 à 21:12:43

Faut pas trop espérer d'avoir une suite , Gearbox nous a encore craché à la gueule récemment avec ce "Brothers in Arms" 3 qu'ils ont sorti il y a pas longtemps.
Ils se sont fait hurler dessus y a quelques années en mettant Furious 4 dans la saga BiA et voilà qu'il refont la même connerie avec cette bouse de Furious 4 version TF2 sur mobile.

V_Lecavalier V_Lecavalier
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 19:59:44

Ouais j'ai vu ça , mais c'est pas possible , Gearbox donne aucune nouvelles sur la suite et tout sa me rend fou ! il n'y a aucun autre jeux de la seconde guerre mondial sur PC qui peut âtre bien sinon ?

Toni_Ciprianni Toni_Ciprianni
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 11:51:38

Peut-être une suite en développement :
http://www.histogames.com/HTML/news/2015/mars/014-brothers-in-arms-bientot-de-retour.php

V_Lecavalier V_Lecavalier
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 23:11:39

Ah ça fais plaisir . il veulent pas en dire plus apparemment !! mais en tout cas merci Toni pour cet information :DD

shark260486 shark260486
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 14:41:51

Bonjour, Comme toujours je passe voir les news ici!!

Bon là c'est une nouvelle. Mais pas forcement une bonne. J'espère qu'il allait vendre la mèche mais je sents que c'est plutot tabou depuis le temps..

Affaire à suivre!

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 16:58:18

https://twitter.com/DuvalMagic/status/578785645969076224 message de randy pitchford sur twitter vendredi 20 Mars
traduction " je ne peux pas croire que ça fait 10 ans que nous avons sorti les jeux vidéo originaux Brothers In Arms. Il est temps pour plus, hein?"

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 17:11:02

D'autant plus que le 8 Mars à la pax East Troy Baker ( doubleur du sergent Matt Baker dans les précédents BIA) a dit que la scène finale du Hell's Highway laissait présager d'une suite très bientôt
il est fort possible que l'on ai enfin une annonce et des infos a E3 en juin prochain

Jimi_2011 Jimi_2011
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:30:36

Salut tout le monde,

Alors ? des nouvelles de Brothers in arms ? ça serait tellement cool un nouvel opus avec des graphismes remis au gout du jour, la bataille des ardennes pourrait être vraiment sympa avec des graphismes géniaux et une prise en main légèrement améliorée (parce-que les précédents BIA font légèrement bonhommes en carton et leurs déplacements sont assez "robotiques" je dois dire...ça casse un peu l'immersion ) bref, j'aimerais tellement un nouvel opus *.*

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mai 2015 à 12:25:47

Salut!
J'ai eu une soudaine envie de me faire un BiA. J'ai fait road to hill seulement. Je voudrais savoir si le deuxième est bien (histoire prenante,...) ou si je passe directement a Hell's highway.
Merci

captaindu05 captaindu05
MP
Niveau 1
14 juin 2015 à 21:32:39

en tout cas moi aussi je commence à m'impatienter quant au retour de brothers in arms... une question reste en suspens, qu'en est t'il de brothers in arms furious 4 ?

V_Lecavalier V_Lecavalier
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 13:35:30

http://fr.ign.com/ps4/6472/news/gearbox-sur-un-nouveau-brothers-in-arms-authentiqu

Ah il était temps :)

b3nty b3nty
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 16:11:57

J'ai fais un topic spécialement pour ça tellement la nouvelle est énorme!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS3 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment