CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Mon avis

okiff
okiff
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:26:57

Nan nan je ne me permettrai pas de dire que tu pus par contre dire que tu es un menteur ça oui je me le permet.

C'est sur c'est totalement débile :sarcastic: de dire que tu mens lorsque tu affirmes posséder disponible nul part et que comme par hasard tu ne peux même pas prendre un screen pour le prouver...

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
03 octobre 2008 à 08:14:46

Groms tu te connecte vers quel heure ?

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 octobre 2008 à 10:09:17

c'est quand meme pas la peine de s'insulter les mecs , apparement il à une version mais qui na pas l'air detre la gold , apres ce qui etait interessant cetait davoir des videos des images du jeux , pas besoin de se traiter de tout les noms pour un jeux .

groms
groms
Niveau 9
03 octobre 2008 à 10:12:14

C'était de l'ironie maintenant ce qui va se apsser c'est que si tu me croit pas vient plus poster dans ce topic,si t'avais un miminmum d'intelligence et de maturité tu chercherais pas a comprendre si c'est vrai ou pas,et putin mais pourquoi je mitonnerais,franchement ça fait 2 ans que je traine sur les forums je vois pas du tout l'intéret mais bon,c'est juste que c'est un peu illégal c'est tout.
Je chercherai plus a vous convaincre

Biggle
Biggle
Niveau 7
03 octobre 2008 à 11:17:33

Mais pourquoi tu fais pas un screen? C'est sa que je comprend pas ta tous plein de moyen de prouvé que tu as le jeux et tu fais rien, j'te comprend pas mon gars!

sstrikerr
sstrikerr
Niveau 4
03 octobre 2008 à 11:48:20

si il l'aurait d'autre personnes l'auraient aussi alors que la aucune personne ne la sinon il serais déjà sur des les forums wareziens français et anglais, alors la mitonnerie ça va un moment...

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
03 octobre 2008 à 12:07:18

Ben Groms l'aurait pas eu par internet apparemment, mais par son magasin. Moi je dis une seule chose pour clore ce débat: Stop débattre et défendre pour rien les gens, et stop ta fierté Groms: POSTE LES SCREENS.

D'une tu apporteras une preuve (comme ça on arrêtera ce dialogue ) et de deux tu rassureras les joueurs sur le jeu alors pourquoi cette privation? :ok:

okiff
okiff
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:12:29

Et maintenant je suis bête et immature!
C'est sur c'est dénué de toute intelligence d'être sceptique face a un individu qui n'as aucune preuve de ce qu'il avance...

Ça t'apporte quoi de faire croire ça? Encore s'il était dispo sur les nwgs en torrent ou sur les forum de wz je voudrait bien te croire mais il n'y est pas... Donc je ne vois pas comment il serai possible que tu sois le seul à avoir une version pc jouable (gold ou non).
Qui sait bientôt tu vas peut être inventer que ton père travail chez Ubi ou Gearbox...

okiff
okiff
Niveau 10
03 octobre 2008 à 12:14:38

Je travaille dans un magasin de jv et je peux t'assurer que c'est impossible car aucun magasin ne la reçu. Et surtout pas le 24 septembre (jour de l'ouverture du topic)

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
03 octobre 2008 à 12:15:44

Ça prends que quelque minutes de faire des screens alors franchement .... :noel:

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 octobre 2008 à 12:39:11
  1. groms Voir le profil de groms
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 10:12:14 Avertir un modérateur
  3. C'était de l'ironie maintenant ce qui va se apsser c'est que si tu me croit pas vient plus poster dans ce topic,si t'avais un miminmum d'intelligence et de maturité tu chercherais pas a comprendre si c'est vrai ou pas,et putin mais pourquoi je mitonnerais,franchement ça fait 2 ans que je traine sur les forums je vois pas du tout l'intéret mais bon,c'est juste que c'est un peu illégal c'est tout.

Je chercherai plus a vous convaincre

pour qui tu te prends à me parler comme ça ?
tu les merites les insultes apparement.
quest ce que je m'en fous moi que tu l'ai ou pas , moi je voulais voir des videos des images du jeux pour voir comment il etait sur pc

il est pas questions de maturité , tu dis que tu l'as et tu mets pas une images rien , ça sert à quoi de faire un topic sur un test d'un jeux si tu mets aucune image aucune video et que tu te trouves des excuses , et bien à rien .

au lieu de t'enerver comme un gamin , va jouer a ton petit jeux et nous ont en fera des videos et des screens pour les autres quand le jeux sera dispo.

je leur dis de pas t'insulter et toi tu me parles comme ça .

groms
groms
Niveau 9
03 octobre 2008 à 12:59:02

mais lol je parlais pas toi en plus je répondais au agrs de l'autre page

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
03 octobre 2008 à 13:20:09

bref les gars je vous dirais si c'est un fake ou pas groms va me l'envoyer je ferais des screnshoot et une vidéo

priest_67
priest_67
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:26:05

Après lui avoir parler je pense pas que c'est un Fake et en fait on habites assez prés l'un de l'autre et j'irais chez lui et si c'est un fake ben je vous le dirais.
assassinuser2 il te l'enverra mais je serais avant toi si c'est faux

assassinuser2
assassinuser2
Niveau 7
03 octobre 2008 à 13:29:48

Tu iras quand priest_67 ?

Biggle
Biggle
Niveau 7
03 octobre 2008 à 13:49:13

Okay les gars, j'ai envi de dire "on compte sur vous pour levé le mystère du fake Groms"

A suivre donc...

TRX-314
TRX-314
Niveau 5
03 octobre 2008 à 14:12:06

et une fois le jeu seras sortie sur PC il va être la voici un screenshot qui prouve que j'ai le jeu sur PC :rire:

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
03 octobre 2008 à 14:58:40

Jerry, need preuve avant le 9 :noel:

priest_67
priest_67
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:43:01

Bah cet aprem lol enfin normalement mais faudra qui le réinstalle et aussi je veux voir ou il l'a prit sinon fake mais si c'est un fake qu'est ce que vous voulez que je dises?

Shifty33
Shifty33
Niveau 9
03 octobre 2008 à 17:04:21

Ben soit honnête et dis nous la vérité tout simplement après avoir fait ton enquête :)

La vidéo du moment