j'ai fait en sorte que se soit les clinésiens qui fasseent leurs propres armes à partir des prototypes des leasath.
je ne pense pas que dieggo navarro puisse vraiment les aider dans leurs constructions.
désolé.
voila à quoi j'ai pensé en inventant le prototype fakir III
http://rivoluzionemonetaria.files.wordpress.com/2009/04/haunebu-type2.jpg
pensez vous que ça peut coller?
je pensais surtout au haunebu IV pendant toute cette histoire.
maintenant, vous savez à quoi vous pouvez vous attendre pour la suite de ace combat!!!
CHAPITRE III:
Résistance.
Après la victoire de la croix du sud, tous les pilotes auréliano-leasath fêtèrent leurs victoires à la base de Sachanna. La croix du sud avait rejoint son escadrille dans les plaines de Puna. Pendant ce temps, l'armée clinésienne ne tente plus rien contre Griswall. Ils doivent certainement préparer un un nouveau plan d'attaque. Malgré cette importante victoire allié, l'alliance reste toujours sur un plan défensif. Mais cette victoire permet à l'alliance de se réorganiser correctement. Et aussi de retravailler sur ses projets militaires. On ne sait pas vraiment ce qui se passe au sujet de leurs prototypes, paraît il qu'il on retravaillé le fakir III pour avoir une machine encore plus perfectionné.
L'île de terminus servirai peut-être de base d'essai pour cet engin.
WOOOOOW !!!!!!!!!!
la vache!! moi, pour l'idée que tu sois scénariste chez namco je trouve qu'elle est très bonne
apparemment, ils vont sortir un autre ace combat mais pour PS3 plus sur XBOX (enfin un ace combat adapté a MA console de salon )
conclusion: tu devrais les aider pour le scénario .
cela ne me gênerai pas mais ils ne me connaissent pas, et je sais pas comment je pourrais prendre contact avec eux.
et merci du compliment.
Je trouve que le haunebu 4 ressemble a un vaissau extraterrestre.Pour prendre contact avec namco va voir sur le site de la société(peut etre qu'il recrute sur le net) .MOI j'est vraiment ates que la croix du sud botte les fesses a ces clinésiens.Allez !!!A L'ATTAQUE!!!
aller de la baston pour le chapitre 4.j'suis impatient:p):p):p):p):p):p)
LONGUE VIE A LA CROIX DU SUD ET EGONmayer
bon tu permets que je puisse finir le chapitre III déjà?
A proximité de l'île de Terminus:
Commandant 5eme flotte: Ici 5eme flotte rien à sinaler.
Capitaine 1ere flotte: Rien à signaler non plus.
Marin 2eme flotte: Capitaine!! Il y a un étrange bruit!
Capitaine 2eme flotte: Comment ça!?! La croix du sud a pourtant anéanti la seconde forteresse!!
Sans s'en rendre compte, un vaisseau à camouflage optique les survol. Les marins de toutes les flottes entendent un bruit imposant mais ne savent pas d'où cela provient.
Capitaine 1ere flotte: A toutes les flottes! Préparez vous à faire feu. On ne sais jamais!!
Commandant 5eme flotte: Compris! Tous les artilleries en place!!
Le bruit s'amplifie. Les navires sont tous prêt à livrer combat. Peu à peu, le bruit s'éloigne.
Marin 3eme flotte: Mais qu'est ce que c'était?
Capitaine 1ere flotte: Étrange que cette engin nous ai survolé sans nous tirer dessus...
Bon! Reprenez tous vos patrouilles!!
Il ne faudrait pas que les clinésiens reprennent Santa-Elva!!
OH!! Suspens!
vas y je me demande si c'est la fin du chapitre III.
je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, mais il est un peu court.
CHAPITRE IV
La revanche.
Briefing:
Crux: Bon, commençons par les informations d'urgences.
La 4eme, 8eme et 1ere flotte clinésienne on reprit Santa-Elva.
Ils ont envoyé des troupes qui se dirige vers port Paterson.
C'est une fâcheuse position parce que notre armée est coupée en deux et nous ne pouvons plus ravitaillé nos alliées. Si la base de Sachanna tombe aux mains des clinésiens, notre espace aérien sera compromis et les divisions blindés ne pourrons plus avancer vers Santa-Elva.
Autre cas, si port Patersonne est repris nous serons aussi coupé des alliées et nous ne pourrons plus être ravitaillé.
C'est à vous de choisir ce que vous allez exécuter.
Nous n'avons pas d'autres choix.
Bonne chance!!
pour information les blindés dont je parle sont ceux basés dans les steppes de khalanna.
à partir d'ici, plusieurs scénarios sont possibles.
ça pourrait vraiment le faire dans un jeu vidéo ce que je viens d'écrire dis-donc!!!!
Incroyable! L'armée clinésienne a reprit Santa-Elva. Les alliées ont encore été désorganisés. Maintenant que la Clinésie a prit Santa-Elva, l'alliance va être dans une très mauvaise position. Les troupes alliées ne peuvent plus se ravitailler mutuellement. Si la croix du sud n'est pas présent dans ce conflit, cette guerre sera interminable!
plus les jour passent plus la clinésie reprend le contrôle d'aurélia. La seul région qui ne s'est pas fait envahir est la base d'aubrey et les plaines de Puna. Les rumeurs restes toujours vague au sujet des prototypes fakir. Un commandant de bord affirme avoir entendu quelque chose de suspicieux qui le survolait alors qu'il faisait sa patrouille avec son équipage.
Est ce que les prochains appareils leasath seront aussi dévastateurs que la forteresse volante?
Une bataille va bientôt se dérouler à port Paterson. La flotte clinésienne et les divisions blindés risquent à tout moment de lancer un assaut sur le port, la croix du sud et son escadron patrouille.
Crux: Crux à Gryphus 1. Vous savez ce que vous devez faire. Si nous échouons sur cette mission, la guerre sera perdu d'avance! Vous devez réussir!!!!
Escadre Gryphus: Il n y a pas de raison de perdre cette guerre! Nous stopperons les clinésiens avant qu'ils ne débarquent.
Troupes au sol: La croix du sud, on vous fait confiance.
Les troupes de port Paterson attendent le début de l'attaque. Tous guettent le moindre mouvement ennemi.
C'est alors que les premiers obus explosent!!
Divisions blindés clinésiennes: Allez y!! Envoyez le paquet sur ces auréliens!!
troupes auréliennes: Préparez vous à defendre coûte que coûte la ville! Même si nous suvivons mais que nous perdons cette bataille, nous serons vaincu alors bottez moi ces saletés de clinésiens!!!
Flotte clinésienne: Ici nous sommes paré à lancer l'attaque. Attendons les ordres.
Escadres clinésienne: Si nous voulons avoir la supprématie aérienne, nous devons abattre l'Intrépide!! Over!!
Crux: Ici port Paterson! Attendons renforts alliées maximales!
La bataille de port Paterson commence, les clinésiens arrivent en masses et la ville est bombardé par les avions.
C'est une lutte désespéré pour la victoire que Aurélia engage. Les pilotes clinésiens ont compris que la croix du sud ( intrépide ) était un obstacle pour eux. Gryphus 1 engage simultanément plusieurs ennemis et fait tout sont possibles pour stopper les troupes clinésiennes.
Cette bataille est un véritable bordel. Le seul moyen de trouver et d'abattre un ennemi est d'accrocher celui le plus proche.
La bataille fait rage à port Paterson.
Flotte clinésienne: Ici commandant de la 13eme flotte. Nous allons bientôt débarquer. Alliées, protéger nous!!
troupes aurélienne: Si les renforts ne viennent pas, nous serons déjà hors de combat. Ça ne peu plus durer comme ça!!
Crux: Gryphus 1. Vous devez absolument faire couler les navires de débarquements! Le temps que les renforts arrivent.
Gryphus 2. Couvrez Gryphus 1!!
Flotte clinésienne: Attention!! Avion à babord! A toutes les batteries, Abattez le moi!
Pendant que port Paterson se fait prendre d'assaut par les clinésiens, les renforts auréliens sont en route vers Paterson.
Division blindé aurélien: Ici 4eme division blindé! Que les troupes de port Paterson tiennent bon! Nous serons là d'une minute à l'autre!! Nous sommes accompagnés des divisions blindés 5, 8, 6 et 14!!
Crux: Crux à troupes terrestres, des renforts sont en route! Ne lâcher pas le morceau!!!! Botter donc tous ces clinésiens!!
Escadres clinésiennes: Ils faut à tout pris abattre l'intrépide, il va finir par couler toute notre flotte!!!!
Blindés clinésiens: Nous sommes bientôt à point delta! Lancer l'assaut!!
Pendant que les clinésiens s'acharent contre les troupes auréliennes, les renforts sont sur le point d'entrer dans la ville. La croix du sud se fait à lui tout seul la flotte de débarquement.
Flotte clinésienne: Ce pilote est vraiment un monstre! Il ne nous reste plus que 5 navires!!! Escadre!! Que fichez vous!! Il va nous achever.
à suivre...