CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesuis bloquéeeee :'(

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:28:42

Toujours pas de lutin en vue, pour le minerai je ne savais pas que sa pouvais ameliorer le robot....sinon en été il y a des roses en fleur a acheter sous les ruines...

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:29:06

essaye et tu véra que ca ne marches pas...

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:33:32

éxacte sa ne marche pas , jsuis allé parlé a la teneuse du bar qui ador les fleurs , et a marcia pck elle avait dit qu elle avait dja vu des lutin mé rien dnouvo ( sa fé plu de 3 saison qu elle répète que je suis inteligent , au début sa mfesait plésir a force jé tendance a croire qu elle se fou un peu dma gueule :lol: )

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 18:48:48

eh merde en deux minutes, j´ai renversé mon coca sur ma psp, et en voulant retenir mon verre qui tombait par terre j´ai renversé le cendrier sur la tour de mon pc... alr que moi je ne voulais que appuyer sur F5 pour savoir si qqn m´avait répondu...

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:52:42

elle est mourrue ta psp? (sur les paquet de clope il devré ossi mettre "fumer tue les unitées centrals " )

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:10:30

nan dieu merci, juste un peu collante et c´est tout... ya ke l´écran ki a pris, pas les touches... bon sinon ca n´avances pas notre jeu ! tjr o mm point

dibs
dibs
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:14:32

et pour trouver de l´herbe pour mettre dans la grotte enfumée il me dit que son fils en a commander mais je vois peau de bal !! !
je la trouve ou cette Bêu ?

sentinel57
sentinel57
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:14:58

moi aussi je suis au meme stade que vous je suis au 31eme jour de l´été ( 1 ere saison ) et il faut que je trouve le 3eme lutin et je n´ai pas d´indice supplementaire que vous avez deja donner .

sentinel57
sentinel57
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:18:56

j´ai peut etre une idée il y a un lutin qui dit que le lutin de la memoire est parti loin d´ici donc il ne se trouve pas dans la foret des lutins . il doit surement etre dans un coin fleuri Puisqu´il aime les fleurs . je vais chercher

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:20:07

Dibs on comprend rien a sque tu dit peut ètre que sa veut dire qt en est plus loin que nous si tu orais la gentillesse de nous dire ou pourait trouver un gentil petit LUTIN DE LA MEMOIRE DE MERDE!!!!!!!!!!!! merci de ta gentillesse et ta compréhention :)

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:22:27

sentinel57 jé dja chercher et j est rien trouver ( jé mème découvert sans fair exprès une oeuvre de clair de lune entre le chemin pr allé chez le doc et la grotte lol jvien dle voir alor que je suis au milieu dla deuxième année )

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:23:06

grave, depuis le temps que j´attends qqn qui es plus loing que moi... ou ki lé le lutin ?

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:24:33

comment tu sais que c´est un oevre de clair de lune ? javé commencé a cherché par la moi, vu que c´est la qu´on avaient croisés le lutin pour la première fois

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:25:07

et si tu nous le dit gentiment peut etre mème que tu deviendras président des états unis d amérique :oui: !! alors pitiééééééé dit nous

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:26:38

pacque marcia m as dit que c le père de clair de lune qui a constrit la sorte de ponton en verre ac trois plate forme dans la ville et que lui il avait exposé ses oeuvres éparpillé partout dans l´île

sentinel57
sentinel57
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:30:40

je pense que les oeuvres de clair de lune sont ceux avec les petites pierre posé est noté de :
piece 1 , 2 ect avec des explications

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 19:30:42

ok... je savais pas, jai trouvé une deuxième forets aux champi... ben il n´y es pas non plus...

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:33:19

lol j avait dja regardé ( vous saviez qu il y avait des serres avec des tapis roulants en dessus de la grotte ac les travaux? ) lol

sentinel57
sentinel57
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:34:07

j avais pensé a ca aussi au debut je pensais y aller plus tard mais a ce que je vois c´est inutile . j´ai etais dans la 1er il n´y a rien aussi j´ai etais dans l endroit ou quand au tout début notre perso entend du bruit et la aussi rien .

dibs
dibs
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:36:22

Non je suis moins loin c´est dans la grotte qui se trouve dans la ville ou il y a le totem apres des travaux la grotte est enfumée et on me dis d´ applanir le terrain pour cultiver du gazon pour retirer la fumer mais après avoir trouver le sable force terrestre dans le magasin pour cultiver; je n´ai trouvé aucune graine pour le gazon ou pour de l´herbe et vous ?

merci d ´avance

La vidéo du moment