CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jesuis bloquéeeee :'(

naruto2mars
naruto2mars
Niveau 4
12 avril 2007 à 00:01:05

Merci de ta réponse
Je voudrais savoir comment on fait pour enlever nos plantation

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
12 avril 2007 à 09:07:50

si c´est pour les asperge ou autre ne leurs donne pas d´eau et elle ne pousseront plus , sinon triangle au dessus d´une plantation ayant produit des legume ou autre

naruto2mars
naruto2mars
Niveau 4
12 avril 2007 à 11:45:22

J´aimerais aussi savoir autres choses:
-Une fois que l´on sait occupé des plantations, regarder la tv, manger, dormir, il y a t il autre chose à faire?
-Ou trouve t on les minerais pour débloquer des parcelle de terrain
-En débloquant des parcelles de terrain on débloque des porte (c´est ce que j´ai cru lire) mais qu´il y a t il derriere c´est porte
-Enfin est-ce qu´une parcelle de terrain précise correspond à une porte précise
Merci pour vos réponse

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:32:11

-Une fois que l´on sait occupé des plantations, regarder la tv, manger, dormir, il y a t il autre chose à faire?

=> tu px élever des animaux...

-Ou trouve t on les minerais pour débloquer des parcelle de terrain

=> dans les cavernes, mais fo attendre un peu

-En débloquant des parcelles de terrain on débloque des porte (c´est ce que j´ai cru lire) mais qu´il y a t il derriere c´est porte

=> mystère et boule de gomme...

-Enfin est-ce qu´une parcelle de terrain précise correspond à une porte précise

=> ca march par couleurs, une fois ke ta récupéré des joyau d´un couleur, ca ouvre els porte de la mm couleur

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 12:34:58

Bonjour,

Moi aussi j´ai une petite question, ca fait déja un an in-game, et je cherches a savoir ce qu´il faut donner comme cadeau à la sorcière entourée de bleu près du lac ??
mais aussi commen ton attrapes un cheval après avoir appris a siffler ?? ( bien entendu j´arrives à les monter mais rien de plus )

Fyhamar
Fyhamar
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:58:07

moi j´ai une question est ce qu´on peut acheter des meuble et choisir ou on les mets dans sa maison ??

naruto2mars
naruto2mars
Niveau 4
12 avril 2007 à 13:32:08

Moi j´aimerais, encore, savoir:
A quoi sert le frigo
Est-ce que le bois et les pierres que l´on obtient en casser des cailloux ou trons servent à quelque chose
Comment devient ton ami avec les gens du village (si c´est possible dans cette version)
Si oui est-ce qu´il nous offre des objet
Merci encore pour vos futur réponse

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:05:45

Le bois et la pierre serve a te faire de l´argent....sinon j´ai une question, ou trouver le 3eme lutin ( celui de la memoire) ?

Merci...

PS: Pour la "sorciere" pres du lac il faut lui donné le truc de l´esprit de l´eau...

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:07:08

J´ai oubliez, on ma donné le truc de poule (...matic comme pour les moutons ) mais je ne le vois nule part tout comme les poules que j´achete...pourtnt je vois bien les moutons ( dans la zone de stockage)....on les trouve ou donc ces poules ?. ..

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:13:49

moi j en suis a l été de la deuxième année et je trouve pas se qu il fo fair ! jme retrouve avec le truc que m échange la sorcière contre le blason de l´eau ( machin des arbres jcrois ) et depui 2 saisons , nada ! le doc me fait plu de consultation , il m as dit qu il m avait améliorer un truc sur le corps mé je doit le découvrir par moi mème et je sais toujour pas se que c est , mon chat et mon chien ont grandit et moi je suis pété de tunes telement jé planté ! sinan jsai pas du tout où allé .. si qqn pourait m´aider se srait simpa ^^ ( a ossi jé tte les statistique humour , cuisine , etc a fond dc voila jm ennui )

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:14:55

pr tes poules va voir dan la zone de stokage sur le mur du bas une porte au fond a droite ( jé mis du temp a trouvé ossi ) lol

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:37:04

tout est dans la zone de stocage pour les poules, les vaches et les moutons, il suffit de faire tout le tour de la pièce en longeant les murs et tu va trouver.
Et on doit les acheter par la télévision.

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 15:37:52

esce que vous avec réussi a planter des trucs, en hiver la première année ?

yko73
yko73
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:38:55

jé pas essayer dplanter en hiver moi

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 15:54:02

Apres l´echange avec la sorciere (elle ouvre le passage bloqué par les arbres qui est apres le pont derriere les ruines) faut aller au bord du lac de la sirene...la elle apparait (la sirene^^)et t´echange ce blason contre un autre en ouvrant la foret(endroit brumeux sur le chemin ouvert par la sorciere) etla il y a deux ltins qui te disent de chercher un troisieme...celui que je cherche^^...

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:03:36

t´as pas oublié une étape entre la première fois ou l´on voi la socière et le moment ou l´on recoi un blason, pke moi g été lui parler a la socrière et elle me demande un cadeau... et je ne sais pas koi lui offrir moi !

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:07:59

Moi c´est comme cela que sa c´est déroulé...bien sur je lui est apporté le blason que l´on trouve dans les ruines a ce moment la....

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:14:08

ben justement je n´ai jamais trouvé de blason dans les ruines, pourtant je les ai visités de fond en combles !

mx37
mx37
Niveau 4
12 avril 2007 à 16:16:47

Faut allé cherchez au fond de l´entrer des ruines, il y a une porte....et la faut faire toutes les pieces (il y a plein de coffres) et il y en a une ou il ya le blason...la derniere...)

Ambroise01
Ambroise01
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:20:21

jvoi ca de suite merci

La vidéo du moment