CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cruelle déception

ringwars
ringwars
Niveau 7
02 novembre 2006 à 00:12:07

voila voila mardi denier je suis allé au Micromania Game Show en ne pensant qu´a jouer à la Wii. Quand finalement j´ai pu y jouer on m´a mis sur red steel et LA ca été la déception :

-je comprend qu´il faille un temps d´adaptation pour le maniement de la manette de la Wii , mais la ça frise le délire : les capteurs ne sont pas précis et on ne sait pas trop de quelle coté placer la manette , la caméra se barre en couille... la cata

- d´après les vidéos ( meme si on n´y croyait pas trop ) , on bougeait énormément en faisant de grand geste pour jouer à ce jeu MAIS PAS DU TOUT !! !
Les capteurs sont tellements sensibles que l´on est rigide , les coudes contre les cotes , à donner de petits coups secs par-ci par-la , et donc pas aussi vivant que ce à quoi je m´attendais.

voila voila je vous fais donc partager mon sentiment sur la Wii , peut etre arriverez vous quand meme à vous y adapter mais en tout cas pas moi.

Zulyen
Zulyen
Niveau 3
02 novembre 2006 à 10:35:55

Salut Ringwars !
Je comprends ta déception sur Red Steel, mais il faut que tu saches que les conditions de jeu n´étaient vraiment pas idéales au Micromania Game Show.

Les spotlights tout autour parasitaient énormément le signal de la manette et empèchaient de se faire une idée sur la qualité réel du titre.

le dashboard de la console permet de régler ses problèmes et d´amplifier le signal mais cela ne semble pas avoir été fait en préalable au MGS.

Pour les mouvements et la sensibilité, il est possible de parametrer tout cela. il y a une option pour gérer la sensibilité du pad et une option pour jouer avec des grands mouvements (comme tu sembles en avoir envie) ou avec des petits mouvements.

J´espère que tu auras l´occasion de pouvoir réessayer le jeu dans des conditions plus proche de la normal et ainsi pouvoir te rendre compte que les controles sont tout sauf approximatif.

ringwars
ringwars
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:14:56

ouais j´espère pouvoir la retester bientot dans de meilleurs conditions

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:10:19

vraiment nuls les organisateurs du MGS...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:57:25

Zulyen > t´es un gars de Ubisoft? ou un organisateur du MGS??

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
03 novembre 2006 à 12:34:13

jme disais bien que le gaillard avait l´air d´en savor pas mal ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:11:53

trop puissant un gars d ´ubi ici :ouch: si se que tu dit est vrai sa sera trop trop trop trop trop trop biennnnnnnnn !

traumagamer
traumagamer
Niveau 7
10 novembre 2006 à 16:36:19

cool on peut te poser des questions alors

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
11 novembre 2006 à 15:31:52

j´avais une petite question concernant la wii d´une maniere generale , est-ce que le systeme de jeu ne gene pas les gauchers ,??sa change quelque chose au jeu si on tient la wiimote a gauche et le nunchuk a droite ou pas de probleme a ce niveau la ??

blibli75
blibli75
Niveau 4
12 novembre 2006 à 11:26:54

jvme demande si ya un mode coopération sur red steel?????????????

popas999
popas999
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:03:07

est ce qu´il i aura un editeur de carte sur red steel

blibli75
blibli75
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:17:57

surtout vous géné pa pour me repondre

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:15:00

tant fait pas blibli yen aura un :-)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 novembre 2006 à 20:55:16

Un mode coopération ?! ?
Zulyen si tu repasse par là, si tu peut faire passer un message, Beyond 2, on en a vraiment besoin, il nous faut la suite, si y faut, je prend tous les jeux Ubi qui sortent sur Wii...mais please fait passer le mot, les joueurs veulent Beyond Good & Evil 2, maintenant qu´on y a gouté on est accros, celui là on l´achètera, c´est plus que sur !! ! (dsl pour le HS)

Rada
Rada
Niveau 5
17 novembre 2006 à 18:39:17

Le jeu a été fait de telle manière que l´on habitue aux armes comme si l´on débutait réellement au katana. A force de jouer, le gameplay devient très vite immerssif. Voilà ciao

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:38:18

Je n´ai pas entendu parlé d´un mode coopération... Par contre il y aura un mode multi offline.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:57:47

T´es sur ? Oh bonne mère ( :lol: ) , ça serait trop bien ! :content: Mais bon je crois qui y´en aura pas :non: ...

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:50:10

aah un gars d´ubisoft ca tombe bien

dit moi tu pourrait demander a tes collegue qui travaille sur splinter cell conviction donc le 5 d´avoir qq infos sur nprte quoi du jeu stp...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:55:26

Ha ok un gars d´ubi soft.

Vous arrettez de sortir des jeux de m..... wii ?

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
23 novembre 2006 à 04:37:00

T´a raison les Prince Of Persia et Splinter Cell sont vâchement des jeux de m....

Vas y fais nous un jeu qui leur arrive à la cheville et après tu pourras revenir faire le coq et critiquer ici....

En attendant Red Steel n´est peut-être pas le "grand" jeu que certains attendaient mais bel et bien un jeu ultra fun à jouer et regarder .

Et c´est tout ce qui compte !

La vidéo du moment