CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable...

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 octobre 2006 à 16:01:18

Salut à tous !

Voilà hier soir j´étai aux micromania games awards et j´en ai donc profité pour tester red steel.

Bilan : grosse déception. La wii, qui était sensé etre une console accessible à tous, se révèle pour ce jeu vraiment inmaniable. Faut viser le capteur super précisément, dès qu´on veux tourner la tete avec la wiimote et qu´on sort de la zone du capteur c´est mort, et quand on y arrive c´est assez 2 de tens pour tourner. En gros super décu par ce jeu que j´attendai vraiment. Graphiquement sinon ca va, surtout sur un grand écran HD ^^

Bon je dis ca là, mais mardi jvais au mgs et je le retesterai pour voir si après avoir joué une 1ere fois on maitrise mieux la bete.

Rendez-vous donc mardi soir :ok:

delosa
delosa
Niveau 9
29 octobre 2006 à 18:59:03

C´est mitigé, je remet pas en cause ton jugement d´autant plus que tu l´as parfaitement exprimé sans être vulgaire ou autre. Mais pour autant je ne comprend pas pourquoi à côté de ça il y a des personnes qui l´ont testé et qui disent avoir trouvé la maniabilité très agréable et accessible (voir forum Wii). Je me doute bien que parmi eux il y a des pro-N qui n´ont même pas été au salon mais qui créent un topic de ce genre juste pour soutenir leur marque préférée (comme il y en a qui n´ont pas été au salon et qui vont dire qu´ils y ont été et que la maniabilité est pourrie pour enfoncer Nintendo).
Bref grosse frustration pour moi (comme pour beaucoup sûrement) car finalement on en est toujours au même point à savoir que pour ceux qui n´ont pas l´occasion de pouvoir aller au micromania game show le seul moyen d´avoir un avis objectif et précis est d´attendre le 8 décembre...

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:00:42

J´ai vu plusieurs avis mitigés moi aussi, mais quoi qu´il en soit, je surfe sur Pn depuis longtemps donc j´ai eut la mointre info sur red steel depuis son annonce, ils l´on évidament testé a toutes les occasions et ils ont dit qu´au micromania game show la version était buguée et ne permettait pas de se rendre conte du potenciel du titre, en gros, vielle version donc si vous l´avez testé la bas ne vous en faites pas, au pire attendez un test avant de l´achetter^^ (moi c´est trop tard il est précomandé, j´éspère que l´avis de P-N est juste lol)

neji9
neji9
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:31:18

yobenm a raison la version bugai il y avit tt le temps ecrit qu´on etai trop pres de la wii mote etai trop pretedu televiseur et tt mais j´ai vue dans le nintendo magasin que nous devrions nous remetre en cause car les developeur d´ubisoft eux joue comme des rois et que c´etait la prise en main qui etait dur a assimiler mais sinon moi ossi je retourne au mgs mardi et on reverra sa mais j´ai deja un tee-shirt red steel rouge magnifique qu´ils m´ont donner quand j´ai jouer a red steel mais sinon le jeu il est bien

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:37:52

Lé énorme le tshirt hein !!

Na mais Delosa, sache que mon avis est on ne peux plus objectif au vue de ce que j´ai ressenti wiimote en main. Moi aussi j´ai ma préco de wii et zelda chez moi, j´ai aussi une 360 et une ds et ait eu une ps2 etc... bref jme base pas trop sur les consoles mais sur les jeux.

Maintenant, quand on me dit que la wii est faite pour les gens qui n´ont jamais touché au jeux video, moi je suis désolé mais je suis plutot débrouillard et pas empoté, et j´ai franchement eu du mal à gérer ce red steel (même si je m´en sortai un peu mieux que ceux qui étaient passé avant moi xD)

Mais bon qui sait, peut etre qu´au démarrage de la console il faut étaloner la wiimote avec l´écran et le capteur (un peu comme la ds) et qu´à force de bouger le capteur de mouvement de la wii, ca fait tout buggé... mais bon on verra bien sur une version release ce que ca donne. Je posterai des video mardi soir (j´ai pas pu en faire hier j´avai pas mon appareil et mes potes n´étaient pas là...) pour illustrer mes propos.

A part ca, la wiimote et le nunchak sont un vrai bonheur, la prise en main ultra intuitive, et la console est somptueuse :D

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:48:05

hé ho du calme ds nlmo le type qui la tester a dit quo début ct tres hard cor mais + on sentrainait + ct maniable donc c ps avec une demo de 30min ou moin quon va savoir maitiser le game play

ps : BANDE DE CHANCEUX ! (d´être au micro mania game award :lol: )

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
29 octobre 2006 à 22:57:12

J´ai bien précisé que je verrai mardi si après l´avoir testé une fois, la deuxième on avait plus de facilité ;- )

Et oui, j´avoue avoir été chanceux sur ce coup là, j´ai passé une pure soirée (même si le champagne était pas très frais et qu´à la fin ils n´avaient plus de glacons pour mon gin coca xD)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:29

yes sir ! m´enfin c peut être vrai que le game play passe moin bien que la ds mais bon avec un peu d´entrainement c cool (yeah :fou: )

red9
red9
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:24:07

je pense aussi que la version du MGS était buggé, j´était au Nintendo day devant le demo E3 de red steel, et rien de tout ces problème ne m´est arrivé (sortie d´écran, problème pour ce retourner ..). Après savoir d´ou vien ces bug pour une démo officiel présentée a des miliers de personnes...
En tout cas j´ai été également déçu par la demo MGS, breaucoup de joueurs avaient vraiment du mal à y jouer, enfin bon, attendons le 8 décembre pour en avoir le coeur net

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:27:30

ils abusent ubisoft de pas tester leurs démos poiur un stand officiel, ils veulent perdre des acheteurs ouquoi, pke ca c´est le meilleur moyen pour

Zulyen
Zulyen
Niveau 3
01 novembre 2006 à 13:29:05

Ce n´est pas la version de Red Steel qui était buggé mais plutot les conditions de jeu qui n´étaient pas idéal a cause des éclairages trop nombreux tout autour et qui parasitaient le signal.

Il est possible de régler le signal pour éviter ce genre de désagrément. Chez vous, il n´y aura aucun problème de ce type et vous verrez que la maniabilité / sensibilité est juste parfaite.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:43:45

Si tu le dit :fou: mais bon :doute: ...

Arf ! je vien d´avoir new super mario bros trop bien :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:20:50

Zulyen :d) je te felicite pr le travaille que tu fait c genial :snif: tu seras ... peu...peut-etre mon...mon héro ? :fou:

capote5000
capote5000
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:06:39

C´est une question d´habitude c´est tout! C´est sure qu´il y a un temps d´adaptation. Tu peux règler ta sensibilité aussi donc ça tournera + vite...

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
07 novembre 2006 à 12:33:41

Comme tu l´as si bien dit, c´était la 1ere fois que tu jouais à ce jeu, fallait pas t´attendre à devenir un pro de la manette dès le premier coup... -_-´

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:49:40

capote :rire2: ton noms me fait trop marer

mais tu as raison , c´est se quil a dit le mec d´ Ubi :o))

La vidéo du moment