Lé énorme le tshirt hein !!
Na mais Delosa, sache que mon avis est on ne peux plus objectif au vue de ce que j´ai ressenti wiimote en main. Moi aussi j´ai ma préco de wii et zelda chez moi, j´ai aussi une 360 et une ds et ait eu une ps2 etc... bref jme base pas trop sur les consoles mais sur les jeux.
Maintenant, quand on me dit que la wii est faite pour les gens qui n´ont jamais touché au jeux video, moi je suis désolé mais je suis plutot débrouillard et pas empoté, et j´ai franchement eu du mal à gérer ce red steel (même si je m´en sortai un peu mieux que ceux qui étaient passé avant moi xD)
Mais bon qui sait, peut etre qu´au démarrage de la console il faut étaloner la wiimote avec l´écran et le capteur (un peu comme la ds) et qu´à force de bouger le capteur de mouvement de la wii, ca fait tout buggé... mais bon on verra bien sur une version release ce que ca donne. Je posterai des video mardi soir (j´ai pas pu en faire hier j´avai pas mon appareil et mes potes n´étaient pas là...) pour illustrer mes propos.
A part ca, la wiimote et le nunchak sont un vrai bonheur, la prise en main ultra intuitive, et la console est somptueuse :D