CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos planques

Drooly
Drooly
Niveau 7
06 août 2009 à 11:57:16

Voila si vous pourriez me dire ou vous vous cacher dans le multijoueur :)

Pour moi dans la cuisine c'est dans les conduits
Dans le docks dans la maison ou y a les fenétre est dans le bateau ou y a le fusil a pompe .

bolonski
bolonski
Niveau 9
19 août 2009 à 01:08:46

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:

llhh
llhh
Niveau 1
24 septembre 2009 à 17:06:29

dans le niveau jeux,jai 5 planque,les 5 sont dans le batiment,quand lenemi arrive par la porte ou il i a 5 grenades,je me cache derrière la machine a sous idem pour la porte en dessous(avec les lumière rouge)quan lenemi arrive de la porte en bas du gorille,il a un endroit sous lescalier de métal a ji pense il i a aussi une cachette sous lescalier de bois au pied du gorille il y a aussi lendroit ou on voit un sniper , pour i allé il faut monté sur la rampe puis sauté avec le sniper il est conseillé dallé en haut derrière le gorille il y a un coin sombre

llhh
llhh
Niveau 1
24 septembre 2009 à 17:14:49

dautre planque du niveau jeux il y a une petite avancé de mur dans la salle des escalier ,prené 5 grenades(pour attaqué)puis metté vous dos a lavancé du muret regardé légèrement a droite et sauté en arrière contre le muret en vous déplassant et a un moment vous rentré dedant,la les balles ne vous atteindront pas ni les votre mes les grenades traversent le mur(seul celle de celui dans le mur)sachant quil est dur de sortir je vous conseille de vous suicidé avec une grenade en la fesant roulé sinon vous pouvé vous metre ventre contre le mur celui ou vous ète rentré et sauté en avant (pour sortir) en regardant a droite

llhh
llhh
Niveau 1
24 septembre 2009 à 17:22:35

dans le petit chemin(avec une mp je sais plus quoi)il y a un moment a droite(quand vous vené du gorille) une planche vous pouvé vous caché des deux coté (suivant dou vient lenemi)mais attention ne vous collé pas a la planche sinon on verra votre bras resortir du mur se qui cachera léffet de surprise et vous risqueré de vous faire surprendre et de mourir il y a aussi une autre acoté de lamas de caisse il y a un poto en métal et vous pouvé vous caché dans un creux sen trop si colé sinon on verra encore votre bras lea dernière (normalement que je connais)au milieu du niveau(dans lherbe) vous verré des rocher et audesus dun une avancé de planche monté sur le rocher puis sur lavancé et vous auré le gilet pareballe

llhh
llhh
Niveau 1
24 septembre 2009 à 17:30:12

dans le nivo dojo,cete fois il y dans la cour,celle sans bouda,une avancé fait un angle droit de chaque coté de langle il y a des petite portes ou vous pouvé i allé en vous baissant il y a aussi une petite porte dans la salle ou il i a le pompe sous les escalier et lautre planque que je connais il faut prendre une mittralleite le scar vus que la planque et dans cete salle vous veré a gauche du scar(quand vous ète contre la vitre derrière le scar il y a un endroit ou vous planqué je vous conseille de vous caché derrière la femètre en espèce de tissu on vous verra moins et voila (remarque vous pouvé tiré de chaque coté des porte les espèce de fenètre laisse passé les balles)

llhh
llhh
Niveau 1
24 septembre 2009 à 19:10:37

Dans resto vous pouvez vous caché derrière la statue de bouda accroupi vous pouvez aussi vous caché dans les hautes herbes dehors ou sous les escaliers vous pouvé aussi monté sur les petit toit dérière bouda