Salut , moi j'ai trouvé d'autres beugs mais c'est dans le mode multijoueurs.
-dans le niveau RESTAURANT=sur la terrasse tu monte sur les deux caisses grises puis tu saute la tu as deux beugs-1)tu saute dans le vide la où ya les collines vertes et tu peux te cacher la dedans -2)tu essayes de sauter droit sur la barrière ensuite tu te baisse et tu sera dans le mur , tu pourra tuer tes adversaires mais eux ne pourrons pas t'atteindre.
-dans le niveau JEUX=sur le pont a coté de la grande statue tu vera quelques palmiers , tu prends ton élan et tu saute sur le palmier le plus proches puis tu t'abaisses , prends le personnages dinoboy et tu seras bien camouflé !
-dans le niveau DOCS=à cøté du bateau il y a des caisses empilées les unes sur les autres , derrière ces caisses tu pourra apreçevoir qu'il y a une grande allée mais tu ne peux pas y acceder car il y a des caisses qui bouchent le passage ! mais moi j'ai trouvé la solution ! pour allé derrière , tu monte sur les barrières qui t'empêchent d'aller dans l'eau ensuite tu monte sur la petite caisse , tu cours un peu et tu saute sur la grosse caisse rouge , puis tu recours et tu saute sur la caisse qui bouche le chemin , tu ne peux pas continuer de face car le jeu t'en empêche alors a coté il y a une autre caisse , tu n'a plus qu'à essayer de sauter dessus et c'est possible car je l'ai faite une trentaine de fois, et la le jeu a laissé une faille et tu n'a plus qu'a avancer pour aller dans l'allée!!
-dans le niveau DOJO=ce n'est pas vraiment un beug mais c'est assez sympas pour éliminer tes adversaires sans qu'ils ne te voient .c'est simple , dans la sale où se trouve un escalier sous lequel tu peux trouver une petite trappe pour te cacher bref tu montes cet escalier et tu vas jusqu'à la port où tu trouvera une salle dans laquelle il y a le magnum mais ne rentres pas dans cette salle tu te retournes et tu regardes la belle vue que tu as sur cette grande salle mais à droite tu peux voir une éspece de mur de toile blanche entourée de poutres de bois et du balcon où tu est tu peux sauter sur cette palissade , te baisser et attendre bien sagement que tes ennemies passent pour leur tirer dessus !
-une autre astuce dans ce niveau , dans la pièce extérieure ou il n'y a que de l'eau tu monte sur le balcon puis sur le toit tu contournes ce balcon pour arriver jusqu'au bouclier prends ce bouclier deux fois car ce n'est qu'un demi bouclier , ensuite quand il réaparaît tu te mets derrière pour tirer sur les cibles qui passent , celles ci ne peuvent presque pas te voir car si tu est accroupis derrière ce bouclier , tu est presque invisible !
Bon j'ai écris un grand roman mais bon , j'espère que ceux qui aiment redsteel ça vous amusera un peu car au bouts d'un moment vous faites comme moi , cet à dire vous vous embêtez a vous entre tuer alors faites comme moi et mes amis , jouer à cache cache avec les beugs que je vous ai montrés !
ciao