Salut à tous !
Voilà mon problème.. cela fait maintenant quelques heures que je joue à Red Steel, et je crains d'être déja coincé ! A moins que quelqu'un ne veuille bien me sortir de là ?!
Je suis à la mission "Ordures en feu".
J'ai sauté dans un godet qui chopait tous les déchets,
j'ai donc suivi le chemin des ordures. Une fois que mon godet s'est arrété, j'ai sauté sur le tapis roulant noir qui passait en dessous de moi ! Il y a eu un premier "nettoyage d'ordures" avec de l'acide, que j'ai stoppé par une manette qu'il fallait baisser, au premier palier.
J'ai donc ensuite pu suivre le tapis roulant. Une fois au 2ème palier, pareil ! J'ai tué le type qui s'y trouvait et j'ai coupé les jets d'acide.
Je suis donc descendu au 3ème palier, ou j'ai tué le mec qui s'y trouvait, et tout a explosé ! A ce niveau là, je n'ai plus aucune sortie !! Je remonte au 1er parlier, toutes les portes sont fermées ! Au 2ème, pareil ! Au 3ème, il n'y a rien non plus ! Mais à ce stade-là, je dois toujours suivre le chemin des ordures ! Alors je les suis, et je tombe dans le feu ! Et là, bah, je meurs !!
Est-ce que quelqu'un voudrait bien me dire par ou sortir SVP ?? Ou peut-être y'a-t-il moyen de stopper le feu ? Oui mais ou ?
Merci beaucoup d'avance à tous !
Bamboo-barman