CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nintendo imiterais t'il Sony?

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
26 août 2006 à 11:54:31

Je trouve que sur le coup Nintendo nous a un peu enfumé sur les bord, il y a quelques mois Nintendo nous a servi sur un plateau d´argent la video bande annonce de RED STEEL qui a il faut dire bluffé tout le monde et assurais tout de même un rendu graphique prometteur de la Wii, une fois que tout le monde fut conquis Nintendo nous livra cette fois la vrais version de Red Steel (video diffusé au GC)il y a quelques jours de cela,
et dessuite c´est beaucoup moins beau, des animation hachées...ect comme pour nous faire avaler la pillule en douce histoire de refroidir moins de gens;ALORS MOI JE DIS NON arretez d´imiter Sony en nous proposant des video en pré-calculé et en nous montrant le vrai rendu quelques mois avant sa sortie... :snif:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 août 2006 à 10:57:24

Nintendo n´a rien à voir là-dedans, c´est Ubisoft qui développe le jeu. En ce qui concerne les premières vidéos, Ubisoft n´a jamais affirmé que cela était du in-game... Mais il est vrai que j´ai été pas mal déçu moi aussi en voyant les vidéos de la Game Convention.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
15 septembre 2006 à 16:56:02

Bah moi je n´ai jamais vu les videos que vous ditent mais en tout cas cela n´empechera pas que je me l´achete je le trouve trop beau 0_0 !!

bo123
bo123
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:35:24

Bah faut dire que graphiquement tout le monde en veut toujours plus alors que ce jeu est particulièrement magnifique !

destroypower
destroypower
Niveau 2
20 septembre 2006 à 01:37:01

Les graphiques , a la limite je men fou , ce qui minteresse cé le controle avec la wii-mote , sa va trop déchiré !! !

chardosado
chardosado
Niveau 6
20 septembre 2006 à 10:46:00

franchement pour moi les graphs sont plus que suffisants :gni:
aucune deception :nonnon:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:04

C´est clair! Quand je vois les derniers screens et les dernières vidéos, je me dis que le jeu est vraiment beau (et encore, il n´est pas terminé à 100%).

[Togusa]
[Togusa]
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:50:04

Je préfère une console faisant la part belle à la jouabilité et au fun qu´aux graphismes. Mais bon... après si tu préfères t´amuser avec l´ancien concept de la manette a boutons, ben fais mumuse comme tu veux et fous nous la paix :-p

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:28:28

Ubisoft n´a jamais affirmé que cela était du in-game...

Quand on nous colle un gars agitant une wiimùote et un nunchaku dans tout les sens j´appel sa du in game, mais si il fais semblant de jouer devant une video precalcule c´est autre chose et j´appel ça du mensonge...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:38:10

Oui mais là tu divagues =)

wario4
wario4
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:05:58

La vidéo de l´E3 ?

Bah, je vois pas beaucoup de changement depuis la GC moi...

TalruumZhiwang
TalruumZhiwang
Niveau 2
14 octobre 2006 à 03:04:57

On va pas non plus se plaindre des graphismes d un jeu sur Wii, qui n est je le rappel qu 1.5 foix plus puissante que la Game Cube.

Et surtout au prix qu elle va couté, il est clair que son objectif c est d´amuser et pas de poser avec une console aux graphismes sublimes mais hors de prix.

Sinon un Trailer c est une pub, une pub c est fait pour vendre, et vendre ca va pas forcément toujours bien avec la vérité.

De plus je verrais mal une compagnie qui veut vendre son jeu le faire jouer à un acteur qui n´a probablement même rien à faire du dit jeu, mais surtout aucunes habitudes avec les contrôles de la Wii, ca serait tellement pitoyable que ca ne donnerait rien de photogénique.

Pour le moment j adore tout les principes de ce jeu, mais je m attends à ce que les combats au sabre se limite vraiment à une forme de jeu se contentant du stricte minimum, ca pourrait éviter une grosse désillusion

Ice-Cold-Killah
Ice-Cold-Killah
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:32:21

[HS] Pour moi, Sony a copié sur Nintendo : Nintendo avait prévu bien avant Sony de mettre un capteur de mouvement...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:18:08

En même temps, ce n´est pas une nouveauté : Sony est le roi du plagiat. La seule chose qu´ils ont inventé est le fomat CD pour une console, et encore... Mais ils ont quand même pompé autrechose par-dessus.

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:16:17

Captain_Cowkill mème ca c´est copié, tu connais pas l´histoire du partenariat nintendo-sony?
Nintendo voulaient créer un lecteur cd pour la super nes, en réponse a mega cd de la mégadrive.
Comme ils n´avaient auccune experience dans le domaine, ils ont pour ce projet été associés avec sony, le lecteur devait s´appeler... Playstation!
Mais ca c´est mal passé, nintendo a rompu le contrat et sony s´est barré avec les plans.
Ensuite a partir des plans Sony a dévelopé une console et l´a sorti sous le nom de... Playstation...(sisi, ils ont de l´imagination je suis daccord)

La vidéo du moment