CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] lapins

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 04:27:13

:d) Regardez dans le distributeur de sodas, vous y trouverez une arme.

:d) Pour tuer un ennemi, il est parfois plus pratique de tirer directement sur le tonneau d´artifices qui est à proximité de lui : il explosera avec. Les premiers ennemis, entre autres, peuvent être tués comme cela.

:d) Suivez les instructions du lapin.

:d) Faites attention aux différents snipers.

:d) Pour monter la pente de glace, faites attention car des bombes sont lachées. Une solution efficace consiste, après avoir tué les snipers cachés par-ci par-là, à longer le bord vers la gauche en COURRANT LE PLUS VITE POSSIBLE. Efficace à 80% :nah:

:d) Certaines clefs sont dans les oeufs de dinosaure.

:d) Une clef est dans un igloo.

fabdu62
fabdu62
Niveau 2
02 juillet 2007 à 18:39:51

slt kan je me met devan le gars a lunete dans le bar il me dit rien je doit faire koi?? help me

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
21 juillet 2007 à 04:06:17

fabdu62 --->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11677-5914-1-0-1-0-0.htm va voir ce lien tu y as ta réponse. Sinon je complète ce topic avec des questions/réponses d´Areku[JV] et de mario[JV].

:d) Question n°1 : slt a tous le monde jui koincé au niveau du lapins.jarivve pas a sortir d´une piece celle ou le lapins vous di de chercher dans le distributeur ya les armes mais apres on fais koi?

:d) Réponse n°1 : Après, il faut pète la vitre en face avec ton flingue
( une balle suffit car faut avoir une bonne précision + de 50% pour avoir le rang Samouraï, juste au cas ou )
Et c´est au début ou tu vois le mec déguiser en fille avec tenue et cheveux rose à travers la vitre !! !
Puis tu continue ...

:d) Question n°2 : é moio je suis coincé ou il faut prendre le teleski je narrive pa a lattraper. Jessaye de monté sur des boites é tt sa mais je ny arrive pas aidez moi.

:d) Réponse n°2 : as tu monté la pente ou il y a des lapins explosifs qui sont envoyés dans ta direction? si oui, monte en haut de l´escalier a coté de la cabine ou tu est arrivé au début de la zone . Une fois en haut, prend à droite et opbserve bien le trajet des téléphériques. Tu verras, ils s´arretent au bout d´un moment pendant un court instant , à ce moment monte dans un des deux téléphériques en forme de lapin noiur ou blanc et prend l´arret qui te mène au restaurant panoramique.

sprimer
sprimer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:42:11

ok Moi jer pete la vitre je suit dehors et ya rien je suis rester 30 min dans ce nivo ra le C** jeteint la consol .. alors STp aide moi psk apres etre dehors on fait coi ?

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
28 août 2007 à 02:45:25

ça dépend ce que tu appelle être dehors : là où il y a de la fausse neige, tout au début ? Il suffit de foncer dans le mur vers la droite, c´est un drap, rien de plus, pas un mur.

:ok:

Atreyu30
Atreyu30
Niveau 5
17 janvier 2011 à 12:35:06

Je rajouterai quelque chose pour la fin du niveau, lorsqu'on monte dans un wagon sur rails qui file très vite et qu'on doit exploser les lapins sur notre chemin sinon on explose avec eux.

Il y en a un tout premier au centre (on le voit de loin), les deux suivants sont plus difficiles, il y en a un peu plus loin sur la droite, peu après la grosse accélération, et le dernier et situé sur la gauche un peu après.

Rien ne sert de tirer dans le vent de loin (sauf le premier,), il vaut mieux attendre de bien les voir pour leur tirer dessus.

La vidéo du moment