Bonjour! Je viens de débarquer sur le forum, et franchement je soutiens Troll... Niveau FPS, c´est pas une des choses les plus brillantes que j´ai vu.
Deja, graphiquement, hem... c´est vraiment pas terrible. La Wii peut faire bien mieux, c´est presque honteux de nous montrer ca... Sur NGC y a 2 ans, ca aurait été bien...
La maniabilité... Ahlala, une horreur. Difficile de viser, de se déplacer, impossible de se retourner rapidement. Si tu pointes pas bien la Wiimote sur l´écran, le perso devient fou et pointe n´importe ou. Bref, je vais jusqu´a préférer une manette classique.
Quant à L´IA, c´est bien vrai qu´elle est nulle. Une fois, j´étais ds une petite pièce avec 2 PNJ ennemis, j´arrivais pas a viser a cause de cette *** de maniabilité, et les PNJ ( a 2 mètres) ne me touchaient pas non plus. Bref, ca tirait dans tous les sens sans que personne ne soit touché. Ridicule... Mais bon, heureusement qu´ils sont nuls, ca nous empeche de mourir trop vite parce qu´on arrive pas à viser!
Bref, grosse, grosse déception pour ce jeu. Heureusement que c´est un pote qui me l´a passé.