Je vois que ce topic march equand meme bien XD
[LISTE DE L´EQUIPE DES BUGEURS]
]GhostRider[
moutonvolant
has95
Tamisss
sosongoku2
[LISTE DES BUGS]
{BUG EN SOLO}
1.Dans le monde de fou où il y a les lapins crétins qui descendent a ski,on arrive dans la salle en étant entouré de contenaire.On en ressort avec tout les adversaires a tuer.
En cherchant bien,on peut voir une caisse qui est un peu ouverte du coté de la piste de ski.
Et bien en sautant comme il le faut, on peut entrer dans cette caisse, et ne plus en sortir.
2.Dans la mission avec le bateau "Sakatemaru" où tu commences dans un petit restaurant, et qu´après, il faut poursuivre un mec derrière le magasin. Je ne sais pas exactement comment j´ai fait, mais j´ai réussis a monter sur les toits que l´on voit sur la route, et en suivant tout ça, bah je suis tomber DANS un mur.
(moutonvolant)
3.Dans la 1ère mission apres avoir fait exploser les bouteilles d´oxygene on se retrouve avec des escaliers a monter, après avoir fait exploser les bouteilles,sautez par dessus les décombres et vous remarquerez que certains décombres bloquent le chemin pour descendre!
Sautez par dessus ces décombres (il faut essayer plusieurs fois)et si vous y arrivez continuez a desendre et boum! Mort immediate!
{BUG EN MULTIJOUEUR}
1- Sortir du restaurant :
Montez à l´étage au niveau du sniper, montez sur la caisse à coté du balcon, et sautez dans l´herbe a droite, vous voilà au milieu du néant.
2- Sauter à la flotte dans les docks :
Rendez vous à l´arrière du bateau, vous pouvez voir une caisse beige, sautez sur la barrière à sa gauche (plusieurs essais pour y arriver), montez sur la caisse et sautez sur la caisse rouge a coté, maintenant sautez sur l´un des deux "murs du bâteau), vous pourrez tomber dans l´eau a droite ou a gauche (mort immédiate).
3- Sortir des docks :
Pareil que pour le 2, montez sur la caisse beige, puis rouge, et sautez sur les caisses plus loin, vous pourrez monter sur la caisse la plus haute puis sauter plus loin, vous êtes maintenant bloqué ici et pouvez rien faire d´autre.