CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.: Les Bugueurs :.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:39:37

Voila j´ai fini 2 fois le jeu et comme il n´y a plus rien a faire j´ai décidé de me mettre a la recherche de bugs dans le jeu, qu´ils soient utiles ou non mais pour ça il me faudrai de l´aide si on veut les rescenser donc je vous demande de l´aide pour ceux que ça interesserait.

]LISTE DE L´EQUIPE DES BUGUEURS[
]GhostRider[ (moi :rire: =

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:16:37

J´en ai eu deux pour l´instant ^^´
dans le monde de fou où il y a les lapins crétins qui descendent a ski
on arrive dans la salle en étant entouré de contenaire. on en ressort avec tout les gens a tuer.
en cherchant bien, tu verras une caisse qui est un peu ouvert du coté de la piste de ski.
Et bien en sautant comme il le faut, on peut entrer dans cette caisse, et ne plus en sortir :-d

De même dans une mission où tu commences dans un petit restaurent, et qu´après, il faut poursuivre un mec derrière le magasin. Je ne sais pas exactement comment j´ai fait, mais j´ai réussis a monter sur les toits que l´on voit sur la route, et en suivant tout ça, bah je suis tomber DANS un mur :-d

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:45:13

Pour le 2ième que tu as cité je l´ai aussi trouver.Je me suis meme lancé des grenades et je suis pas mort xD

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:46:41

[LISTE DE L´EQUIPE DES BUGUEURS]

]GhostRider[
moutonvolant

has95
has95
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:17:26

[LISTE DE L´EQUIPE DES BUGEURS]

]GhostRider[
moutonvolant
has95

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:47:15

J´en suis :p

Trois bugs en multi que j´ai trouvés :

1- Sortir du restaurant :
Montez à l´étage au niveau du sniper, montez sur la caisse à coté du balcon, et sautez dans l´herbe a droite, vous voilà au milieu du néant :o)

2- Sauter à la flotte dans les docks :
Rendez vous à l´arrière du bateau, vous pouvez voir une caisse beige, sautez sur la barrière à sa gauche (plusieurs essais pour y arriver), montez sur la caisse et sautez sur la caisse rouge a coté, maintenant sautez sur l´un des deux "murs du bâteau), vous pourrez tomber dans l´eau a droite ou a gauche (mort immédiate)

3- Sortir des docks :
Pareil que pour le 2, montez sur la caisse beige, puis rouge, et sautez sur les caisses plus loin, vous pourrez monter sur la caisse la plus haute puis sauter plus loin, vous êtes maintenant bloqué ici et pouvez rien faire d´autre ;)

je ferai des vidéos quand j´aurai le temps

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:20:30

Ce forum est mort.

sosongoku2
sosongoku2
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:37:27

au premier niveau,
apres avoir fait exploser les bouteilles d´oxygene
on se retrouve avec des escaliers a monter
alors,apres avoir fait explose les bouteille,sauter par dessus les decombres et vous remarquerez que certains decombrent bloquent le chemin pour descendre!
sauter par dessus ces decombres (il faut essayer plusieurs fois)et si vos y arrivez continuez a desendre et boum!!! mort immediate

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:17:42

Je vois que ce topic march equand meme bien XD

[LISTE DE L´EQUIPE DES BUGEURS]

]GhostRider[
moutonvolant
has95
Tamisss
sosongoku2

[LISTE DES BUGS]

{BUG EN SOLO}

1.Dans le monde de fou où il y a les lapins crétins qui descendent a ski,on arrive dans la salle en étant entouré de contenaire.On en ressort avec tout les adversaires a tuer.
En cherchant bien,on peut voir une caisse qui est un peu ouverte du coté de la piste de ski.
Et bien en sautant comme il le faut, on peut entrer dans cette caisse, et ne plus en sortir.

2.Dans la mission avec le bateau "Sakatemaru" où tu commences dans un petit restaurant, et qu´après, il faut poursuivre un mec derrière le magasin. Je ne sais pas exactement comment j´ai fait, mais j´ai réussis a monter sur les toits que l´on voit sur la route, et en suivant tout ça, bah je suis tomber DANS un mur.
(moutonvolant)

3.Dans la 1ère mission apres avoir fait exploser les bouteilles d´oxygene on se retrouve avec des escaliers a monter, après avoir fait exploser les bouteilles,sautez par dessus les décombres et vous remarquerez que certains décombres bloquent le chemin pour descendre!
Sautez par dessus ces décombres (il faut essayer plusieurs fois)et si vous y arrivez continuez a desendre et boum! Mort immediate!

{BUG EN MULTIJOUEUR}

1- Sortir du restaurant :
Montez à l´étage au niveau du sniper, montez sur la caisse à coté du balcon, et sautez dans l´herbe a droite, vous voilà au milieu du néant.

2- Sauter à la flotte dans les docks :
Rendez vous à l´arrière du bateau, vous pouvez voir une caisse beige, sautez sur la barrière à sa gauche (plusieurs essais pour y arriver), montez sur la caisse et sautez sur la caisse rouge a coté, maintenant sautez sur l´un des deux "murs du bâteau), vous pourrez tomber dans l´eau a droite ou a gauche (mort immédiate).

3- Sortir des docks :
Pareil que pour le 2, montez sur la caisse beige, puis rouge, et sautez sur les caisses plus loin, vous pourrez monter sur la caisse la plus haute puis sauter plus loin, vous êtes maintenant bloqué ici et pouvez rien faire d´autre.

theringman
theringman
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:58:51

Un eptit bug mais trés rare car il m´esta rriver qu´une foi. Il faut prendre l´uzi et tirait en continu avec puis vite vous lancer une granade. Mon persso a lancer l´uzi au liue de la grenade (qui a exploser d´ailleur :hum: ) et aprés je me suis retrouver avec un uzi qui avait pour skin une grenade (il tirer en plus :-p )

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:24:12

Tiens faut que j´essaie, ca marche en multi ?

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
06 avril 2007 à 20:26:37

Ha oui j´ai oublié de préciser un bug graphique :

Quand vous avez des grenades, prenez un flingue a une main (mp40, mp4, uzi...), inclinez le à fond a droite et appuyez plusieurs fois sur bas de la croix, la main du mec fera des backlips :]

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:43:13

sinon ya un bug mais bon je sais pas comment le faire je sais pas si quelqu´un la deja eu : un ennemi lance une grenade et la trajectoire en blanc de la grenade qui disparait normalement ben la elle disparait pas!voila!

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 avril 2007 à 23:43:41

ds le nivo des geishas

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:28:55

Faite la maj plz, je vous écris avec ma Wii et y´a pas de copier/coller.

Merci d´avance :D

sirbaldur
sirbaldur
Niveau 4
25 mai 2007 à 23:53:13

Moi aussi j´ai eu le bug du premier niveau, juste apres avoir explosé les bouteilles d´oxygène, en descendant

Je me demandais pourquoi j´etais morte, maintenant je sais lol

valochfull
valochfull
Niveau 6
31 mai 2007 à 00:45:51

Dans le niveau du Dojo quand on s´entraine avec
la nana (qui nous apprend les Katas) parfois
elle commence a nous tourner autour et elle ne s´arrete plus. On ne peut ni donner de coups
ni bouger, ni aller dans le menu de pause.

Pour debloquer le jeu il faut resynchroniser
la Wiimote a la Wii (seule astuce que j´ai
trouvé qui nous sorte de cette galère -_-´)

Ca m´est arrivé jusqu´a trente fois de suite -_-´
Heureusement cela n´arrive jamais dans les
vrais niveaux :-)

valochfull
valochfull
Niveau 6
31 mai 2007 à 00:48:39

Autres bug : les ennemis qui spawn immobiles
avec les bras en croix ou qui en plein milieu
d´une couse deviennent immobiles...

magicloick
magicloick
Niveau 2
02 juin 2007 à 18:10:30

Moi il m´est arrivé un truc tro zarbe, dan la mission contre les komoris (ninjas en pyjamas),
j´ai utilisé mon focus pour en désarmer deux.
Ca a marcher sauf que au lieu de poser leurs armes et de disparaitre, ils ont bien posés leurs armes mais ils ont continués à me viser avec rien dans les mains. je pouvais pas les tuer. ils avaient l´air bien con ...

Nalf
Nalf
Niveau 2
22 juin 2007 à 11:26:37

Pour l´instant je n´ai eu qu´un bug en multi, j´ai lancé une granae, puis la main gauche ne s´est pas replié (elle restait sur le côté comme si elle avait une grenade à la main). Et jpeux vous assurer que c´est assez space avec le fusil à pompe ^^

La vidéo du moment