CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 février 2007 à 22:28:31

est il bien? j ne sait pas si je doit le prendre ou plutot excite truck.
y a t il bcp d armes? les niveaux sont ils bien? comment est la maniabilité(je suis habituer a la wii maintenant dc sa devrait pas poser de probleme)les combats au sabres sont ils immersifs?les graphismes sont ils regardables(je veux dire bien mieux que far cry)
:merci:

Sobro
Sobro
Niveau 4
23 février 2007 à 00:22:53

Je le trouve fun a jouer moi,j ai pas besoin de graphismes de Xbox360,en 10 min je maitrise bien la visée et il y a pas beaucoup de bug(pour la visée après pendant le jeu y en a des drôles parfois ^^),Les combats aux sabres sont pas terrible tu fais toujours les memes gestes généralement,meme si le multi n a que 4 cartes avec mes potes on s amuse pendant une après-midi comme meme.Je te conseille de l essayer quelque part avant de l acheter ou d y renoncer car les avis sur ce jeu sont très partagés

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
28 février 2007 à 19:39:21

Ne te fie pas sur lavi de troll jai beaucoup douté a lacheter et je lai pris je suis pas decu. et pourtant je suis un connaiseur de bon fps sur pc je joue a des jeux genre doom 3 half life 2 fear et bien sur battlefield 2 et jai aimer ce jeu mais surtout ne prend pas excite truck il est bon je lai louer mais il est pas long et se boucle beaucoup plus vite que red steel et si tu prend red steel tu va remarquer un bug avec le pointeur. mes le son de la wiimote a zero quand tu joue(de toute facon sa lutilise meme pas)et sa va sarranger

_brice_
_brice_
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:01:52

Le jeu rame et il y a beaucoup de bug, visée imprécise, je ne suis pas à l´aise dans ce jeu, aucun plaisir pour moi ;- (
Déçu

ant_the_best
ant_the_best
Niveau 3
05 mars 2007 à 22:25:27

moi jmamuse come 1 fou a ce jeu. javoue que les combats de sabre sont 1 peu soulant a la fin mais sinon les gunfight ta pas tellemen besoin de plus de flingue et elles sont tro exellentes. avec mes potes on tripes bien avec ce jeu mais bon c´est comme tout les jeux y´en a qui l´aiment pas et d´otre qui l´adore ( comme moi) :)

ant_the_best
ant_the_best
Niveau 3
05 mars 2007 à 22:27:58

dites a part zelda TP et red steel, quel sont les jeux que vous me conseillez d´acheter sur wii:qestion: :merci:

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:41:17

Franchement quelques heures de jeu valent mieux que de long discours subjectifs de la part de fans ou de détracteurs. Alors si tu es prêt à prendre des risques, tente le coup en occaz quitte à le revendre après.

Je ne peux pas dire que je suis totalement en désaccord avec Troll - qui entre les "c´est de la merde", énonce quand même la plus part des défauts du jeu - mais je ne partage pas du tout ses conclusions.

Le jeu n´est pas franchement beau (malgré quelques moment de grâce), pas original non plus, le Level-Design est linéaire et pas très inspiré, la maniabilité n´est pas aussi ergonomique qu´un Clavier/souris et la durée de vie n´excède pas la 15 d´heures (en étant gentil).

Malgré cela je n´ai regretté mon achat et j´ignore pourquoi j´ai accroché mais c´est un fait : j´ai bien aimé Red Steel. Après je l´ai acheté 35 € et je l´ai revendu au même prix ! Je n´aurais pas mis 60 € dans ce jeu, pas plus que je l´aurais gardé dans ma collection. Mais pour moi c´est typiquement un jeu a testé pour se faire SA propre idée.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:05:21

est il bien ---> j´ai adoré ce jeu, je le préfère de loin à tous mes autres jeux wii (dont zelda, excite truck et sonic). Si on le juge avec des critères éllitistes, il est nul à chier. Si tu vis l´expérience sans te la "pèter", il est excellent. Tu ressens vraiment l´aventure, t´as l´impression d´être propulsé dans un gros nanar d´action dans la peau de bruce willis. Une de mes meilleures expériences vidéoludiques.

Et au fait, pour les combats au sabre, changez la sensibilité (prenez les "petits coups") et tout répond parfaitement...M´enfin, certains ici étaient trop préoccupés à critiquer pour essayer de chercher à changer la sensibilité ^^

ant_the_best ---> sonic & excite truck, sans hésiter. Après, rayman & les lapins crétins n´est pas réellement amusant en multijoueur. Sonic et excite truck le sont bien plus (surtout sonic avec la chasse au trésor et le rivage des pirates ^^). Rayman est excellent, mais en solo. Les testeurs ne jouent pas avec des amis il faut croire...Dans rayman, peu de jeux sont jouables à 4 et simultanément. Un multijoueur pourri, donc.