est il bien ---> j´ai adoré ce jeu, je le préfère de loin à tous mes autres jeux wii (dont zelda, excite truck et sonic). Si on le juge avec des critères éllitistes, il est nul à chier. Si tu vis l´expérience sans te la "pèter", il est excellent. Tu ressens vraiment l´aventure, t´as l´impression d´être propulsé dans un gros nanar d´action dans la peau de bruce willis. Une de mes meilleures expériences vidéoludiques.
Et au fait, pour les combats au sabre, changez la sensibilité (prenez les "petits coups") et tout répond parfaitement...M´enfin, certains ici étaient trop préoccupés à critiquer pour essayer de chercher à changer la sensibilité ^^
ant_the_best ---> sonic & excite truck, sans hésiter. Après, rayman & les lapins crétins n´est pas réellement amusant en multijoueur. Sonic et excite truck le sont bien plus (surtout sonic avec la chasse au trésor et le rivage des pirates ^^). Rayman est excellent, mais en solo. Les testeurs ne jouent pas avec des amis il faut croire...Dans rayman, peu de jeux sont jouables à 4 et simultanément. Un multijoueur pourri, donc.