Je ne l´ai pas encore fini mais franchement je m´amuse beaucoup sur ce jeu. J´ai failli lacher l´affaire pendant les premières heures à cause de la maniabilité mais finalement j´ai tenu bon et je ne regrette pas.
Après je serais bien incapable de dire pourquoi j´apprécie Red Steel ... Je reconnais que tous les défauts dont on l´accable sont mérités : jouabilité pas franchement au point, graphismes moyens, Gameplay très basique, Niveaux linéaires et grande facilité.
Après j´aime bien les FPS sur PC mais sans en être vraiment fan. J´en possède quelques uns mais je m´en lasse rapidement ... C´est peut-être pour ça que j´ai bien accroché à Red Steel : parce que de part sa maniabilité, il reste plutôt original même si dans l´absolu il est réprésentant médiocre du genre.
Que veux tu, il y a des choses qui ne s´expliquent pas ! Il y a quelques années j´étais hyper fan de la série des Might & Magic et j´ai acheté sans réfléchir le 8ème alors qu´il était totalement has-been avant même sa sortie (très discrète d´ailleurs). Et bien je m´étais vraiment éclaté dessus même si je reconnais volontiers que finalement c´était un ratage quasi-complet.