Bon voici une petite technique pour se débarasser de Mama-San et de ses 2 gorilles.
Vous arrivez dans la rue, Mama-san fait son petit speech et elle vous lâche ses sosies de Fantomas sur la tronche, pas la peine de leur tirer dessus, ils ont des gilets pare-balles !
En tous cas, ça les empêche pas de vous canarder !
Foncez vers la gauche et allez vous planquer dans le fond de la ruelle, pour souffler, laisser les 2 autres arriver et vous dire "putain mais comment je vais les buter ?! ", et déjà y´en a un qui vous a retrouvé !
Et là ! Oh Illumination ! Il faut lui balancer une grenade !
Alors rappel :
- pour lancer à faible distance : direction bas avec le pad directionnel de la wiimote + mouvement bas vers haut avec la nunchuk.
- pour la lancer loin : direction bas avec la wiimote + B (comme pour tirer quoi).
Donc en visant bien la grenade leur tombe dessus ! Ils se rendent ! Foncez droit sur eux pour décider quoi faire de leur vie (les achever ou les épargner - he he c´est excitant le droit de vie ou de mort !) , mais grouillez-vous car ils vont vite changer d´avis et se remettre à vous tirer dessus !
Plus de grenades ? Vous pouvez toujours essayer de leur faire exploser les voiture stationnées dans la ruelle à la gueule.
Une fois débarassé des fantomas, on assiste à une petite scène et cette fois-ci on va passer aux choses sérieuses avec le combat avec Mama-san.
Alors !
Ca commence avec une petite précision sur le fait qu´on ne puisse pas l´atteindre sans que sa barre de résistance soit mise à zéro.
Alors pour les moins doués c´est la panique totale "putain déjà que je sais à peine faire la différente entre la wiimote et la ninchuk pour les combats au sabre, là je comprends rien, je vais me faire démonter !" .
Eh bien pas de panique ! C´est tout simplement que notre belle geisha comme c´est un boss, a 2 barres de vie au lieu d´une, donc le combat sera plus long, mais se déroulera de manière tout à fait classique.
Pour les combats au sabre :
1/ allez dans options, et réglez la sensibilité de votre sabre en petits mouvements, effet garanti !
2/Ne l´attaquez pas, car ses contre-attaques sont redoutables, laiisez-la venir.
3/ Ayez de bon réflexes, sachez détecter quand Mamasan va faire une grosse attaque (esquivez et n´essayez pas de la frapper car elle va vous défoncer) ou bien quand elle fait de petites attaques, dans ce cas parez et enchaînez-là !
Ne brûlez pas les étapes, soyez patient et concentré, et vous constaterez que ce combat est tout à fait faisable !
Voilà !
Bonne chance !