CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas pourquoi ce jeux...

enkill
enkill
Niveau 11
19 janvier 2007 à 14:15:23

A fait autant de vagues
Je viens de le finir hier ,et vous savez quoi je n ai ni la wii ni le jeux nan je suis passé chez un amis et il ma dit de tester le jeu
Je me suis executé(faut pas me le dire deux fois pour essayer un nouveau jeu lol)
bha il est pas mal mal ,mais bon rien d extraordinaire ,voir je me lassais un peu
Ok la maniabilité est marrante quand on a chopé le truc mais comme tout jeux on s habitue et forcement on devient meilleur et a force on comprend les macanismes de jeux
Finalement je me suis retrouvé a zgouillé quelques mecs (y a pas des masses quand on y repense) et j avais l electrocardiograme plat...
Aucune emotion rien ,bref je me suis fait chier
Pour le prix ce jeux ne vaut pas le coup je trouve
Pour le comparer a un autre fps ,je prend half life 1 et 2 je me suis eclater ,j ai eut des moments de frayeur ect ect
Bref pour moi ubisoft a gache un tres bon concept
dommage..

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:36:28

Je croisque tu n´est pa sle seul à penser ça, néanmoins ne compare pas un FPS de console avec un FPS de PC car on sait très bien que ce sur PC sont beaucoup mieux! :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:52:33

mon frere a pris ce red steel aujourdui en occaz et ba franchement jle trouve vrément stulé ! sa fesait lontent que javais trippé sur un jeu !
Vivement le 2 qui sera encore mieu

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
21 janvier 2007 à 12:33:46

Même sans le mot "nintendo" j´aurais adoré ce jeu. C´est pas parce qu´il y a marqué "nintendo" que j´ai aimé, c´est parce que c´est un bon jeu pour moi voilà tout :)

doctor234
doctor234
Niveau 4
23 janvier 2007 à 11:43:37

enkil té une tapette si tu a eut peur de halflife 1 et 2 tu na pas aimé le jeu car tu na pas pris le tps de joué

enkill
enkill
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:13:24

je ne prend pas le temps de jouer qie je trouve trop simple et d 1
de 2 reste polis on est pas pote
De 3 si ta la rage quand tu vois quelqun qui n est pas d accord avec toi ,tu va pas t en sortir
4 j ai dit que j ai eut des frissons et des frayeur par ce que je n aime pas perdre et j aime bien m imerger completement dans un jeux qui est tres travaillé mais je pense pas qu une personne laissan t un comentaire aussi stupide puisse comprendre ,bref reste dans ta misere (voila lui c´est fait )

Sinon je suis assez daccord sur le fait que je ne peux pas comparer un fps console et ordinateur ,je prendrais donc d autre jeux qui en leur temps on revolutioner le monde du fps console ,le premier medal of honor etait une pure merveille et je ne retrouve pas du tout les sensation dans red style ,vous savez celle qui nous montre que le genre a un petit renouveau

Bref pour moi Red steel on enlever la wiimote ou nunchuck il ne reste qu un jeu assez mediocre et comme cette derniere nest pas du reactivité a toutes epreuve c est pas gagner ,je sais que bcp de personnes on ht la wii pour l inovation mais pour l instant rien de trancandant nintendo a interet a se bouger les fesses et vite l effet surprise ne tiendra pas indefiniment (je concede un gros hit avec zelda mais c´es tout plutot pauvre pour un lancement )
Bref red steel est pour moi l exemple d un gachis

kyubi67
kyubi67
Niveau 5
27 janvier 2007 à 23:27:25

vous dite sa mai fo pa oublier que c le premier sur wii les suivan seron beaucoup mieu

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:12:17

ouai bien dit

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:48:10

j´ai fini red steel et j´ai eu l´impression tout le long du jeu qu il a été baclé, pas fini.
concernant le buzz autour du jeu, il a été le premier jeu Wii présenté...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
02 février 2007 à 06:33:41

moi je les asser aimer ses sur que ses pas un battlefield 2 mais ses vrai que le jeux a l´air d´avoir ete baclé comme pour far cry ses dommage ubisoft prenne pas le temps de perfectionner leur jeux ils en sorte en masse pour se faire du pognon son un peu n00bz et con mais red steel a un bon potentiel et j´ai atendu dire qui aura une suite avec le online :ok:

mais dans le 1 sa aurais ete au moin bien que dans le multiplayer y´orais eux le mode sabre vs sabre sa l´orais fais toute la beauté du jeux pour la durée de vie imaginer en pote sabre VS sabre :bave: wahhh !!
a esperer dans red steel 2 :ok:

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
04 février 2007 à 04:38:42

Même s´il a beaucoup de défauts, je trouve que ce FPS est vraiment géniale: j´ai jamais vu un dawa pareil, ça tire dans tous les sens, y a pleins d´élements du décorts qui explosent etc.
Moi je me suis vraiment régaler sur ce jeu:
"Hop j´en tue 4, j´en empale 1, je me cache dériére la voiture, le lance ma grenade, je tue les survivants et pour finir combat au sabre avant de recommencer dans un nouveau coin xD".

v_oli
v_oli
Niveau 6
11 février 2007 à 06:14:20

moi jlai vraiment aimé(les combat au katana sont vraiment géniale!!)et cest kool car le décor s´explose preske tout XD mais ya juste le graphisme des perso ki laisse a désiré,mais faut po oublié ke cé le premier joue ki a sortit sur wii(sinon preske)tk acheter le il est trop kool :P

La vidéo du moment