je ne prend pas le temps de jouer qie je trouve trop simple et d 1
de 2 reste polis on est pas pote
De 3 si ta la rage quand tu vois quelqun qui n est pas d accord avec toi ,tu va pas t en sortir
4 j ai dit que j ai eut des frissons et des frayeur par ce que je n aime pas perdre et j aime bien m imerger completement dans un jeux qui est tres travaillé mais je pense pas qu une personne laissan t un comentaire aussi stupide puisse comprendre ,bref reste dans ta misere (voila lui c´est fait )
Sinon je suis assez daccord sur le fait que je ne peux pas comparer un fps console et ordinateur ,je prendrais donc d autre jeux qui en leur temps on revolutioner le monde du fps console ,le premier medal of honor etait une pure merveille et je ne retrouve pas du tout les sensation dans red style ,vous savez celle qui nous montre que le genre a un petit renouveau
Bref pour moi Red steel on enlever la wiimote ou nunchuck il ne reste qu un jeu assez mediocre et comme cette derniere nest pas du reactivité a toutes epreuve c est pas gagner ,je sais que bcp de personnes on ht la wii pour l inovation mais pour l instant rien de trancandant nintendo a interet a se bouger les fesses et vite l effet surprise ne tiendra pas indefiniment (je concede un gros hit avec zelda mais c´es tout plutot pauvre pour un lancement )
Bref red steel est pour moi l exemple d un gachis