j´ai longtemp hésité entre COD 3 et RS... J´ai lu une foison de sujets pour savoir quel prendre
j´ai pris red steel
Ce jeu est énorme, je regrette pas mon choix ! Ma plus grande crainte était d´ordre graphique... et j´ai été agréablement surpris !! Il est assez beau et les effets sont bien sympathiques !! !
Après niveau gunfight, il est génial, on se prend au jeu! là on voit qu´on tient la wiimote comme une vraie arme, il faut bien visé!! ici pas d´assistance (ou peu) comme avec les pads!! et c´est encore plus immersifs qu´avec une souris et un clavier!! un ptit + pour les lancers de grenades qui sont poilants!!
Niveau sabre, c´est deja super bien ce qui nous ont pondu là ! (n´oublions pas : 10 mois de développement seulement !)
Pour un second opus, j´aimerai qu´on puisse embrocher avec le sabre... et quelques coups en plus !!
Enfin, il faut féliciter ubisoft qui a fait de suite confiance à la wii et en nous donnant deux hits (rayman et redsteel), les autres jeux sont en dessous mais n´oublions pas qu´ils étaient sous pression pour remplir leur contrat !
J´ajouterai qu´il me tarde un star wars dans la veine de red steel, avec les blasters à la place des guns et un lightsaber à la place du katana!