Salut !
Devant le nombre grandissant de personne bloqué dans les 80% en ayant fini le jeu, je vais vous dire comment arriver à 105% (et oui c´est possible).
Il faut bien sûr recommencer une nouvelle partie.
L´astuce est de creer deux parties. L´une sera votre terrain d´entraînement (partie 1), et l´autre votre vraie partie qui arrivera à 105% (partie 2).
Il faut donc faire un niveau sur votre partie 1, en repérant les ennemis, les phases où vous pourrez gagner du temps, etc... Faîtes le autant de fois que nécessaire pour que vous soyez prêt.
Et enchaîner direct après avec votre vraie partie. Ici pas le droit à l´erreur ! Vous devrez aller le plus vite possible, courir dès que possible. Je vous conseille un combo avec le gun de base, et une mitraillette. Mais gardez aussi longtemps que possible votre pistolet, c´est mieux pour la précision. Utilisez un maximum la visée, et viser le ventre (vous aurez ainsi plus de chance).
Ce qui est important, c´est que dès que vous sentez avoir perdu trop de balles, ou avoir mis trop de temps, vous recommencez au dernier chekpoint. Ils st en général souvent présent, et vous perdrez pas bcp.
Mais ce qui reste le plus important, c´est les deux parties simultanées. Suivez ce chemin, et vous arriverez comme moi à 105%.