J´ai une seule remarque à faire. Si on prend des jeux pour les graphismes, alors fallait pas prendre la Wii! surtout que maintenant ce qu´on disait être génial avant (sur GC par exemple car ca a l´air d´être le même niveau), maintenant on dit que c´est de la merde parce que c´est pas au niveau du jeu qui a été élu les plus beaux graphismes existants juste derrière Elder Scrols... (et oui Gears of Wars est arrivé 2e sur je sais plus quel classement, et il doit être dans le haut de tous les autres).ismes pourris (mon jeu
Et puis je préfère largement un super jeu avec des graphismes pourris (zelda Ocarina of Tim reste un de mes jeux préférés et j´y rejoue encore marlgé ses graphs dépassés), plutôt qu´un jeu merdique avec les graphismes pourris (après je ne parle pas de Gears of Wars il est très bien ce jeu, et Red Steel ne l´ayant pas je peut pas juger, mais je parle du phénomène général).
Et puis les coups verticaux ca a l´air sympa a faire dans une console mais si c´était vrai c´est le genre de connerie qui permet de se faire trouer (ca balaye une zone beaucoup plus grande et précise en diagonale et ca permet aussi de taper dans les sabres des autres car un coup vertical si on le foire rien de plus simple pour l´adversaire que de taper à coté). par contre ca peut décevoir de pas être libre à 100% j´en suis conscient... Mais on juge pas un jeu là dessus.
Et sinon ce jeu est très moyen (je ne peut pas juger mais j´explique ce qu´on en dit), car il a du être baclé pour pouvoir sortir le jour de la sortie de la Wii. Il aurait du sortir au moins 2 mois après, et ca aurrait suffit à booser un peu les ghraphimes (qui s´améliorent au faire et à mesure il parait ca montre qu´ils ont pas eu le temps de revenir sur le début), car la Wii peut bien mieux, à rendre le multi plus dévellopé, et a rajouter les détails qui font qu´on remarque qu´un jeu est paufiné. Un mois de plus aussi et il pouvait se jouer Online.
Après ce qu´il vaut je sais pas mais si on critique faut se dire que le 2 sera mieux ce n´est qu´un essai.