CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver vou le jeu???

many66
many66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 08:42:16

vaudra le changer avec vista, au moins la carte graphique, vive windows!

mais grave a vista, au moins, les psiste auront les plus beau jeu graphiquement!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:20:52

c´est marrant la dernière fois qu´on lui a demandé combien de temps il avait joué à red steel troll nous a repondu 3heures. Depuis il n´a pas arrété de dire que c´était à chier et pourtant il y aurait joué 5h de plus :honte:
Soit il ment c´est un troll et la mauvaise il connait bien.
Soit il a du temps à perdre en même temps il post bcp sur le forum d´un jeu qu´il deteste j´imagine qu´il a du temps à perdre à squater chez un pote pour jouer à un jeu qu´il n´aime pas.
Bref un avis sans interet et ne me dite pas qu´il donne son avis parce qu´il est incapable de le donner sans dire au autre soit "vous etes con" soit "vous connaissez rien au jeux video car moi je connais tout je suis une star une reference mondiale et mon avis prevaut"
bref un guingnol qui devrait se faire banir par tout modérateur intelligent.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:55:02

raphou128 Posté le 11 janvier 2007 à 11:56:54 il est pas trop mal, le seul truc de bien c de jouer avec la wiimote sinon c un FPS très basique (linéaire, IA faible)
dernier truc : la fin est pourrie (sans challenge, sans saveur)

Comment tu l´sais ? En général quand on aime pas un jeu, on n´y joue plus, et toi t´y as joué du début à la fin ...

J´t´ai PWN3D là, tu :sors:

Des mouvements lents ? Z´êtes mous, comme la dt un Forumeur intelligent :oui:

Les personnages sont mal incruster, celi qu´à dit ça est bigleux, j´vois pas le contour blanc, m´enfin c´est sur que si tu te colles à ton écran avec une loupe ... Noobed

Le graphismes ? OSEF, la Wii est là pour faire du "sport" et s´éclater, les Graphismes, on s´en fout, ils sont bons, et même niveau game Cube et des fois plus ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
13 janvier 2007 à 11:56:59

many66 Posté le 12 janvier 2007 à 22:21:56 ouai moi aussi, d´ailleurs, j´ai fini zelda en 20heures avec les quetes annnexes et tout, trop pourri ce jeu

encore un mythomane des temps moderne, qui a la PS2, la Xbox360, un beau PC, la wii et tout

Tu penses qu´on va te croire ? Allez allez, :sors:

-mangekyou-
-mangekyou-
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:11:19

salu dan le multijoueur ya ke le mode ou on se tue joueur 1 é 2 ou on pe etre ensemblE ,?

-mangekyou-
-mangekyou-
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:13:08

svp repon d parseke la g 1 pote ki vi1 c moi staprem

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 12:18:32

Les graphismes sont vraiment... Moyen, certes c´pas une Xbox 360, mais tout de même je trouve qu´ils sont faibles ( De plus les cinématiques sont vraiment mais vraiment moches [ Ca n´est même pas une cinématique ] )
Le jeu en lui même est assez déroutant quand on a jamais joué a un Wii, tu vises le vase a 6 metres du mec alors que tu veux visez sa tête, le viseur part constamment en couille, mais apres une heure de jeu et une heure de decompression ( Pour ma part :) ) on s´habitue plutot bien et l´on vise sans trop de problemes, et l´on ne fait plus sortir le viseur, et si cela arrive, on reprend rapidement le controle.
ajoute a cela quelques scène parfois un peu déroutante, un scénario ( Que je trouve pitoyable ) que l´on imagine tous, et tu obtiens red steel.

Alors certes mon tableau est mauvais, mais cela ne m´empeche pas d´aimer ce jeu, qui est cependant, agreable, pour un premier du genre sur Wii..

7.5/10 pour ma part : D

many66
many66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 14:15:07
  • Maitre_Ernestin profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 11:56:59 avertir modérateur
* many66 Posté le 12 janvier 2007 à 22:21:56 ouai moi aussi, d´ailleurs, j´ai fini zelda en 20heures avec les quetes annnexes et tout, trop pourri ce jeu

encore un mythomane des temps moderne, qui a la PS2, la Xbox360, un beau PC, la wii et tout

Tu penses qu´on va te croire ? Allez allez,

je parler de troll ...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:44:46

tu me fais rire troll en tout cas tu joues bien ton personnage mensonge mauvaise fois sortir du sujet initial faire semblant de se justifier sans revenir sur les points qui te décredibilise attaques injustifiés enfin bref un troll qui sert à rien à part pourrir un forum. Et selon la charte tout ce qui nuit à un forum est à bannir.tu en fais parti
au fait quel age as tu réellement toi qui prends tout le monde haut ? oops tu vas probablement me mentir...

sawyer92
sawyer92
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:30:58

I me fait marrer troll :

<<Et j´en ai rien à branler de me faire bannir,3 minutes pour recreé un pseudo et je peut troller à nouveau>>

Et aprés tu sera bann par IP et tu la dans le ...

many66
many66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:44:24

et la, il change de IP :hum:

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:22:25

honnetement Troll, je t´aime :coeur: ; j´croyais etre le seul a avoir un avis objectif sur ce jeu et sur tous les kevins qui se forcent a aimer un jeu pourri pour pas etre troop déçu de l´avoir acheter.

Et pour vous sawyer92 et many66, c´est encore plus rapide de changer d´ip que de recréer un perso; t´as juste à clicker sur la touche reset de ta super freebox.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:23:34

et serieux, 12h pour finir Redsteel, serait ptete temps que tu te remettes completement en question.

many66
many66
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:06:52

à 105% en 7 heures??? En 7-8 heures, je le fait a 75%, le temps de tout refaire pour etre à 105%, 12heures, vaut pas se prendre pour des fortiches!

puis tout le monde n´a pas un freebox :hum: meme si moi je l´ai

suffit simplement d´aller d´en paramètre reseau, comme je l´ai dit plus haut, vaut regarder avant d´ecrire

grek-frit
grek-frit
Niveau 2
14 janvier 2007 à 15:24:55

non mes arreter il est mauvais se jeux c´est tt .... g la wii insi q´une ps2 et un bon pc .. donk g dit pas sa entend que anti-nintendo(pake apare la virtual boy g u et au moin jouer a tt leur console)mes red steel et mauvais g l´atendais kom j´atendais zelda(que lui ma pas du tt desu)et il ait mauvais ...et bon si certains avais au - les moyen d´avoir une tv de + de 33 cm il verais bien que se jeux est moche et que les perso sont mal integrer ... et surtou c´est cinématique ridicule et tous c´est defauts qui font que au bouts d´1h a me faire chier a trouver un point positif a cette daube et degouter par tt s´est bug a la c## ( et la y en na qui vont me dire que c´est pas vrais il n´y pas de bug dans red steel...)ki font ke mon perso ne pouvais plus que reculer !! allor arreter cette mauvais fois..il est mauvais c´est tt ...jouer a zelda et atendais metroid au - cuila il sera bien(enfin jespaire...)

lim1
lim1
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:58:48

minable mais pas mal au niveau de la mannette c cool de faire tes propres mouvement

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:33:38

Ca ne me pose aucun problème que certain n´ai pas aimé ce jeu. Je reconnai qu´il a des défaut mais je m´amuse bien à y jouer pour de nombreuses raisons déjà dites 1000 fois. Je n´ai aucun problème avec les gens capables d´offrir un vrai débat(comme le forumeur mille visage par exemple) dans le respect des avis de tous je dénonce simplement les troller qui viennent pourrir un forum.

La vidéo du moment