CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Steel fini à 105% !!!!

zeldaman51
zeldaman51
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:28:55

sa marche j´ai tous les stats en samourai etr j´ai pas 105%

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:16:56

103%
5H55
respect:29955
et oui 103% et j´ai tout les rang samourai,c´est que le niveau au bar qui faut decendre 3-4 type jai deconer je pensais pas que sa contais comme un niveau bref je m´en fou j´ai passer le jeu et j´y joueras pu au mode histoire merci bonsoir.

koopa0
koopa0
Niveau 2
09 mars 2007 à 06:29:28

tk moi ske je dit c ke c possible et qu´il se son trompé en créant le jeu c tout, probablement ke chaque rang samourai donne un certain pourcentage et ke personne n´a réalisé qu´on pouvait dépasser 100% Personnellement je suis toujours coincé a 89%, mais j´y crois

koopa0
koopa0
Niveau 2
09 mars 2007 à 06:31:07

tk moi ske je dit c ke c possible et qu´il se son trompé en créant le jeu c tout, probablement ke chaque rang samourai donne un certain pourcentage et ke personne n´a réalisé qu´on pouvait dépasser 100% Personnellement je suis toujours coincé a 89%, mais j´y crois

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:10:49

bravo pour les 105% !

Tataveleduc
Tataveleduc
Niveau 5
17 mars 2007 à 08:42:24

:ok: :bravo:

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:29:29

Voila j´ai fini ce jeu complètement mais je suis à 80% comme ça arrive à beaucoup de gens. Donc je sais que pour le finir complètement il faut que je fasse chaque mission au niveau Samourai le seul problème c´est que en début de mission, je n´arrive pas à savoir comment choisir mes armes comme pendant le jeu. Les armes que j´ai sont imposées, mais vu que le pourcentage au tir est important je voudrais pouvoir avoir le snipe et le fusil à pompe. Donc j´aimerai savoir comment faire pour choisir mes armes lorsque je rejoue une mission.

Puis j´aimerai aussi savoir comment voir la deuxième fin sans refaire le jeu, parce que moi j´ai vu la fin où le gars prend l´antidote mais j´aimerai bien voir l´autre mais en rejouant la mission ça marche pas donc j´suis deg et si il faut recommencer, j´vais pas la voir. Donc si tu as un moyen.

Merci de bien vouloir m´aider

(ps: j´ai créé un topic avec ce message, mais on m´a dit de te poser la question ici parce que j´aurai plus de chance d´avoir une réponse)

shamok
shamok
Niveau 6
28 mars 2007 à 14:21:00

moi aussi je voulais voir la deuxieme fin ... et ca ne marche pas en recommencant juste la mission ...

je pense qu´il faut refaire tout le jeu pour en profiter.

de meme , je n´ai recommence que la derniere mission... et cela n´a pas affecté mes statistiques et donc mon % de fin.

donc je reponse la question : est ´il possible de recommencer juste une mission pour essayer d´avoir le niveau samuraï ?
car pour l´instant j´ai recommence le jeu (mission 4) et j´ai eu Guerrier a la mission 1 :( et samurai au mission 2 et 3 :)

merki

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:55:39

tu peux pas choisir ton arme ! une chance ou sinon le jeu serait trop facile, mais pour que sa aille mieu tu prend un hand gun et tu head shot !

shamok
shamok
Niveau 6
30 mars 2007 à 12:24:08

il est donc possible d´ameliorer sont %
sans recommencer le jeu.. en reprenant les différentes missions ?

redman47
redman47
Niveau 4
02 janvier 2008 à 11:13:23

moi j´ai eseye mai il a raison on y arive a 105%

madmadinina
madmadinina
Niveau 6
31 janvier 2008 à 01:38:02

Moi aussi g fini le jeu a plusieurs reprises:

1ère: 75%, 5h47min48s, 20155 respect points

2nde: j'ai juste refais les chapitres mais y en a pour lesquel sa a bugué du coup sa ne le sauvegarde pas:
102%, 5h54min24s, 29665 respect points

3ème: j'ai recréé 1 chapitre pour le finir a 105%, ce que j'ai réussi mais ds le jeu il me disent que j'ai 31595 respect points or quand je retourne dans charger le chapitre j'ai que 30620 respect points, mon résultat:
105%, 5h11min35s, 30620 respect points

4ème: j'ai rejoué les mission pour avoir 80% de précision mais ça ne le sauvegardais pas du coup j'ai arrété & refais 1 histoire.

5ème: j'ai refait 1 mode histoire & je jouait de façon a atteindre 80% de précision minimum a chaque fois, ce qui me donnait plus de respect points mais comme j savais que sa ne le sauvegarderais pas je reportais mes résultats sur 1 cahier & au final en calculant:
105%, 5h15min27s, 33745 respect points mais encore 1 fois dans le jeu j'ai eu plus.

Alors je conseil a ceux qui veulent faire beaucoup de respect points d'utilisé ce que le jeu leur apprend & de faire les sous mission aussi! Mais moi j'en ai assez des bugs du jeu donc je ne le recomencerai plus!

hackeur85
hackeur85
Niveau 4
06 juin 2010 à 12:33:27

moi je serait partant pour un multi ça donne de l'expérience pour le jeu

La vidéo du moment