CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red steel nom mensonger

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:33:27

ben oui quand on sait que il n´y aura pas une goutte de sang dans red steel c´est quand même un peu pompeux comme nom !!
saloperie de ricains :-((

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:57:35

Les développeurs de red steel sont français et non pas américain comme tu la dis :honte:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 19:44:12

je n´ai jamais dit ça
ça me dépite la stupidité des gens des fois .... mais je réfléchis et me dis que c´est normal en fait, fin bien même !!
ça permet d´expliquer aux ignares pour qu´ils soient moins incultes et ça c´est bien ( à petite dose quand même :hum: )
alors
le "saloperie de ricains" c´est parce que c´est à cause des ricains ; pays dans lequel la censure des jeux videos est sans pitié et ou red steel ne peux pas être mis en vente avec du contenu violent et gore !!
c´est pourquoi le jeu ne contiendra pas une goutte de sang, pas un démenbrement, niet, nada, quetchi ...
donc le "salopeire de ricains" est en rapport direct avec ce qui le précède dans mon précédent post, voila !!
alors gigatroid je ne sais pas ou tu as vu dans mes propos comme quoi je disai que les dévs de red steel sont amerloques .... :desole:

il faut lire le post avant de réagir aveuglément pour réagir .... une réaction qui a quand même le mérite de me faire expliquer les choses et de me donner le mal de crâne qui va avec !! :-((

bo123
bo123
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:15:43

Les Américains qui cencurent :lol: très drôle , c`est pas pour rien qu`ils font la guerre dans tous les pays possible , ils adorent les sangs en a dormir dessus !

Si il y a des pays qui cencurent c`est bien les pays paisible et non-violent comme la France !

Eh c`est sans aucun doute parceque le jeux est pour nintendo qui une console fammilial et non-violente :ange:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:33:11

on en reparlera quand tu saura t´exprimer correctement :ok:

bo123
bo123
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:19:36

Moi au moin j`ai pas été banni... :non: et avant de dire aux autres comment ils parlent surveille d´abord ton vocabulaire plein d`expressions étranges , bah enfin pour un Canadian comme moi , je connais pas toutes les expressions Françaises :-(

:dehors:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:30:08

Quesqui faut pas entendre... :rire:

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:56:06

Malgré le fait qu´il n´y ait pas de sang ne me gêne pas (bon si un tout petit peu :snif: :snif: :snif: ) y a un truc que je comprend pas, pourquoi le jeu serait +16 si il n´y a pas la moindre goutte d´hémoglobine :question: :question:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:34:48

Pour reprendre ce qui a été dit, je ne vois absolument pas le rapport entre le titre "Red Steel" (aka : "métal rouge") et le fait qu´il y ait du sang. C´est un nom comme un autre, et on ne sait même pas à quoi il se rapporte (peut-être sera-t-il simplement le surnom du héros par exemple).

Clemsailleurs : calme toi un peu s´il te plait, tu es le seul à être agressif ici :)

Velocitor : hélas, la censure abusive est toujours de mise... A la moindre présence de claques dans un jeu, il passe directement +12, alors si il y a des morts... Enfin bon, ils aiment prendre le jeu vidéo comme excuse pour remplacer le fait que les jeunes violents ne le sont que parce qu´ils son mal éduqués ^^

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:42:17

Red steel c´est une sorte d´acier qu´on appelle Acier rouge...
http://www.google.ca/search?q=acier+rouge&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

caca_22
caca_22
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:22:08

je c...acier rouge...katana: acier rouge: sang ?

caca_22
caca_22
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:22:59

je recommence je me suis tromper....acier=Katana et rouge= Sang ?

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
01 juillet 2006 à 00:50:19

le metal s´apelle acier rouge sa n´a aucun rapport au sang

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
02 août 2006 à 12:01:09

en fin une personne qui sait de quoi il parle sa fait plaisir^^

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
13 août 2006 à 02:10:26

euhh si ya pas de sang ni rien s va faire quoi alors pendant les combats au katana? et normalement interdit au moin de 16 ya du sang non?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 août 2006 à 16:10:41

le fait que le sang ne soit pas present sa me fait profondement...chier, car un comabt de katana ds red steel va + ressembler a de l´escrime qu´a autre chose je sens ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
17 août 2006 à 16:11:04

du kendo pardon ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
17 août 2006 à 19:26:25

Ilikefrag >>> Hélas, les interdictions ne veulent plus rien dire :
- des mecs qui se frappent : interdit -12 ans
- des mecs qui tuent d´autres : interdit -16 ans
- du sang qui gicle : interdit -18 ans.
Alors bon, c´est limite si Rayman est pas interdit au -12 ans parce qu´il colle des gnons à des lapins...

BlackSt0rm >>> Hélas, il est vrai que le sang dans des combats au sabre rajoute un peu plus de réalisme, moi non plus je n´aime pas avoir l´impression de me battre avec un pantin.

lord_fatal_09
lord_fatal_09
Niveau 8
24 août 2006 à 20:53:51

j´en ai vu plusieurs dire que quand des gens meurent (ou plutôt qui se font dézinguer) dans un jeu, c´est moins de 16 ans : FAUX. Moi aussi j´ai pensé au fait que le jeu devrait être seulement déconseillé au moins de douze ans car il n´y a pas de sang, juste (hum) des gars fusillés, un peu comme dans goldeneye au service du mal, ou il n´y a pas d´effusion de sang.

voilà mon opinion ^^

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
25 août 2006 à 00:56:34

Captain_Cowkill > t´a oublié le 17 et + comme prince of persia TTT ^^

La vidéo du moment