CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueule

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:06:59

Avec tout le respect que je dois à Nintendo, je crois que là, ils se foutent de la geule de tout le monde. Red Steel, jeu bâclé avec une moyenne de note entre 11 et 12, bénificie d´une publicité, qui vante ses mérites avec épinglé de façon bien visible : "9/10 Nintendo Magazine Officiel"... N´avez pas l´impression d´être pris pour des cons ?? Cette publicité est honteuse tout simplement, a l´encontre de l´objectivité, et elle mériterait une polémique.

link37
link37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:35:07

faut y jouer pour comprendre ...

dhmax
dhmax
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:51:50

pour y avoir joué je comprend, sa pique les yeux...
"9/10 Nintendo Magazine Officiel"
link37 si tu comprend, t´est le seul!!??!

link37
link37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:55:05

je ne dis pas que c´est objectif , rare sont les sites nintendo ou meme xbox , sony objectif avec leur propre jeux , mais il ne mérite pas un 10/20
mais non plus un 9/10 ca je l´accorde , mais plutot un 12-14 , ce jeux pique les yeux ca sert sur , mais sur la fin cela s´ameliore , les graphs sont améliorés , mais y´a pas non plus que les graphs pour juger un jeu, certe il est baclé du au temps , mais on peux retenir de nombreuses idées :ok:

dhmax
dhmax
Niveau 2
29 décembre 2006 à 12:09:11

le 10 est mérité je trouve c´est mon point de vue.
et ce qui critiquent jv sur la note, prennez un peu de recul.
10/20 c´est note veut dire que la console peut faire bien mieux et que ubisoft aurait pu faire bien mieux, doit on ce contenter de jeux de cette qualité???

link37
link37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:12:44

je ne dit pas que c´est un jeu de qualité bien au contraire, mais faut pas se fier qu´aux graphismes non plus ... sinon faut prendre une 360 ou une PS3 ...

Accro_De_Blabla
Accro_De_Blabla
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:14:43

c´est difficile pour moi aussi.

Arma437
Arma437
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:30:40

Ce jeu est super et c´est bon ce qui ne sont pas content qu´ils aillent ailleur, comme je l´ai dit ce jeu est super car c´est un FPS de LANCEMENT bon les graph ne sont pas terrible terrible mais c´est correct et tout ce qu´on lui demande c´est une bonne histoire et du shoot a gogo or ce jeu a toute les qualité, certe il ne mérite pas un 9/10 mais pas non plus un 10/20 il mérite plutôt un 15/20.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
29 décembre 2006 à 13:12:11

don´t feed the troll

videovinc
videovinc
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:44:41

plus je lis les commentaires sur Red Steel, plus je me dis qu´on parle pas du même jeu. C´est une pure merveille. J´ai Zelda et Red Steel, et je peux vous dire que Zelda est nettement moins bien que Red Steel. C´est dire ! Non mais en fait, je crois qu´on parle vraiment pas du même jeu. Les graphismes sont somptueux (là je sais pas ce qui vous faut), la bande son est honnête. Et la jouabilité...il n´y a pas de mot assez fort pour en désigner la qualité. Elle est hallucinante, exceptionnelle, incroyable...parfaite quoi ! Pour ceux qui qui critiquent la jouabilité: vous auriez pas oubliez par hasard de régler la sensiblité des commandes ? :fier:

link37
link37
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:20:12

faut pas pousser non plus zelda est une pure merveille et dépasse en tout points red steel ...

Arma437
Arma437
Niveau 7
29 décembre 2006 à 17:42:15

Je peut faire preuve d´objectivité Troll méme si c´est un jeu microsoft ou sony par exemple j´adore Ratchet and Clanck et pour ta part ce n´ai pas DU TOUT mon premier FPS j´en ai vu d´autre, tu dit que les graph sont moins ou égal a la GC mais pas du tout dans l´ensemble a part quelque passage pas très jolie le jeu est beau.

E-180
E-180
Niveau 31
29 décembre 2006 à 18:41:58

D´accord ce jeu n´est pas vraiment au top niveau graphismes mais bon on s´en contentra et le scénario aussi, mais la jouabilité est bonne et on prend du plaisir à jouer pas une merveille mais il vaut quand même un bon 14

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:27:53

On s´en fout de la qualité du jeu, ici.... Ce n´est pas après le jeu que je geule mais après cette Publicité Ignoble qui est une atteinte a l´objectivité..... J´ai vraiment trouvé cela lamentable et Nintendo nous prend tout simplement pour des cons... On dirait qu´ils veulent tester que s´ils disent qu´un jeu nitnendo est bien, les joueurs possédant la Wii l´achète...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:09:10

les bugs de red steel... est-ce que le jeu freeze souvent chez vous ?

galadan84
galadan84
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:46:33

Bah si vous êtes pas content achetez une ps2 et arrêtez de faire des topics pour critiquer...

La vidéo du moment