CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeze + bug

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:45:15

salut à tous,
je suis à 31% à la mission d´Harry mais le jeu a freezé et ça me remet à la même mission mais maintenant je ne peux plus aller voir harry (je peux plus prendre l´ascenseur), mon objectif est d´aller parler à des jeux mais je veux faire la mission de harry

merci

Arma437
Arma437
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:08:27

Salut je me présente j´ai RED steel et puis...voila bon horokrist tes pas le seul moi je suis dans l´usini des traitement des déchet, et quand j´ouvre une porte qui méne a une salle ou se trouve des tuyau qui explosent au contact des balle et le jeu charger, sauvegarde comme d´ab´ puis, la, ca bug ca fait tuuuuuuuuuuuuuuu et j´ai carrément du la débrancher (ca fait la 3éme fois -_-) je tenais a vous le signalez car peut-étre que certain on le méme bug que moi et Horokrist...

EvilGreg
EvilGreg
Niveau 4
06 février 2007 à 23:32:01

J´ai le même pb aussi. La 1ère fois ça m´est arrivé à la mission avec les Geisha entre 2 niveaux, écran noir et tuuuuut. J´ai débranché comme toi, j´ai fait une mise à jour de la Wii et j´ai pu passer ce niveau... sauf que 2 niveaux plus loin j´ai de nouveau ce bug :-(
J´en ai marre, je peux tjs pas finir cet excellent jeu =(
Si qq1 a eu le même pb que nous 3 et a une solution miracle ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 février 2007 à 10:28:35

pareil elle a commencé par bugger, puis freezer puis faire des sons bizarres,puis ne plus gérer les sauvegardes,bref elle m´a tout fait :-((
et pour finir il fallait l´éteindre à l´arrache du coup à micromania ils ont commencé par me changer le jeu et ensuite carrément la console,j´ai dû attendre 1 mois à cause de la pénurie depuis pas de problème pour la simple et bonne raison que je ne regarde même plus la gueule à cette m*** de console , j´ai juste joué deux heures pour vérifier que la nouvelle était en état de marche... :sarcastic: :-((

chanoo
chanoo
Niveau 10
09 février 2007 à 10:31:51

j´ajoute que j´ai acheté cette console le 8 déc et qu´elle a merdé d´entrée sans faire la mise à jour qui n´est sortie que bien après en fait pendant que je poireautais pour avoir la nouvelle...

arch-enemy
arch-enemy
Niveau 4
12 février 2007 à 16:46:49

les bugs et le tuuuuuuuuuuuuuuuuuu, arrivent de temps en temps c vrai, mais tjs au meme endroit, d´ou ça vient aucune idée, je penses que ça soit le jeu sinon ça le ferai tjs au meme endroit, mais c vrai que c chiant.

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:38

je suis désolée mais moi ça me le faisait à différents endroits du jeu :oui: et oui c´est très très chiant :-(( :-(( :fou:

SoL0-R3d
SoL0-R3d
Niveau 5
11 mai 2007 à 16:53:40

j´ai le même probleme moi ca me le fait tjs au meme endroit. :( je retourne la ou j´ai acheté le jeu demain (pour la 2eme fois) et si ils peuvent pas m´aider je leur demande a ce qu´il me change la console!

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:52:59

O.o moi je n´ai jamais eu de problème de ce type et pourtant j´ai terminé le jeu de nombreuses fois. Il faut croire que la qualité n´est pas présente sur tous les CDs...

moicmm
moicmm
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:20:56

jai une reponse o bug(pas une solution)
en fait,c pas le fait ke ce soit le jeu ki bug,mais sa vient d´ailleur,car ce probleme arrive sur n´importe kel jeu
en general c si il y a trop d´effets spéciaux ke la console ne peut gerer,trop de lumieres,ou trucs du genre
si ca bug o nivo de lusine ki explose,c pake ya plein de trucs ki bougent,ki explosent,de la lumiere et du bruit partout!alors la Wii deblok
conseil:éviter de bouger,encore moin de tirer ken il y a pas mal de lumieres,attendez ke ca passe

EvathCebor2
EvathCebor2
Niveau 7
02 juillet 2007 à 05:04:50

il semblerait que ça arrive à pas mal de personne en effet.... :malade:

j´ai eu de la chance de toujours en avoir été épargné :nah: :cool:

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:09:19

Ma console date de 2 semaines donc acheté vers fin juin et j´ai donc acheter red steel, il y a 5 à 6 jours ...
Je l´ai fini 2 fois et j´ai déjà eu pas mal de bugs comme le pointeur débloque et va n´importe ou ?
Des ennemies qui ne bouge pas, ect ...
mais le plus gros est un en mode multijoueurs et le même en solo ou le jeu à complètement bugé et on pouvait même pas revenir au menu ou couper la console avec la télécommande ou la Wii donc on devait debrancher la prise du courant !! !

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 09:49:46

Est-ce un problème de ma console ou du jeux :question:
Mais il me semble que Red Steel est sortie très rapidement aussi s´est peut-être pour ca ...
Pourquoi il sorte pas un patch correctif pour le jeux car maintenant la Wii possède le Wifi et on pourrai télécharger des patchs via la Wi et les enregistré sur la console ou une carte SD et après sa corrigerai le jeux, un peu comme le PC et la PS3 va faire de même :(

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
09 juillet 2007 à 11:49:00

ca fait plaisir je vien de le commander ...

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:59:59

:d) ca fait plaisir je vien de le commander ...

Il est bien mais je trouve qu´il y a trop de bug mais s´est pas toute les 5 minutes mais parfois, ne regrette surtout pas :ok:

PS : Quelqu´un pourrai me répondre pour la question d´avant ... Merci d´avance !! !

dragon-kai_92
dragon-kai_92
Niveau 4
09 juillet 2007 à 15:05:51

c´est la console parceke moi aussi ca me la fait a prince of persia alors ke le jeux étai neuf

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:09:12

Doije changer la console, elle date même pas de 2 semaines :ouch:

dragon-kai_92
dragon-kai_92
Niveau 4
09 juillet 2007 à 15:12:14

peutete moi je lai pas changer en meme temps sa me la fait kune foi mais maintenant sa me le fait plus

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:24:42

si ca vient de la console alors ca va car je n´ai jamais eu aucuns bugs avec la mienne, en plus j´ai eu red steel pour 25,5€ neuf sous blister :p)

La vidéo du moment