CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectivité quand tu nous tiens !!!

origny
origny
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:15:27

Je suis surpris par le nombre de joeurs
qui doivent être dégouté par la Wii, quand on
voit les perles qui sortent : Red Still, Monster 4x4, GT pro séries, au secours cela doit faire mal au portefeuille d´avoir sorti 300 euros et juste s´éclater avec la manette sur la compil
de jeux de sport, mais n´avoueront pas que
la Wii fait encore moins bien que la Cube, alors
que l´on ventait (presse écrite et internet)
cette nouvelle console pouvait faire la
différence entre PS3 et XBOX360....
Et ne me parlez pas de Zelda,
il est déjà sur Cube, alors !! investissement injustifié....
moi en tous cas je vous le dis haut et fort
je suis écoeuré........

venitius
venitius
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:28:34

Rappelles toi... les premiers jeux sur 360 ! :)

La Wii fait mieux que la 360 , il y a une année. :oui:

Red Steel n´est pas mauvais... Il ne mérite pas 10 mais 14 ou 13.

origny
origny
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:43:22

Ce qui peut être "justifiable" pour la 360
ne l´est pas pour moi pour la Wii, Nintendo
avait le temps de nous sortir quelque chose
de monstrueux qui pouvait "écraser" avec son
savoir faire ce qui se faisait sur les autres
consoles, il suffit de voir les autres jeux,
caramba !! !! c´est un cata sans nom, les jeux
sont moches, ininteressant au possibel et baclés
on va nous reservir un mario galaxy, un
nouveau bomberman ainsi qu´un wario, alors
si ce n´est que reservir du déjà vu, ce n´est
pas la jouabilité nouvelle de la wiimote qui me fera changer d´avis, j´attendais tellement beaucoup mieux de leur part, c´est encore un
pétard bien mouillé que j´ai entre les
mains................

link37
link37
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:17

n´oublie pas le line-up de la ps2 qui fut aussi catastrophique que la wii et pourtant elle est leader du marché des 128 bits
d´ailleurs il me semble que c´etait la moins puissante de toute

les jeux sont nazes par un manque developpement évident , nintendo a sans doute fournit les kits finaux beaucoup trop tard ...

mais pour ma part j´attend car je suis sur que les bons jeux commenceront a sortir

les éditeurs tiers attendaient de voir comment ce nouveau gameplay allait etre accepter par les joueurs et maintenant qu´ils sont rassuré peut etre qu´ils vont nous sortir de nouvelles bombes :ok:

y´a qu´a voir les nouveaux jeux qui m´ont l´air prometteur tel que sadness , et un autre jeu comme heroes par les developpeurs de killers 7 qui ont l´air d´etre des tueries

en tout cas je pense au final qu´il est trop pour se permettre de se pencher dessus et dire que la wii c´est pourrit :ok:

voila .

devil34070
devil34070
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:54

c´est clair :D je suis pro rien du tout mais il est trop tot pour parler !
Wait And See
Pour l´instant on voit rien mais tkt on va voir !
( métroide ^^ )

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:00:07

A vrai dire je n´avais jamais été vraiment emballé par Nintendo jusqu´à ce ke je gagne une gamecube à un concours !! J´ai vraiment beaucoup aimé cette console et j´ai découvert un èunivers ki m´a enchanté: l´univers Nintendo !! !

Et puis depuis 2 jours g la Wii et je ne suis vraiment pas déçu, il fallait le trouver le concept !! ! Alors certe les jeux du Line up sont pour la plupart mauvais, mais pour moi absolumment pas représentatif du potentiel de la console et de Nintendo !! ! Et puis il y a Zelda ki pour moi fait toute la différence: un jeu d´une richesse incroyable !! !

pauline77
pauline77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 02:39:16

avant toute chose je precise que ´ai la wii avec zelda et red steel (que j´ai eu aujourd´hui) mais je reconnais que lorsqu´on vois le plannig des sortie de jeu ,
oulalala sa pue severement ,et il faut preciser que la wii dois etre un peu puissante qu´une cube mais ,avouer qu´elle l´est moin qu´une xbox (la 1 on est ok) de toute facon il manque toujours un ptit truc pour que nintendo dechire
n64:cartouche
cube :un manque de puissane et eventuellement la capacité des minidisque mais bon c´est pas grave au pire y en a 2
ds:moins puissante que la 64,que ceux qui disent que le mario64 est plus beau sur ds que 64,faite vous offrir des yeux pour noel prochain (le perso est mieu modeliser par contre
et la wii:manque de puissance evident qui fera tres mal d´ici 2ans quand toute les next gen seront bien roder
enfin bref je l´aime bien ,mais ayant la 360 aussi et ptere un jour la ps3 je suis certain que c´est la wii que je revendrais en 1er

origny
origny
Niveau 6
27 décembre 2006 à 09:09:45

Je suis d´accrod avec Pauline77.....
De plus voilà la moyenne des notes sur
les 18 jeux Wii sur le site : 11.8/20
c´est carrément la débacle.
Au vu que la Wii est une Cube 1.5, c´est
navrant et n´augure vraiment rien de bon
pour la suite, mais le but de Nintendo est
atteint, ratisser large, très très large même.
Le jeu n´existe plus, c´est le concept qui
devient primordial....il suffit de regarder
les pubs de la Wii, c´est d´abord le système
de jeu qui est montré, le jeu, on en montre
que le minimum, ce n´est pas grave, le
concept est vendeur, alors, pourquoi faire plus !

devil34070
devil34070
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:18:14

PAULINE 77 :
Tu dit que la cube manquait de puissance hors sur le papier elle est plus puissante que la ps2.
Ensuite la WII sur le papier encore une fois ( carte graphique etc... ) et plus puissante qu´une XBOX 1 ( si si ) alors il pourront peut etre nous offrir un Morrowind a la sauce Wii puisque qu´il tourne sur xbox1

devil34070
devil34070
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:23:21

De plus nous allons avoir les sims sur wii ^^ et bien d´autres jeux : dragon quest, sadness, final fantasy ! :D et bien d´autres ! regarde la play3 je pense qu´elle ne va pas durer longtemps car trop chere et moi et ton mes amis qui la voulions ne pourrons pas l´acheter donc on prend la Wii ! et on attand de voir ! que la ps3 je connais déja a peu pres 70 personnes ( msn etc.. ) qui ne l´achèterons pas alors qu´ils la voulaient !

link37
link37
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:38:43

oui maintenant c´est aux developpeurs de faire leur boulot et au lieu de vouloir se faire du fric sans mal , j´espère qu´ils creuseront le filon , si il arrive a nous sortir le RE umbrella corporation avec les memes graphiques que sur Gc voir mieux , on aura une petite merveille
mais je pense qu´ubisoft a été un peu trop emballé par cette console , il l´ont dit il avait prévu je crois 7 jeux sur wii il me semble , et on a vu que travailler sur autant de jeu n´a pas pu peaufiner les details ... red steel aurait pu etre plus beau , et rayman méritais peut etre aussi un rehaussement graphique , y´a des trucs bien mais quand on est dans le colisé c´est pas très beau ... et peut etre plus de jeu a 4 donc wait and see pour la suite
pour ma part j´attend beaucoup les prochains rpg sur cette console telle que ffcc ( qui avait pas tres bien marché sur gc a cause de son coté action rpg et aussi a son coté multi inaccessible mais j´avais bien aimé
et aussi le dragon quest sur wii j´ai adoré le 8 alors j´espere pas etre déçu par celui la
apres d´autres bombes viendront faudra leur laisser le temps
rome ne s´est pas construite en un jour ...

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:40:08

Mais bon.. la Wii a les meme graph que la PS2

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
27 décembre 2006 à 14:37:02

"Mais bon.. la Wii a les meme graph que la PS2"

Les kits de dévelopement des premiers jeux Wii correspondent à ceux du cube.
C´est le line up, c´est un peu normal que les jeux ne soient pas au top...

Renseignez vous avant de dire des trucs débiles!

Pourquoi faut-il tjrs qu´il y ai des connards pour pourrir des choses qui n´ont pas lieu de l´être? (ne vous sentez surtout pas visés pauline77 et origny :sarcastic: )

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:18:04

En toute honnèteté je joue sur toues les consoles (la colloc ça aide!) et je ne pense pas que red steel bien qu´il ne soit pas très beau puisse tourner sur ps2.
Au niveau fps la ps2 a tjs montré ses faiblesse techniques. Il n´y a que black qui soit parvenu à un rendu plaisant. Je pense que si les developpeur prnnent le tps de programmer pour la wii et pas de sortir des portages inadaptés elle peut voir d´enorme perles! Il n´y a qu´a voir splinter cell sur wii ça fonctionne pas et les lapins cretins sur les autres consoles ça fonctionne pas non plus

pauline77
pauline77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:25:44

exact se que vous dites ,et je ne suis pas butée ni encore moins pro nintendo ,play ou xbox ,moi se que je veux c´est une console avec de bon jeux ,mais il faut avouer que depuis que j´ai la 360 meme si se n´est pas un critere ,m**de on est en 2006 qu´en meme ,et quand je suis retourner sur ps2 pour 2 3 jeux ,on s´habitue tres vite a de beau graphisme et des espace ouvert ,en fait le truc c´est que ayant la 360 j´irais pas acheter le meem jeu wii juste pour la jouabilité ,je le prefere plus beau ,se qui est tout a fait legitime je pense ,car pour zelda il est vrai qu´il est plus facile devier avec la mote ,l´agiter dans tous les sens pour frapper ,moi perso sa m´apporte rien
et pour finir je dirais simplement vive les bon jeux ;)

arx2
arx2
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:41:59

Moi ça me va très bien si y´a quelques daubes sur wii: sinon je claquerais ma thune comme un barbare et je jouerais comme un connard 4 heures par nuit et 30 heures par week-end! Dejà qu´avec Zelda je ne suis pas loin de ce rythme...
Bon ce message ne sert à rien je n´apporte rien à la discussion. Je le sais. :hs:

pauline77
pauline77
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:20:50

c´est certain qu´il faut reconnaitre que c´est plein de bon sens