CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de sauvegarde ! Help... !

davco
davco
Niveau 6
26 décembre 2006 à 01:17:17

Salut tout le monde,
J´ai acquis le sympathique Red Steel il y´a peu, et je n´en suis pas déçu du tout ! ^^
J´en étais pas très loin dans le jeu mais voilà qu´un petit problème de sauvegarde survint: quand j´ai rallumé ma console, mon fichier se retrouvait à 0.00% ! :s
Pourtant dans le gestionnaire des données ma sauvegarde est toujours là !
Donc comme ca soule de recommencer tout depuis le début... Est-ce déjà arrivé à quelqu´un ? Ou même sur un autre jeu ? Que faire ??

Aidez-moi siouplé! :D

Merci d´avance !

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
26 décembre 2006 à 11:37:42

bin ca dépend ou tu était quand tu dis "j´en étais pas trop loin"...la première sauvegarde dans ce jeu ce fait au moment ou tu es dans l´ascenseur avec sato et que tout le monde te tire dessus...si tu n´as pas atteint ce niveau du jeu alors je dirais que c´est normal...par contre si tu étais bien plus loin alors la je comprend pas...sois un des multiples bug (perso jai jamais eu ca)soit ta mémoire interne défectueuse mais si ca fonctionne avec les autres jeux alors c pas ca,soit ta fais une bétise avec power de ta wiimote au moment de la sauvegarde...

davco
davco
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:20:13

Non j´étais quand même bien plus loin que l´ascenseur de Sato, en fait j´atteignais la fin du niveau où on trouve le sniper et qu´on l´utilise...
J´ai rejoué le lendemain puis... rien, juste ma sauvegarde à 0% donc je comprends pas, surtout que toutes mes autres données sont en place et fonctionnent...
Peut-être un mauvais fonctionnement avec la wiimote, j´ai dû faire un truc qui déconne pourtant je suis minutieux.
Les seules opérations délicates que j´ai faite c´est la débrancher pour rebrancher une X360... tu penses que ca l´aurait "court-circuitée" ?

D´autre part, la diode bleue qui entoure le mange-disque doit-il tout le temps briller ou non ? Enfin chez tout le monde, est-ce qu´elle reste allumée cette diode ?

link37
link37
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:30:50

nonnon pour la diode bleu elle s´allume jusque quand tu insere ou retires un CD :ok:

sinon reessait de jouer pour voir et essayer de passager le premier niveau :hap:

davco
davco
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:40:17

maintenant j´ai plus que ca à faire ! :p

par contre pour la diode c´est dommage... :(
y´a bien un tuto qui propose de la laisser allumer tout le temps mais c´est pour les wii US apparement...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
26 décembre 2006 à 22:00:34

est ce que tu aurais peut etre créer deux profile dont un qui est au niveau du sniper et l´autre que tu n´aurais pas jouer avec et ca expliquerait le 0%...quand tu as le profile indiqué clic sur fleche haut ou bas pour voir si ya un autre profile...enfin bonne chance si tu recommences

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:48:54

Si ta pas mis quitter la parti sa sauv pa :oui: j´ai deja eu sa :malade: mais bon... comme sa il dur plus :fou:

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
27 décembre 2006 à 16:56:33

non ca n´a rien avoir moi je fais jamais quitter partie, il sauve au changement de niveau quon le veuille ou non

La vidéo du moment