CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est une merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[biebel] [biebel]
MP
Niveau 2
23 décembre 2006 à 14:57:19

60€ pour un jeux : ça fais cher le frisbee !! !
Injouable, frustrant, ininteressant. Certains dise qu´il est parfaitement jouable, ça fais 10 ans que je jous à des FPS alors qu´on vienne pas me dire que je sais pas jouer. N´écoutez pas les joueurs qui se contentent de ça !! Le test dis la veritée et même je pense qu´il n´est pas assez dur, quand c´est ubisoft les testeurs sont toujours plus cool!!! Si qu´elqu´un à touvé du bon dans ce jeux qu´il vienne m´éxpliquer.

devil34070 devil34070
MP
Niveau 7
23 décembre 2006 à 16:01:06

ne repondez pas au troll laisser couler
:merci:

zila91 zila91
MP
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:22:25

ca fait peut etre 10 ans que tu joue mais quand on et une merde en fps on en et une pour toute la vie dsl

big_wade5 big_wade5
MP
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:37:17

clair ! c´est pas paske sa fait 10 ans que tu fais des fps que t´es doué ! Y à des abrutis partout et vu se que tu dis sur ce jeu , t´en fais parti ! :-)))

BigDaddy BigDaddy
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 17:42:45

@ Biebel :
Moi je suis une merde en FPS, et je trouve Red Steel très jouable !!

Bref, t´est encore plus nul qu´une merde, et je serais toi, j´abandonnerais le jeu video!

link37 link37
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:46:56

comment casser un troll en 2 secondes :noel:

Paranos Paranos
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:11:34

J´avoue qu´il manque d´arguments et d´originalité par rapport au vrai troll, le seul vrai partisan du NON à Red Steel!! ^^

Ajite Ajite
MP
Niveau 3
23 décembre 2006 à 19:32:07

:rechercher: Sujet déjà fais donc...

:sors:

:bye: :bye:

[biebel] [biebel]
MP
Niveau 2
24 décembre 2006 à 01:25:06

Je n´essaye pas de troller. Serieusement. Je reviens pas sur la jouabilitée : chacun ses goûts mais les deux points : le scénario et les niveaux "couloirs" sont moins discutables. Ce qui me désole c´est qu´on accepte de se voir vendre se genre de jeux comme déja une réference alors que je suis sure qu´on fera bine mieux sur cette machine.

JimCliffy JimCliffy
MP
Niveau 7
24 décembre 2006 à 01:32:40

ce qui est super dérangeant c´est que un jeu fini coute 60 euros, c´est chère mais c vrai que c´est du boulot....par contre vendre un jeu pas fini 60 euros c´est de l´escroquerie autorisée.Pourtant si je vole qunqun je vais en taule...je vais essayer de me procuré la meme autorisation qu´eux ca rapporte...

ChevreMorte ChevreMorte
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 22:24:36

+1 :ok:

Ce jeux a toujours été honteusement surestimer ...

ChevreMorte ChevreMorte
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 22:27:48

D'ailleurs personne n'a d'argument ici ... c'est drôle tiens ...

whoschuck whoschuck
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:20:08

60 € :rire:

kevlor kevlor
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 12:03:15

il est cool le jeu mais après tout chacun sont opinion^^

whoschuck whoschuck
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:11:38

Mais non, la référence du FPS Wii, on pense bien sûr ( et heureusement ) aux Metroid Prime !! :)

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
17 juillet 2010 à 12:52:09

J'avoue que quand j'y ai joué la première fois je l'ai trouvé pourri, pour ces deux raisons : graphiquement sur le premier niveau j'avais l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière, et les combats au sabre trop imprécis pour les apprécier.
Du coup j'me suis arrêté après le premier niveau et plusieurs mois plus tard je l'ai ressorti car je suis du genre à vouloir terminer les jeux que je commence (même s'ils sont pourris lol).
Et là, surprise ! Je me suis aperçu que les graphismes pouvaient, par moment, être à la hauteur. Les phases de flingues sont pas mal du tout, les ennemis sont intelligents (à part quelques crétins) car ils se couvrent et ayant joué à pas mal de FPS je peux dire que j'ai rarement vu ça. Cela augmente la difficulté car en plus de ça on ne peut pas faire le bourrin en fonçant dans le tas (du moins pas à chaque fois) car on meurt assez vite (surtout par les sniper, 2 balles et on est mort lol).
Certains disent qu'il est linéaire, trop dirigiste. Ok je n'ai pas fait tous les FPS de la Terre, mais les 3/4 sont comme ça, si ce n'est plus.

Les points négatif sont assez irritants. D'abord les phases de sabre, le jeu ne prend pas toujours en compte nos mouvements et combien de fois ça m'a fait perdre un combat car au lieu de mettre un coup à l'ennemi c'est lui qui m'en met un ? Sinon ça a quand même été réfléchi, et pour battre certains ennemis on doit apprendre leur habitudes pour les contrer (genre 3 coups qu'on peut contrer et un gros coup qu'on doit esquiver). Il y a aussi pas mal de combo mais, je suis peut-être nul, j'ai du mal à les placer sans me prendre un coup par l'adversaire car ça prend un peu trop de temps à réaliser.
Et l'autre gros point négatif ce sont les bugs ! Pareil, j'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière ! D'abord la difficulté de parler à un mec dans le bar pour faire une mission (problème que j'ai vu revenir chez certains joueurs) et aussi je me suis retrouvé bloqué dans un iceberg dans la mission des lapins tueurs (j'ai été obligé de faire exploser une grenade pour crever et revenir au dernier point de sauvegarde).

Si on fait le point je suis d'accord sur le fait que ce jeu ne vaut pas 60€ (je l'ai payé 9€ d'occaz donc de ce côté là je n'ai pas de problème), et ce jeu est une révolution dans le sens où il a innové le genre mais il faut prendre en compte le temps restreint des développeurs qui n'ont pas eu le temps de peaufiner et corriger le jeu car il devait être sorti en même temps que la Wii.

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais on peut tout de même s'amuser avec.

le-malin_5 le-malin_5
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 13:57:40

DSL mais c'est toi la merde ! regarde sur le droite et tu verra qu'il coute moins de 20 euros neuf et pas plus de 15 docaz en plus c'est un des meilleus jeu alors :banzai:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 avril 2015 à 00:48:24

Avec le recul (9 ans après), on peut voir que le jeu a pas mal divisé les joueurs.

Moi, qui l'est testé dernièrement, je trouve personnellement que le jeu a super mal vieilli.

Déjà au moment de sa sorti, le jeu était moche; mais la je placerai à mi chemin entre la N64 et la GameCube.

C'est surtout au niveau du gameplay que pour ma part, le jeu est raté!
Maniabilité pénible, imprécise, et douloureuse! Sérieusement pointez l'écran avec la wiimote pour zoomer?

Les combats au sabres sont une purge! Longs, ennuyeux, et terriblement frustrants . Les enemis ont tous les même techniques, des fois ll suffit de bourriner pour les tuer.

Ubisoft a hâté le développement du jeu pour le faire sortir en même temps que la Wii et en faire une vitrine pour le nouveau gameplay de la machine, mission ratée. Le jeu aurai nécessité plusieurs mois de programmation de plus pour être potable.
En plus le jeu est super difficile, certainement pour rallonger superficiellement la durée de vie famélique.

J'ai trouvé deux choses de bien : le fait de pouvoir locker les ennemis, et de ralentir le temps. Avec un peu entrainement, ce système devient intéressant.
On peut désarmer les ennemis, c'est sympa mais les points de respect apportent rien!

Une fois sans faire exprès j'ai accepté une seconde fois la mission des gaichas, alors que je l'avais déjà terminé. J'ai lancé la mission, ensuite impossible de revenir au lieu ou on sélectionne les missions! Obligé de me retaper la mission longue et chiante.

Autre cas, la dernière mission, j'ai buté sur l'avant dernier boss, avec son sabre empoisonné qui vous tue une seule fois. Ayant zappé les nouvelles techniques d'entrainement, je savais pas comment casser son sabre avec le poison. Impossible de revenir au choix de la mission et donc obligé de recommencer le jeu depuis le début, chose que j'ai pas fait, ce boss m'a été salutaire.

Ce jeu a été codé avec les pieds.

Un remake HD lui irai bien, surtout avec l'ambiance japonaise (film action jap) qui est bien retranscrite.

Heureusement Red Steel 2 a bénéficié de plusieurs années de programmation. Le jeu est complètement différent de son prédécesseur, il est largement mieux à tout les niveaux

LouisCroixBaton LouisCroixBaton
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 22:29:38

Meilleur jeu sur Wii rien à foutre mon père a torché le jeu et juste pour ça c'est un 20/20

Je up sans conviction mais je up quand même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment