CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test plus réaliste

Victor30
Victor30
Niveau 4
22 décembre 2006 à 20:49:09

Je trouve que tout le monde a trop cassé ce jeu alors qu´il n´est pas si nul que ça. Certes il dechir pas mais qd meme.
Voilà un test plus vrai je trouve...

http://www.paduction.com/test-1-1-630_test-red-steel.html

link37
link37
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:48

tres objectif
et comme il l´a dit il a fini le jeu

bon site :ok:

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:57:57

une note parfaite pour se jeu...sinon jv magasine lui met 15/20 ...c trop d´ailleurs

Cage3
Cage3
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:11:59

clair ça change du test d´ici !

Ajite
Ajite
Niveau 3
23 décembre 2006 à 08:39:43

Troll je crois que tu n´as pas compris... C´la wimoote qui innove... Eh non la wii ne sert pas encore de cafetiere ni de téléphone portable...

Biensur si pour toi c´pas une inovation... Je me demande c´quoi alors...

Le test de JV.com est bien je trouve. Je ne sais pas si ils ont finit le jeu ou pas... Mais j´ai lu sur d´autre topic que c´était un boulot de glandeur et que la personne en question pourrait le faire à leur place...
J´avais envie de lui dire que vu sa manière d´écrire il ne pourrait jamais faire un test de jeux. Moi je fais des fautes...et j´écris pas forcément bien. Mais je prefere lire des test bien écrit que de la...

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 décembre 2006 à 10:42:57

T´as pas compri troll ! le type dit qur c moche mais que c fun (c sa conclusion) et que ce ki saubve le jeu c sa "funitude" qui découle du gameplay et de l´utilisation de la wiimote! c ça qui est bon.

et puis le type dit que l´IA est naze aussi... surtout à coté de FEAR mais les deu jeux n´ont rien à voir

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 décembre 2006 à 12:52:50

"Le test de JV.com est bien je trouve. Je ne sais pas si ils ont finit le jeu ou pas... "

Ajite : Quand je vois le test, j´ai l´impression que le testeur n´a même pas fait la moitié du jeu. En fait, je crois même qu´il n´est pas arrivé jusqu´au moment où Scott quitte Los Angeles pour aller au Japon, car aucun des élément du jeu arrivant à partir de ce moment n´est évoqué dans le test.

Je m´explique : le focus temporel n´est pas mentionné dans le test, ni la possibilité de désarmer l´adversaire (ou de désarmer un "chef de groupe" pour que tout le monde se rende en même temps), ni les katas (les mouvements spéciau au sabre sont évoqués, mais n´importe qui peut le voir dans le menu de pause), ni la façon d´obtenir de nouvelles armes (enfin, c´est juste un détail)... Puis surtout, tous les screenshots présentés avec le test sont dans les niveaux se déroulant aux USA.

Il est fort possible je me trompe, mais si ce n´est pas le cas (et donc que le testeur n´a même pas fait la moitié du jeu), c´est vraiment un manque de professionalisme.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:29:19

belle analyse jinrohmaster tu ferais un bon profiler lol...cette note est hasardeuse et hativeet les conclusion du testeur sont pas trop fondée, mais entre 12 et 14 serait le max a donner car faut admettre que ubisoft a fait fort en matière de bug...ce jeu n´est pas fini c certain...en même temps si ils voulaient le sortir a temps, fallait baclé et c ce qu´ils ont fait.dommage parce que c un jeux avec un potentiel énorme.
Troll : l´IA est a chier mais le gunfight est plutot réussi et je pense qu´il ne faut pas les mélanger :-)

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:57:34

oué c ce que di le tesreur sur paduction.com !

venitius
venitius
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:58:39

Troll- :d) Red Steel passerait inaperçu s´il n´était pas joué avec une Wiimote , c´est vrai.

Mais ce n´est pas le cas... Il se joue avec une Wiimote et l´intérêt réside là. De s´éclater avec une nouvelle façon de jouer.

Pour l´instant Ubisoft peuvent se permettre ça parce que , il y a peu de concurrence en matière de FPS sur Wii pour l´instant. :ok:

Par la suite , il fera faire mieux pour vendre un jeu.

Ajite
Ajite
Niveau 3
23 décembre 2006 à 19:41:45

jinrohmaster

"Ajite : Quand je vois le test, j´ai l´impression que le testeur n´a même pas fait la moitié du jeu. En fait, je crois même qu´il n´est pas arrivé jusqu´au moment où Scott quitte Los Angeles pour aller au Japon, car aucun des élément du jeu arrivant à partir de ce moment n´est évoqué dans le test."

Je ne dis pas ;) je dis juste que c´pas un boulot de glandeur... En même temps je pense qu´il pensait que red steel serait mieux ;) puis tu verras les prochain jeux wii!

Troll-

"==>Toi non plus t´as rien compris
Je sais que c´est la wiimote qui innove."

J´espere pour toi...

"Je l´ai dit dans la derniere phrase,mais yen a qui lise pas les post en entier..."

Je l´ai lu... C´était pour t´affirmer que c´était l´inovation.

"J´ai surtout dit que c´était la seul innovation."

Je suis d´accord

"Bf 1942 à son époque étais bien plus innovant,et pas à cause d´un nouveau controleur mais d´un nouveau gameplay."

Le nouveau controlleur offre la possibilité au nouveau game play ;) tu verras au prochain jeu.

"Et dire qu´un jeux est l´inovation/originalité du siecle avec comme seul innovation le controleur. "

Comme je l´ai dis le controlleur change le gameplay.

stu77
stu77
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:11:56

bah prend une ps3 avec des bon-hommes, des bras, des jambes !! !

parceque sur wii !! pour nous aidez y a que des grosse tete flottante (pas assez puissante pour affiché le corp en entier), pi comme ca on se prend pour des roxor a faire que des HS

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:17:40

Mouai je vois pas trop en quoi il change vraiment le gameplay.

Sans wiimote:avancer,voir ennemis,viser ennemis,tirer,ennemis mort

Avec wiimote:pareil

:d) A ouais d´accord, et puis aussi jouer a time Crisis sur une borne d´arcade puis a la souris c´est pareil dans les 2 cas on ne fait que tirer.
Et pareil pour DDR, Avec un tapis ou un clavier, on fais la même chose :honte:

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:23:21

bon je vais même pas risposter a haque réplique ca me saoule et c enfantin. De + les gouts et les couleurs ca se discutent pas il parait, du moment qu´on aime les mienne lol...enfin bref la wiimote en soit est un concept très innovant et j´espere que les editeur s´éfforceront d´exploiter ce nouveau joujou...parce que j´i pas envie d´avoir craquer 250 euros pour rien lol

Cage3
Cage3
Niveau 6
24 décembre 2006 à 11:45:41

Attend ça va arriver !
Rien que Metroids 3 devrait déchirer :)

La vidéo du moment