lordofsky Posté le 18 décembre 2006 à 13:13:18 j´aime la wii j´aime zelda mais je hai red steel pourquoi ?
injouable
plein de bug
poignet du type bien souple a l´écran lol
moche
et j´en passe...
Franchement a part zelda que je trouve superbe !! le reste est a jetté !!
Que nintendo se reveille en sortant des jeux de meilleur qualité !!
vive nintendo !!
red stell=
reponce: au mon dieu encor un bou....incomprehensif! =D....
injouable? lol encore un trop abiué au joystick, c´est toi qui c´est pas joué mon povre, ouvre les yeux et regarde ce que tu a dans la main, une wii mote, c´est pas une manette avec un curseur que tu doi déplacé betment, c´est la manete directement que tu doi bougé!
plein de bug ? oui comme sur tout les jeux de toutes les console seulment la ici, il sagit du TOUT PREMIER FPS CREE ET EDITER PAR NINTENDO alor ne t´etonne pas si il y a beaucoup de bug, on peut pas reussire sans essayé, il on essayé de reussir un jeu fantastique, le contra n´est qu´a moitier rempli, mais grace au bug il trouveron commen les arangé et les rendre plus beau.
poignet du type bien souple a l´écran ? c´est parce que tu bouge trop vite ta wiimote, regarde ta main tu vera tu peu fair la meme chose si tu te edplace en ne fixan q´un seul objet dans ta main essay ^^
moche ? mais tu te croi encor sur le pc ou la 360, je sait pas si tu a remarquer mais parfoi le jeu lague quan beaucoup d´enemi fon leur aparition, alor imagine avec des graphisque alucinan ,jte raconte pas la cata. La wii vien de sortir, laisson le temp au createur de cette merveille de reussire a s´en servire completement, c´est comme la PS3 sa parai beau mais c´est pas plus bo que la bob360, pourquoi? il ne save pas ce servire de toutes sa capacité, c´est le debu mec.