CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

affligeant....

lordofsky
lordofsky
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:13:18

:salut: j´aime la wii j´aime zelda mais je hai red steel :lol: pourquoi ?

injouable
plein de bug
poignet du type bien souple a l´écran lol
moche
et j´en passe...

Franchement a part zelda que je trouve superbe !! le reste est a jetté !!

Que nintendo se reveille en sortant des jeux de meilleur qualité !!

vive nintendo !! :content:

red stell= :lol:

--guillaume--
--guillaume--
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:25:30

tu n´ as pas aime dommage pour toi moi j ai adore et je n´ai vu que 2 bug ( un ennemi coince dans le decor deux foi ).
Une baisse de framerate dans la tour des finances.
Les premiers niveaux sont pas terrible graphiquement mais apres que du bohneur de ce cote la.Meme que j´ais ete impressione pourtant a la base je suis joueur pc(je pense en particulier au luna park, au dojo splendide,et a l´usine de dechet quand les tuyaux explose.
pour la jouabilite pense a regle le capteur moi a 2 cool.bref je m´eclate et
au fait es combo des combat de sabre j y arrive tres bien j´ en est meme delaisse zelda pour dire.

--guillaume--
--guillaume--
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:34:40

j allai oublie je ne reconnai pas ce jeux dans les tests video et ecrit de jv.dinowan regle ton capteur et joue y un peu plus longtemp et tureviendra sur ta note certait dans les commentaire l on deja fait y a pas de honte

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 20:10:50

lordofsky Posté le 18 décembre 2006 à 13:13:18 j´aime la wii j´aime zelda mais je hai red steel pourquoi ?

injouable
plein de bug
poignet du type bien souple a l´écran lol
moche
et j´en passe...

Franchement a part zelda que je trouve superbe !! le reste est a jetté !!

Que nintendo se reveille en sortant des jeux de meilleur qualité !!

vive nintendo !!

red stell=

reponce: au mon dieu encor un bou....incomprehensif! =D....

injouable? lol encore un trop abiué au joystick, c´est toi qui c´est pas joué mon povre, ouvre les yeux et regarde ce que tu a dans la main, une wii mote, c´est pas une manette avec un curseur que tu doi déplacé betment, c´est la manete directement que tu doi bougé!

plein de bug ? oui comme sur tout les jeux de toutes les console seulment la ici, il sagit du TOUT PREMIER FPS CREE ET EDITER PAR NINTENDO alor ne t´etonne pas si il y a beaucoup de bug, on peut pas reussire sans essayé, il on essayé de reussir un jeu fantastique, le contra n´est qu´a moitier rempli, mais grace au bug il trouveron commen les arangé et les rendre plus beau.

poignet du type bien souple a l´écran ? c´est parce que tu bouge trop vite ta wiimote, regarde ta main tu vera tu peu fair la meme chose si tu te edplace en ne fixan q´un seul objet dans ta main essay ^^

moche ? mais tu te croi encor sur le pc ou la 360, je sait pas si tu a remarquer mais parfoi le jeu lague quan beaucoup d´enemi fon leur aparition, alor imagine avec des graphisque alucinan ,jte raconte pas la cata. La wii vien de sortir, laisson le temp au createur de cette merveille de reussire a s´en servire completement, c´est comme la PS3 sa parai beau mais c´est pas plus bo que la bob360, pourquoi? il ne save pas ce servire de toutes sa capacité, c´est le debu mec.

spit17
spit17
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:28:32

Quand j´ai vu la note de jeux video (ma wii+red steel etaient en cours d´envoi), je me suis dit zut j´ai été trop rapide pour acheter et je vais être sacrement décu :/ Mais en fin de compte je suis soulagé. Certes le jeu est perfectible mais l´univers m´attire énormement j´ai même l´agréable surprise de comprendre 75% du japonais non traduit, j´adore tout ce qui touche au japon, et c´est le premier FPS sur lequel j´accroche sur console (PCiste inside). Pour un jeu de line up c´est exceptionnel l´interet est progressif, au début les combats au sabre et les guns fights sont pas très diversifié mais a partir des 30% pas mal de techniques viennent diversifier le titre. Après chacun ses gouts mais je trouve la note jv abusée.
Le temps d´adaptation n´est pas imédiat mais après quelques heures de jeu j´arrive plus à decrocher (j´ai pas encore débalé zelda c´est pour dire).
Par contre c´est un titre ubisoft ( et non Nintendo même si beaucoup supervisé par ce dernier car après chaque phase de developement ubisoft envoyait une copie du jeu a nintendo pour avis).

Ajite
Ajite
Niveau 3
18 décembre 2006 à 22:00:37

lordofsky :sors: sujet vu et revu... Va posté ton avis dans un topic adapté merci.

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:07:45

Troll- Posté le 18 décembre 2006 à 21:14:30 "il sagit du TOUT PREMIER FPS CREE ET EDITER PAR NINTENDO"

==>Com d´hab les k3v!ns disent tous plein de connerie et ils y croient...
Cette daube de Red steel c´est ubisoft qui l´a creé et édité,pas ton dieu nitendo.
Faudrait ce renseigner un peu defois...

Et je le repete,si on aime pas red steel c´est pas parsqu´on veut pas s´habituer au nouveau controleur mais surtout à cause des tonnes de defaut de red steel:
IA à la ramasse,Level designe à chier,jeu tout à fait clasique à part la wiimote ect..

Vous avez jamais joué à un VRAI fps?Ceux qui sortent sur PC?(enfin à part quelque exeption

réponce: au mon dieu l´erreur que j´ai faite >.> tkt je sait que c´est crée par ubisoft et edité par nintendo, mais le truc c´est que quan j´ecris defoi je pense a autre chose mais defois je pense a otre chose. en tout cas moi je dit : laissé une chance a nintendo pour aprendre a ce servire de leur console... faut avoué qu´au debu du jeu c´est de la merde, et tu arive au 30% en moin de 6h ce qui m´es arivé, mais tu vera vert les 40h sa commence a devenir trés realiste et la dificulté est super bien géré, on peine pour tuer les enemi avec un ia super inteligence pour tiré a traver des porte en papyrus ou par des petit trou au traver d´une caisse a moitier cassé... enfin tout ceci n´est que le debut , on atan et on est jamais satisfait mais essayé de fair le 1/4 de sa et apré vené dire que red style c´est de la merde ^^

tu parle des jeux sur pc mais perso je trouve que c´est pas assé realiste, ta juste a réglé la sensibilité de la souris et en 2 seconde ta tuer 10 gars qui te serné, je trouve sa stupide a pas realiste du tout alor que red steel l´es beaucoup plus

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 03:38:55

Bon, il serait temps de lire au moins les posts de la page en cours pour éviter de recréer à l´infini des posts déjà maintes et maintes fois écrits...

Et mettez vous une chose dans le crâne, Red Steel est developpé et édité par UBISOFT, et non pas par Nintendo.

Zelda = Nintendo
Red Steel = Ubisoft

Ca ira là?

Et je rejoins Troll sur le réalisme. Le réalisme ce n´est pas de se servir de la wiimote. La wiimote influe sur l´immersion. Et c´est une très bonne chose.

Mais le réalisme est une notion qui, dans un jeu, découle directement de l´IA, de la difficulté, accessoirement du photoréalisme des graphismes et d´autres facteurs comme la résistance du personnage (SWAT 4, Ghost Recon sont réalistes, Halo, Doom, Quake ne le sont pas du tout), la fidélité des armes pour un FPS, le respect du contexte politique, économique et bien d´autres choses...

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:48:50

Je pense qu´il voulait dire 40% et non pas 40h sinon c´est vrai que c´est un petit peu lent come progression.
Il est vrai que dire de red steel qu´il est realiste est un peu loin de..... la réalité. Tu voulai surement dire que tu a plus le sentiment de vivre l´action qu´avec un autre support ce qui est un peu vrai par contre.
Maintenant l´IA n´est pas non plus super intelligente mais ce ne sont pas non plus des gros dégénérés qui restent devant vous sans bouger, ils se cachent renversent les tables tentent parfois de vous encercler, c´est déjà si mal. J´ai le sentiment que red steel va être la cause de la premiere guerre totale nucléaire lol.

Sinon sans chercher à t´agresser ou quoi que ce soit troll- puisque tu n´a pas de wii combien de temps as tu joué à redsteel?

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 13:25:12

Lol mister Daniel C. :)

Sean C.

spit17
spit17
Niveau 5
20 décembre 2006 à 00:12:39

Réalisme bofffff
IA bof sans plus comparé a l´excelent FEAR) mais largement mieux que pas mal de FPS, les ennemis utilisent suffisament le décors pour pas avoir à critiquer à ce point l´IA sauf (et encore), si vous êtes le créateur de celle de FEAR.
Immersion parfaite pour peu vous soyez suffisament ouverts au cultures étrangères.
Fun parfait.
Pas besoin d´un jeux video plus vrai que nature pour pour pouvoir s´amuser. J´ai l´impression que certains préfèreraient tuer des vrais gens avec de vrais armes, dans ce cas c´est pas la peine de poster sur un forum de jeux video.
Et je me répète l´intêret est grandissant donc inutil de juger ce jeu avec moin de 3 heures.

dhmax
dhmax
Niveau 2
20 décembre 2006 à 09:58:38

Non, je n´en crois pas mes yeux, des gens defendent red steel...mdr
arretez, nan sans blague, c´est pas un jeu de legende non plus?!?!
ouvrez les yeux arretez de défendre corps e âmes la wii, surtout que ce n´est pas elle qui est en question mais ce "jeu".
Ubisoft a le droit de se craquer, mais maintenant il faut s´excuser et rembourser les gens!!!!

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:07:43

Tout est défendable, dans la mesure ou l´objet de ses accusations est défendable.

Red Steel n´est certainement pas un jeu de legende comme tu dis mais certainement pas non plus une ignominie. Red Steel a ses points faibles, comme tout jeux. Lui en a un peu plus que la moyenne mais propose une interface bien gaulée avec la wiimote donc apporte un plus rafraichissant et a tendance a gommer certains détails irritant pour peu que l´on ne soit pas un joueur superficiel qui ne jure que par la technique et la poudre au yeux.

Et quant à ta dernière phrase elle m´a doucement fait rigoler... Rembourser les gens, parce que certains gamers ne sont pas content... J´imagine d´ici le topo. Tout les dev auraient fait faillite depuis longtemps. Il y a des chef d´oeuvre, des bons jeux, des jeux passables et des merdes sans nom sur toutes les plateformes et même parfois chez le même éditeur.

Alors arrêter de faire les outrés, d´autant ceux qui n´ont même pas joué au jeu ou l´ont à peine survolé. Chacun donne son avis et en est libre, mais de manière posée, construite et respectueuse des avis d´autrui.

dhmax
dhmax
Niveau 2
22 décembre 2006 à 13:49:12

Je suis pas outré mais détipé...

De la poudre aux yeux comme tu dit:
d´accord le graphisme et superficiel dans les jeux ?? ?
Dit ça aux mecs qui bossent des heures dessus!!! accepte que pour moi la wiimote c´est pareil. Si tu veut je te programme un pong pour que tu joue avec ta wiimote, je te le fais à15€

Et quand à ma derniere phrase, tu connait le second degrés???

La vidéo du moment