salut alors moi j´ai reussi à battre les nanas aux sabres il y en a plusieur dans la mission des gueishas. si celle dont vous parlez est celle qui apparait au milieu du bar qui arrive juste apres la ruelle, monter sur l´echaffodage blablabla... alors il faut une fois arrivé dans le bar tuer TOUT les mec (de toute maniere la nana n´apparait qu´une fois TOUT les mec butté) et une fois qu´elle est sur la scene, la scene ressemble à une sorte de ring de boxe mais rond, lorsqu´on est face à la scene, sur la gauche de cette scene, il manque un morceau de barriere il suffit de se mettre face à ce manque et de sauter (ne vous collé pas trop à la scene sinon le perso ne pourra pas sauter sur la scene et buttera contre). pour butter la fille 2 solutions:
- soit vous vous debrouillez tres bien au sabre dans ce cas pas de probleme, enchainez les techniques du marteau et du scorpion apprise au dojo, esquivez et contre attaquez ses attaques puis desequilibrez la pour pouvoir lui mettre 1 ou 2 coup dans le bide ( c´est comme ca que j´en suis venu à bout)
- soit vous etes moyen au sabre et là ZBOUBNIGHT et là pour vous (lool) avant de butter le dernier mec (tres important car je ne pense pas que les objet o sol soit encore present lorsque la femme arrive) allez completement à droite de la salle, au fond derriere le bar il y a un gilet pars balle bleu cela vous sera d´un grand secour pour pouvoir venir à bout de la femme
j´espere que j´ai pu vous aider
ps: si klk1 à deja fini le niveau peut il me dire comme tuer la femme de la fin je ne comprend pas comment venir à bout de sa joge de resistance merci bcp.