CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOCKER MAISON DES GEISHAS

nad1163
nad1163
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:07:41

bonjour à tous,
Je suis bloqué à la maison des geishas, car je suis dans une espèce de salle pour les stripteaseuses et je ne sais plus par ou aller pour avancer dans l´aventure (c´est la salle ou il y a une fille recroquevillée sur elle-même). Merci d´avance pour votre aide !! !

swisslhc
swisslhc
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:24:31

tu as battu la miss au sabre sur la scène?

si oui tu peux m´indiquer une bonne technique stp?

nad1163
nad1163
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:32:30

bah comment fait on pour monter sur la

nad1163
nad1163
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:34:20

on fait comment pour monter sur la scene? si tu me le dit je vais essayer de battre la miss au sabre et je pourrai te dire la technique

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:17:47

Pour monter sur la scène, il y a un escalier :hum:

bo123
bo123
Niveau 8
17 décembre 2006 à 22:48:25

:lol:

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:13:14

Je suuis bloké au meme endroit que nad
j´ai battu la fenne sur le ring,et je suis bloké après,que faut -il faire?

zeguigui2000
zeguigui2000
Niveau 2
14 septembre 2007 à 18:10:39

Salut, je suis bloqué au même endroit : sur le côté droit de la scène il y a bien une rambarde différente des autres (légèrement avancée par rapport aux autres) mais elle est fermée. Pas moyen de monter sur la scène, même en sautant depuis les canapés et fauteuils qui sont autour.
De plus, je n´ai pas vu l´ombre d´une nana avec un sabre sur la scène. Elle apparait peut-être une fois qu´on est sur la scène? Savez-vous comment on ouvre cette rambarde (pas de main verte qui apparait comme pour ouvrir une porte).
Merci et à bientôt

wii-jj
wii-jj
Niveau 1
15 septembre 2007 à 17:28:06

Salut zeguigui2000,
Je ne peux pas t´aider car je viens tout juste d´acheter le jeu et, moi-même, je suis déjà bloqué au bout de 10 minutes...
Alors peut-être que tu peux m´aider concernant le début du jeu en solo ?
En effet, au début, il faut suivre le père de Miyu jusqu´au toit de l´immeuble. Puis, une fois qu´on a rattrapé le père de Miyu, la mission est de retourner au loft avec lui. Mais il ne bouge pas !! Il reste sur le toit !! Alors je suis descendu et j´ai tout exploré mais je ne sais pas ce qu´il faut faire...
Merci d´avance de ton aide...

zboubnight
zboubnight
Niveau 1
18 septembre 2007 à 16:32:39

salut alors moi j´ai reussi à battre les nanas aux sabres il y en a plusieur dans la mission des gueishas. si celle dont vous parlez est celle qui apparait au milieu du bar qui arrive juste apres la ruelle, monter sur l´echaffodage blablabla... alors il faut une fois arrivé dans le bar tuer TOUT les mec (de toute maniere la nana n´apparait qu´une fois TOUT les mec butté) et une fois qu´elle est sur la scene, la scene ressemble à une sorte de ring de boxe mais rond, lorsqu´on est face à la scene, sur la gauche de cette scene, il manque un morceau de barriere il suffit de se mettre face à ce manque et de sauter (ne vous collé pas trop à la scene sinon le perso ne pourra pas sauter sur la scene et buttera contre). pour butter la fille 2 solutions:
- soit vous vous debrouillez tres bien au sabre dans ce cas pas de probleme, enchainez les techniques du marteau et du scorpion apprise au dojo, esquivez et contre attaquez ses attaques puis desequilibrez la pour pouvoir lui mettre 1 ou 2 coup dans le bide ( c´est comme ca que j´en suis venu à bout)
- soit vous etes moyen au sabre et là ZBOUBNIGHT et là pour vous (lool) avant de butter le dernier mec (tres important car je ne pense pas que les objet o sol soit encore present lorsque la femme arrive) allez completement à droite de la salle, au fond derriere le bar il y a un gilet pars balle bleu cela vous sera d´un grand secour pour pouvoir venir à bout de la femme

j´espere que j´ai pu vous aider

ps: si klk1 à deja fini le niveau peut il me dire comme tuer la femme de la fin je ne comprend pas comment venir à bout de sa joge de resistance merci bcp.

zboubnight
zboubnight
Niveau 1
18 septembre 2007 à 17:08:41

C´est bon!!!!! je vien de finir le niveau des gueishas pour pouvoir venir à bout de mm je sait plus trop quoi, il faut esquiver ses grosses attaques avec le bouton C du nunchuk + droite ou gauche du nunckuk (suivant le sens de son attaque) ou parer avec le tanto (bouton C + monter le nunchuk vers le haut) une fois que sa barre de resistance (orange) est vide, l´attaquer un maximum, la barre remonte apres certaines cinematiques donc rebelotte. bon courage j´y retourne

jeVsVeuxDuBien
jeVsVeuxDuBien
Niveau 3
21 septembre 2007 à 18:09:51

Par rapport au fait qu´on arrive pas à monter sur la scène de strip-tease : C´est un misérable bug du jeu... normalement la barrière sur la droite s´ouvre toute seule quand la strip-teaseuse se ramène pour se prendre une raclée !
La première fois je suis resté bloqué 1/4 d´heure devant cette barrière close... je me suis suicidé et en recommencant, la strip-teaseuse est venue toute seule et la barrière s´est ouverte...

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:21:32

Salut, dites moi comment vous êtes rentrés dans la maison des Geishas parce que je suis devant la fenêtre et je n´arrive pas à rentrer.
Répondez moi vite SVP.

kevdu54300
kevdu54300
Niveau 2
30 janvier 2010 à 13:21:47

Au début de cette mission, après avoir éliminé le premier groupe d'ennemis à l'extérieur, vous devez passer à travers une fenêtre étroite pour pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Pour y arriver, appuyez simultanément sur les bouton Z et C tout en avançant pour sauter en étant accroupi.

bonne chance