CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

red steel ou zelda ?

sake95150
sake95150
Niveau 1
16 décembre 2006 à 22:39:18

bonjours a tous je voudrai avoir vos avi.
Je doit prendre zelda ou red steel d´apres vous ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:42:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11677-2628-1-0-1-0-0.htm

Apparemment, Zelda est la priorité Absolue, sauf si tu n´aimes po les Zelad!!!! ^^

Fan-pes6
Fan-pes6
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:01:23

Voila mon avis à moi...

Moi je vais m´acheter Zelda à Noël...Mai j´ai acheter Red Steel aujourd´hui...Je peux en dire que par à port au note et à JV.com Red Steel est égal à Zelda...Si tu aimes du style fusil à pompe,Magnum,Katana,etc...Du style vrai flingue Red Steel domine...Si tu es du coté Zelda donc aventure...ba voila...mai mon opinion ets Red Steel ! À toi de voir maintenant ;)

Sowmnyfer
Sowmnyfer
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:52:34

Euh Troll, tu peux rester courtois non ?

Bref, pour ma part, je me suis payé les deux et tout de suite parce que ce sont des jeux qui sont complètement différents et qui montre chacuns les aspects positifs de la console.

Sans vouloir t´offencer Troll, en ce qui concerne l´utilisation de la Wiimote, Red Steel prédomine. Cependant, finissable en 10 heures voire moins ... je vous laisse réfléchir.

Ensuite, il est clair que Zelda reste Zelda, et qu´a ce titre, il est incontournable.

En résumé, si tu veux passer du temps sur un jeu et que tu ne pense pas en acheter d´autre une semaine après, prend Zelda car tu en auras trop vite terminé avec Red Steel (aucun bonus ne se débloque à la fin, c´est triste)

The_Commander_
The_Commander_
Niveau 5
17 décembre 2006 à 00:14:02

Ayant Red Steel et Zelda , g du jouer 2 x plus à red steel ke zelda , donc je te conseilles red steel . Il faut prendre en compte aussi que je ne suis pas un tres grand fan de zelda et en général de jeux d aventure

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:25:56

si tu veux du nouveau prend Red Steel :bave: ou si t du genre a ne pas aimé la nouveauté et bien prend Zelda :ok:

super-conker
super-conker
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:30:16

Pardonnez Troll il est tellement idiot quil a écrit le médiocre Red Steel :-)

* Troll- profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 23:06:48 avertir modérateur
* Pardonez la connerie de Fan-pes6,il n´as que 13 ans. :-(

Nan serieux mettre sur un pied d´egalité le médicocre red steel avec le mythique zelda... :ouch2:

sake95150 prend Zelda sans hésiter...

miiwiigosha
miiwiigosha
Niveau 1
17 décembre 2006 à 00:53:11

salu ! merci moi aussi je voulai fair la même demannde mais tu mas pris de vitesse !
en effet
moi j´était a fond pour red steel !
pis j´ai vue les vidéo et critique de j.v.com..
alors la j´ai eu un dégou totale....
mais je suis passé pas you tube et j´ai été sur 5-6 site différent... ya que j.v.com qui a des probléme de mniabilité pareille chez les autre sa parei bien, aucun probléme d´écran etc...

alors la je ne sais plus si je doit fair confiance a ce site auquelle j´ai toujour fait confiance....
red steel et une daube (10/20) ou potable (13 14) ou bien (15 16 ?)

sinon je suis fan de zelda depui toujour mais pour une fois j´aimerai changé de genre un peu (pis apré acheté zelda bien sur )
vous qui le possédé qu´en pensez vous ?

devil34070
devil34070
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:22:08

zelda met un peu de temps a t´emporter dans son gros potentiel ( moi j´ais mi 1heure environ ) ensuite tu le trouvera génial, c´est un jeu qu´il faut posseder si tu as la wii

sake95150
sake95150
Niveau 1
17 décembre 2006 à 10:35:05

donc je doit prendre zelda en premier puis red steel ou l´inverse ?
( sachant qu´il y aura un ecart entre les 2 achat voir 2 semaine peu etre )

Paranos
Paranos
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:50:13

Prends Zelda, sauf si tu n´es pas fan de cetet série, auquel cas tu peux t´aventurer dans le TRES mitigé Red Steel!! ^^

Mais perso, je vais me jeter sur Zelad!! ^^

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:28:07

lol troll toi ta 100^^
prends zelda! même si red steel est très bon ( je ne sais pas , je l´ai qu´a noël)sur wii, très très peu de jeu atteindront le niveau de zelda.

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
17 décembre 2006 à 11:31:48

Exactement, si tu es réfractaire au genre des Zelda, la question ne se pose pas, même si ce jeu est un chef d´oeuvre qui va en faire rêver plus d´un, il est des joueurs qui ne jure que par les FPS et les Beat Them All.

Zelda est une merveille alors je te le conseille. Et comme je l´ai déjà préconisé pour un autre membre, si Red Steel t´attire et que tu veux goûter à du FPS sauce Wii, attends de le trouver d´occas, tu te feras une idée à moindre frais, surtout au vu de sa durée de vie qui est insignifiante face à Zelda (environ 60h de jeu) et de la polémique qui surnage autour de lui. (Tu ne peux pas savoir à l´avance si tu feras partie des joueurs qui aime RS ou qui le trouve médiocre, donc si tu as l´occasion de l´essayer dans un micromania, c´est la meilleure solution).

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:47:46

j´ai dit même SI red steel est très bon , j´ai pas dit qu´il était très bon tout court.

]Eric_Cartman[
]Eric_Cartman[
Niveau 4
17 décembre 2006 à 17:16:22

si tu aimes les excellents jeux prends zelda
si tu aimes les fps de 2e zone prends red steel

Tils
Tils
Niveau 5
18 décembre 2006 à 01:07:13

prend SUPER MONKEY BALL !! !!! c´est de tout points le meilleur jeu wii !!

pk les gens me regarde bizarement la.. :gne:

Ajite
Ajite
Niveau 3
18 décembre 2006 à 08:32:58

Moi je te dis Zelda (je ne l´ai pas testé)... Tu ne seras pas déçut (tu pars avec une valeur sur)
Red steel perso... Je suis de ceux qui pensent que c´est un "fps de seconde zone" (]Eric_Cartman[)
C´est à dire que y jouer peu être sympas mais de la à claquer 60 € dedans.... Jamais de la vie.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:01:43

Perso les seules en lesquelles je tiens un peu compte sont celles de NLMO or ils ont noté red steel 9/10 a mon avis tu peux foncé, mais je prefere zelda car je suis un fan éperdu.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:15:48

franchement je pense qu´on peut pas t´aidé parce que sa depent de tes gout car ce sont des jeu completement different.
si tu prefere les jeu du style FPS comme red steel tu le prend mais si au contraire tu a deja eu des zelda et que tu a adoré alors la prend zelda
moi j´aime les deux mais j´ai une petite preference sur les d´aventure alors j´ai prit zelda mais comme j´aime aussi les FPS sa sera le prochain jeu que j´acheterais.

paddy94
paddy94
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:27:51

Citation de Troll:

Pardonez la connerie de Fan-pes6,il n´as que 13 ans. :-(

Nan serieux mettre sur un pied d´egalité le médicocre red steel avec le mythique zelda... :ouch2:

sake95150 prend Zelda sans hésiter...

Et toi ta quel age Troll?Je suis sur que tu as pas 100 ans et tu peux nous sortir 40 ans apres tu dis ce que tu veux !

La vidéo du moment