CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IMPORTANT]Topic lire avan de l'achter !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:09:06

Voila pour ceux qui doute de red steel a cause de sa note... NE VOUS Y FIEZ PAS pour CHACUN des jeux que vous souuhaitez acheter ne prenez surtout pas compte de la note de jeuxvideo.com regardez toujours l´avis des acheteurs exemples: red steel tout le monde (une grande majorité) lui a mis une exellente note et jeuxvideo.com ? pourquoi 10 ?
Eux, ils jouent a un jeu seulement 30 Minute et encore ils vont très vite ils font ca comme une corvé et ensuite ils lui FOUTENT car c´est le mots ils lui foutent une note complètement absurde qui décourage certaine personne de l´acheter moi je dit NON !! !

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:13:22

Oui c´est vrai 10 Il mente je lui meterais 16 a cause de la durée de vie 10 heure pour un semi-pro

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:14:35

Moi j´ai l´intention de l´acheter pour noël et le test de JV.com n´y changera rien . Ni les autres d´ailleurs! Ils auraient pu lui mettre 4/20 , je l´aurai quand même acheté ! :-)
Je ne me suis jamais fié aux tests sur internet et c´est pas aujourd´hui que je vais commencer ! :o))

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:57:56

Oui, les tests sur la Wii sont vraiment nuls...
Il faut s´habituer à une nouvelle console Mr les testeurs... si vous y aviez joué beaucoup, il aurait eu beaucoup plus...

Fan-pes6
Fan-pes6
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:43:35

Moi je note 17.5 / 20 il est vraiment bien je l´ai depuis aujourd´hui mai pas 20/20 car les missions sont trop longues et on peut pas quitter sinon on doit recommencer...mai a par sa

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:46:17

oui il faut lire mais s´y fier a 100%, c´est une personne qui a joué, il faut voir un vis d´autres personnes. Le testeur peut le trouver ul parceque c´est pas son genre mais ça peut être celui de quelqun d´autres.

shinjineyu
shinjineyu
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:54:52

C´est vrais il sont nul chez JV. Il lui on mit 10, c´est beaucoup trop je veut mérite 2 pour l´originalité.

la wiimote est mal (pas) gérer, tirer avec précision c´est de l´ordre de l´exploit.

les bot au sabre sont particulièrement difficile a faire voir impossible

jojocool1992
jojocool1992
Niveau 3
17 décembre 2006 à 17:59:08

moi je l´avais achete le jour de la sortie et je l´ai tout suite revendu. Pour moi la note de JV.com est correcte pour se jeu

Tils
Tils
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:23:36

J´ai aimé red steel mais je trouve ce genre de Posts Ridicules

c´est bon on a comprit les avis diverges, certains aiment, d´autres pas faut arrêter de faire des post de cette inutilitée. Les gens ont un minimum d´intelligence meme un monton choisi l´herbe qu´il va manger

alors arrêter de polluer le forum avec ce genre de posts y´en a deja bcp trop au pire faites un post "Debat" et voila

sigma_20xx
sigma_20xx
Niveau 2
22 décembre 2006 à 00:22:26
  • shinjineyu profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 17:54:52
* C´est vrais il sont nul chez JV. Il lui on mit 10, c´est beaucoup trop je veut mérite 2 pour l´originalité.

la wiimote est mal (pas) gérer, tirer avec précision c´est de l´ordre de l´exploit.

les bot au sabre sont particulièrement difficile a faire voir impossible

---

Dans ce cas, je suis un dieu! :-)
Nah, sérieusement, j´ai eu beaucoup de facilité à jouer à Red Steel...

Notez que j´ai terminé les jeux Méga Man X, X2 et X3 avec un joystick d´avion, ça c´est un exploit! :-)

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
22 décembre 2006 à 07:47:59

lol le debat d´un coté les gens qui insultent les testeurs qui passe bien + de temps sur un jeu que vous pouvez l´imaginer. même si la note est parfois pas tout a fait juste, de l´autre coté les gens qui l´adorent (ou qui veulent se donné bonne conscience d´avoir acheté le jeu lol ) et en oublie meme que ce jeu est vraiment bourré de bug inadmissible...12/20 aurait été pas mal. moi j´ai acheté le jeu et j´ai adoré je regrette d´ailleurs pas...mais quand on reste bloqué dans la map a ne plus en sortir sauf le boutton reset lol et qu´ un ennemi me tirant dessus est absolument invincible parce que mes balles passent au travers, ou pire une porte qui doit s´ouvrir reste fermée et obliger de reprendre le checkpoint pour espérer que celle ci s´ouvre cette fois.....et j´en passe...c décevant quand même...
une dernière choses, concernant la visée, faire que des head shot a ce jeu n´est pas du tout dur avec un peu d´entrainement mais faut grader a l´esprit que le but n´est pas de foncé a la counter strike mais d´utilisé le décor pour regarder ou se trouve l´ennemi afin de mieux le headshoté...

La vidéo du moment