CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Une déception ~

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:05:05

Alors là, ce jeu est une honte. On en parle comme le sacro-saint FPS de la nouvelle et tant attendue Wii ( qui est plus géniale, elle), je vais chez mon habituel fournisseur acheter Zelda ... Ho il me reste quelque monnaie, soyons fou je prends Red Steel. Et là, horreur totale, j´ai dépensé mon argent pour ça ... Laid ( arrêtez de dire que ce jeu est beau, il ne vaut rien), une jouabilité minable, un scénario sans rapport, bande-son répétitive pas toujours collée à l´action, et alors je vous parle même pas des phases au Katana. Essayez d´être un peu plus objectif avec vos jeux, sinon les développeurs se contenteront de vous servir tous des titres insipides tels que Red Steel, GT pro-Series ou encore Monster 4x4. Très sérieusement, je l´ai vite fini histoire de dire que j´avais pas gaspillé mon argent pour rien, mais je l´ai déja revendu et j´en suis pas mécontent.
PS: Wii sport m´a plus accroché, surtout pour sa jouabilité.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:08:59

Je précise, pour ceux qui vantent les mérites de ce nouveau gameplay, que Zelda TP contrairement à votre Red Steel adoré, ne souffre d´aucun défaut de maniabilité. JV.com a tout à fait raison de donner une note pareille à ce jeu. Je n´ai jamais acheté que du Nintendo ( j´ai bien sûr joué sur les autres consoles) mais là pour le lancement de leur nouvelle console, ils me déçoivent un peu ( sauf, de nouveau, le Zelda ).

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:59:51

Franchement, je ne suis pas d´accord avec toi sur plusieurs points:

_jouabilité minable: j´aurais envie de dire "c´est toi le minable" parce que moi je n´ai AUCUN probleme de jouabilité, j´en oublie même que je joue sur une Wii qui est tout de même différent d´une souris ou d´un pad.

_bande son: certaines musiques sont pas mal quand même! Elles mettent dans l´ambiance!!

_graphismes: laid peut être mais pas sur tous les points. Je pense aux effets pirotechniques et de lumière.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:57:59

excuse moi, mais je manie le pad sûrement aussi bien que toi. Mais quand tu es dans une pièce ( mal modèlisée) que tu vises un ennemi et que d´un coup ton petit curseur va se figer dans le coin gauche de l´écran ou s´amuse à faire des allers-retours de bas en haut, je pense que c´est le jeu qui est raté niveau maniabilité. Et non, ce n´est pas non plus mon capteur étant donné que les autres jeux fonctionnent sans aucun problème sans toucher au capteur. Quant aux effets pyrotechniques, excuse moi, mais réfère toi à Resident Evil 4, et tu pourras voir que le niveau de Red Steel a été largement dépasssé depuis un bout de temps sur notre bonne vieille Gamecube ...

simbaspleen
simbaspleen
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:03:24

alors la je ne comprend vraiment pas, ca ne m´est jamais arrivé d´avoir mon curseur sauter et pourtant je l´ai fini le jeux, t´es sure que ta pas un peu de mal avec tes mains???

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:10:32

Le curseur, c´est at Wii désolé mais je n´ai pas de probleme avec ca.

tyguel
tyguel
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:57:07

moi non plus pas de probleme avec la maniabiliter serte un petit temps d´adaptation mais apret quelque heures de jeux hop ca va tout seul. :cool:

dam360
dam360
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:04:16

pour l´instant tout les fps sur wii on aparament une mauvaise jouabilité mais c´est normal!personne n´est habituer à jouer à des fps sur wii donc plus on jouera sur wii plus on sera manier n´importe quels jeux.
la wii n´a pas de probleme au niveau jouabilité ni les fps et autres jeux non plus. alors areter de dire que la jouabiliter est raté il faut peut être 1 ou 2 heure pour s´habituer mais sur le prochain fps il vous faudra 30 minutes et petit a petit le temps d´adaptation retressira.

et honetement medal of hanore sur ps2 n´est pas non plus trés maniable.

Paranos
Paranos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:07:57

La maniabilité des FPS est compliquée sur toutes consoles, PC y compris !!

La 1ere fois que j´ai joué a CS ...
mamamia !! XD
Il m´a fallu plus d´une heure avant de faire quelque chose de ... potable?! ... :P
Et maintenant, quel bonheur!! ^^

je pense que pour la wii sa sera la même chose!!!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:30:01

pour le curseur il faut régler le son de la wiimote entre 0 et 1

Tils
Tils
Niveau 5
14 décembre 2006 à 00:41:15

Et le monde entra dans la 3 eme guerre mondiale... pour un jeu

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
14 décembre 2006 à 10:42:35

Bah perso au bout de quelques heures j´ai totalement assimilé le gameplay et franchement c´est le FPS le plus jouable sur console au quel j´ai joué. Et j´en ai fais quelques un (depuis alien sur Saturne à killzone sur PS2).
Pour les musiques, y´a pas mal de "plagiat" mais elles restent dans l´ambiance et s´adapte plutôt bien à la situation.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:16:05

Avec trois jeux, je vous rassure, non seulement ma Wii ne me fait pas de bug de pointeur, mais en plus ( hé oui désolé pour ceux qui me prennent pour un attardé ), mes mains ne me font pas défaut et aucun problème ne vient entraver mon jeu. Je refais le test avec Red Steel et là, malheur, mon système nerveux me lâche à nouveau et je peux admirer, sans bouger mes mains, ni toucher au capteur qui allait bien avec les autres que jeux, que mon coquin de curseur va se fourrer dans le coin de mon écran ou commence à sautiller sur place ... le brave petit.
De toute façon je l´ai fini et je le revends dès que je peux, ce jeu raté. Vous êtes tout excités à l´idée que c´est le premier FPS de la Wii ( qui je le redis, est plus qu´excellente ) et vous perdez votre sens critique que vous aviez développé avec la Gamecube.
Et je le redis, même avec le sport que je pratique, mes mains ne tremblent pas, je joue environ 3-4h par jour, et je n´ai aucun problème de jouabilité avec les autres jeux Wii.

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
14 décembre 2006 à 17:18:07

Hep Tils, je te corrige: " et le monde entra dans la 3eme guerre mondiale ... pour un jeu raté." Effectivement c´est encore plus ironique et caustique que pour un bon jeu :-)

leanksoon
leanksoon
Niveau 5
29 décembre 2006 à 15:01:56

Idem que Urahara, mon viseur bouge tout seul par moment et ce ne sont pas mes mains =)))
pour le katana ce qui me gene perso c le temps de latence entre le mouvement des mains et celui du jeu. il est court certes, mais on le sent qd même.
Qu´on ne me dise pas que c la wii, ou la wiimote, sur zelda je n´ai jamais eu le moindre probleme =)
mon avis rejoind assez Urahara, mais je suis d´accord sur les effets speciaux (voitures qui explosent) qui sont bien fait.

En fait je rejoind JV.com pour la note =)

videovinc
videovinc
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:33:02

pour ceux qui critiquent la joouabilité, vous auriez pas par hasard oublier de régler la sensibilité de la wiimote ? :fier:

videovinc
videovinc
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:34:52

parce que moi je l´ai mis sur faible, et je me retrouve dans le meilleur FPS de tous les temps.

La vidéo du moment