CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros soucis !!!

Darius08
Darius08
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:23:51

Bsr tout le monde,
J´ai un gros soucis avec mon jeu, je sui actuellement en train de faire la mission des gaisha. A chaque fois que je charge la partie, j´ai le jeu qui se fige.
Savez vous de quoi sa peut provenir, sachan que j´ai zelda et sa marche nikel sa plante pas.

Merci

s0-matt-2oo7
s0-matt-2oo7
Niveau 1
17 décembre 2006 à 00:05:13

t es pa le seul moi ossi j ai ce probleme et j vien de posté moi ossi un message ms personne me repon!! je sai pa cmt faire j ai envi de terminé ce jeu!!!

Darius08
Darius08
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:38:01

je crois ke je peut repondre a ton message, en fait celà ne vien pas de ton jeu mais de ta console :(
La mienne freeze, ne demarre pas et plante.
Attend toi a ce quelle te le fasse aussi l´ami.

PS: je veut pas te porter la poisse loin de là

s0-matt-2oo7
s0-matt-2oo7
Niveau 1
17 décembre 2006 à 11:41:53

cmt t as fai toi?? t as du changé ta console?? sa t arrive sur des otres jeux??? explik moi!!!! je desespere!!!!

Darius08
Darius08
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:47:49

Ben en fete elle a commencer a me faire exactement la meme chose que toi, plantage sur red steel, le probleme c´est que sur zelda je n´ai pas ce probleme (j´y ai jouer des heures a la suite)
J´ai contacter ubisoft pour le jeu il demande de le renvoyer pour le changer au cas où celà viendrai du jeu.
Mais depui hier hier, j´ai jouer environ 4H et apres le soir j´ai voulu la mettre en route et sa marchai plus donc a mon avis ton probleme viendrai de la console.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:49:24

avez vous essayé de faire les mises à jour du systeme wii?
C´est juste une idée comme ça mais ça pourrait vous aiguiller vers une solution si on se rend compte que ça n´arrive qu´aux gens qui n´ont pas de connexion internet pour le faire.
Personnelement j´ai fais les 2 MAJ et je n´ai eus aucun probleme.

Darius08
Darius08
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:07:39

ben en fete je me sui di qu´une MAJ pourrai resoudre le probleme mai je n´ai eu qu´une mMAJ, la deuxieme est sorti quand ?
Car a chaque fois que je demandai de faire une MAJ a ma wii y en avai pas

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:49:56

Moi c´était le premier jour j´ai fais la MAJ puis direct après j´ai refais une recherche de MAJ et il en a fait une deuxieme.
Depuis il n´y en pas eut de nouvelle. Je ne pense pas qu´il y ai eut un probleme la premiere fois que je l´ai faite et que du coup il ait refait la même car j´avais lu sur une news de JV.com il me semble qu´il y en aurait deux à faire dès le lancement.

s0-matt-2oo7
s0-matt-2oo7
Niveau 1
18 décembre 2006 à 21:22:50

dc ce ke tu me conseille c est de changé ma console!!!!! ms on va attendre une decenie avant d en voir une otre!!! :(:( :( pour le moment zelda c est jms planté o moin ca red steele j ai un pote il a eu le mm probleme et il ma dit ke chez lui sa bloké tjr kk foir ma apré peu de temp ca allai dc je continu a avoir espoir :p

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:09:55

et oui les new console son trés fragile, ma wii a moi, le temp de l´amener cher un copain et de revenir cher moi, meme en fesan atantion et bien deja elle bugai et planté au demarage j´ai du l´envoyé en reparation

kalidus5
kalidus5
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:11:02

a et encore un chose, pensé a ne pas metre trop de prise sur celle ou est brancher votre wii pour evité tout fau contacte ou surchaufage eventuelle

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 03:27:08

Alors petite explication :

Je n´aurais pas la prétention de dire ce qui ne fonctionne pas correctement sur vos consoles, ceci dit, une rumeur courait comme quoi certaines consoles aurait un défaut de fabrique et qui, après la 1ere MAJ serait sujette au "freezes" et aux plantages.

La solution a surement été apporté grâce à la seconde MAJ. Mon revendeur Micromania, m´a conseillé de ne pas connecter ma Wii dans un premier temps car il y a eu beaucoup de plaintes et nombre de Wii sont parties au SAV mais étant donné les ruptures de stock, vous ne risquez de ne pas revoir vos consoles de sitôt.

Alors les personnes qui ont un problème de plantage, tentez une recherche de nouvelle MAJ à l´instar de Jack demerde alias Daniel Craig ( :-))) ), mais évitez le SAV... tout au moins pour le moment.

Sean C.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:51:21

Quand j´ai dis à ma copine qu´à partir de maintenant elle devait m´appeler Daniel Craig elle m´a regardé et s´est mise à rire. Je comprend pas, je devais pas avoir de noeud papillon c´est surement ça.

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
19 décembre 2006 à 11:57:42

elle m´a même dit que je ressemblais plus à Craig David qu´elle impertinence!

Arkonite
Arkonite
Niveau 4
19 décembre 2006 à 14:11:32

Mdr

Si, si faut la forcer, quitte à lui sortir une DB9 flambant neuve lol ou un petit gadget de type 007.

Bon moi faudrait que je me fasse un chtite teinture blanche mais niveau charisme ca va j´assure lol :p)

Dede717
Dede717
Niveau 2
20 décembre 2006 à 17:50:53

Moi aussi j´ai exactement le même problème avec le jeu Red Steel.
Que dois-je faire ?

La vidéo du moment