ça j´ai pas l´impression que c´est possible malheureusement.. Enfin je l´ai pas encore vu...
Sinon moi j´ai calé un petit détails sympa, quan don fait des headshots, y´a une petite nuée de sang qui s´échappe accompagnée d´un bruit gore ressemblant à une balle qui fracture un crâne et défonc de la matière cérébrale lol.. Bien fait ;) Mon kiff c´est de faire que des headshots, c´est trop la classe quand on descend 4 gars en 2 secs avec que des headshots ;) Ca c´est un bon entrainement pour les armes! C´est plus vivant que les cibles en cartons lol
Sinon pensez toujours à désarmer le chef de gagn lors d´un fusillade (celui qui a une icone au dessus de la tête) ça permet de finir le niveau plus vite et de faire le rang de samouraï!
Aussi pour faire samouraî il faut mieux utiliser un pistolet classique ou un fusil à pompe, pas de mitraillettes, car y´aura forcément des balles gachées... Et oui une rafale fais dans les 5 balles, et il en faut 3 pour tuer un gars sans gilet par balle..; Après ça dépend où on tire bie n sûr et en quel mode on est, cf slow motion