CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 sur 20!!!!!!!!!!

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:20:17

je ne comprend pas, nintendo mag a fumé un join!!

j´ais acheté le jeu, il est pouri!

d´une maniabilité désastreuse!

il lui on mit 18!!!! il on été payé combien pour mettre sa!!! je vais revendre le jeu, lé trop pourri

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:48:44

commentaire inutile :dehors:

chapter3
chapter3
Niveau 1
10 décembre 2006 à 18:16:34

je suis daccord avec toi ce jeu n´est pas celui auquel je m´attendais mais j´ai été voir pour que Score games me le reprennent et ils me disent gentillement : " dac mais cela vous fera 35€ de bon d´achat
-(moi) mais comment je l´ai acheté hier à 62€
-(lui) oui mais la il n´est pas neuf ton jeu
-(moi) si je l´ai acheté hier j´ai le ticket de caisse
-(lui) oui mais tu as ouvert le jeu il est donc d´occasion maintenant

résultat je suis rentré chez moi avc le jeu -_-

Dimac
Dimac
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:38:32

Même si tu avais le jeux sous blister ils n´auraient pas pu te le reprendre au prix neufs.
Déjà essayé.

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:39:46

les gros arnakeurs, quoi!

kris73
kris73
Niveau 3
10 décembre 2006 à 18:46:11

une belle etiquette sur la boite ou lon peut voir 9/10 et comme un mouton je l´ai acheter moi j´aurai mi 9/20 j´espere que la prise en main des prochain fps va s´ameliorer

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:37:51

je partage l´avi de kris73, mais quel gros mouton moi aussi!!! d´un côté se n´ets pas de note faute, c le mag officiel qui lui a mit sa, sans doute pour lancer le début de la console, pour qu´on l´achete...

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:13:36

cest con moi jai l´impression d´etre le seul au monde a le trouver tres maniable :question:

tyguel
tyguel
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:52:56

non tu n´est pas seul au monde je trouve se jeu tres maniable evidemment il faut un temps d´adaptation c´est pas apres 10 min de jeu que on sais le manier mais aussi non il est tres maniable et en plus c´est un bon jeu il merite au moin 15 sur 20 :cool:

charizar
charizar
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:36:24

Perso, je l´ai acheter, il est encore sous blister. Je l´ai acheter avec zelda et je n´y ai pas encore jouer car j´attends de finir Zelda avant de le déballer.

Avant sa sortie, il était annoncé relativement bien comme zelda. C´est pour sa que je l´ai acheter (et puis l´histoire a l´air pas mal (j´suis un fan d´anime/manga))

Pour en revenir a la note, quand je vois sur zelda la prise en main qu´il faut pour tirer a l´arc ou avec le lence-pierre.

Je m´attend au meme probleme avec redsteel ^^

Oublier pas vos début a Counter Strike ( ou autre )... dur de diriger la souris ;) la c´est pareil, dur de diriger une wiimote quand on la tient depuis 10 mins ^^

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:15:40

Pareil, très maniable, mais ceux qui critiquent n´ont pas dû y jouer beaucoup.
Le modèle pourrait d´ailleurs servir de base pour les FPS à venir, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux (excepté les scènes de sabre parfois prises de tête... "mais j´avais fait vers le bas !" )

freeedom
freeedom
Niveau 10
11 décembre 2006 à 09:05:16

nul ce jeu ... sur gamecube avec une manette wiimotte ca aurait été convenable mais bon comme je my attendais la Wii est une console morte née pour toute une grosse part de joueurs (et pas damateurs qui jouent de temps a autre )

ByE byE LA wiiiiiiii......

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
11 décembre 2006 à 09:30:57

xD! Vous êtes seullement des gros noob!
Arretez de dire que ce jeu est naze parce que vous n´arrivez pas à vous servir correctement d´la wiimotte, la maniabilité n´est pas mauvaise, c´est seulement que c´est un autre style completement différent de jeu, en moins de 45 min quand j´ai su m´habitué au mouvement de la wiimotte c´est bon.
Et come l´a dit charizar, la wiimote c´est comme un fps et que vous débutez, au bout d´un moment la wiimote vous verrez vous allez savoir la controler, donc avant de dire d´un jeu qu´il est nul, repnnant le temps de savoir y jouer.

Ma note : 16/20

yakayo
yakayo
Niveau 4
11 décembre 2006 à 09:49:54

Meme quand on controle la wiimote ça n´empeche pas que ce jeu est nul,perso j´ai fini les deux premier niveau et je suis déja blazé,dommage qu´ubi ´ai pas eu le temps de le paufiner car il avait de potentiel

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
11 décembre 2006 à 12:22:39

Ce jeu est une bombe sérieux! En 30 minutes on arrive largement à maitriser la Wiimote et on s´éclate comme un fou après! Perso je dois en être à 30% du jeu et je me fait trop plaisir! Quand on bloque le temps c´est jouissif! :bave:

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:46:00

Mdrr! Le deuxieme viveau, t´est à meme pas 5% et t´ose dire que c´est d´la merde, tu n´as même pas encore les technique spécil ou le focus de temps alors ne critique pas le jeu comme ça...

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:40:39

salut à tous, moi j´aimerais savoir une simple chose. Est ce que le jeu ressemble vraiment à là vidéo en bas de cette page :

https://www.jeuxvideo.com/[...]s/0001/00016059.htm

jcrois quelle s´appelle " bouger " un truc comme ça

sangokayye
sangokayye
Niveau 7
15 décembre 2006 à 12:01:59

ton lien marche pas, et j´vois pas pourquoi y´aurais une différence...

La vidéo du moment