CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix^^

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
09 décembre 2006 à 23:49:39

Bonsoir jeune humain un locuste vous parle et a une question pour cette merveilleuse console qu´est la wii alors je me demandais j´ai vu les teste sur plein de site gamespot,ign,jv,jvtv etc en gros il dise que se jeux est vraiment une daube a metre a la beine a ordure :hum: donc je me demandais je prend ce jeu quand meme car peut etre que 80 % du monde dit que c jeux est pouris mais quil est super :doute: ou je prend dbz tenkachi 2 ? je sais meme quand il sort si vous pouriez me le dire par la meme ocasion :merci: beaucoup de vos reponses et bonsoir!!!

COLONEL RAAM CHEF DES LOCUSTES

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:53:55

Pas envie de répondre, déjà eu plein de topics dans ce genre. Simplement que Red Steel et DBZ, c´est loin d´être la même chose.

Garde juste en tête que les tests qui l´enfoncent critique sa maniabilité, mais apparemment les testeurs se sont lancés dessus sans maitriser la wiimote. Une fois que c´est le cas, il n´y a plus aucun problème, et tu es paré pour jouer à tous les jeux Wii existants actuellement (et sans doute à venir).

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
10 décembre 2006 à 00:01:37

:merci: beaucoup de ta reponse je penche deja du coter de redsteel la tu la je supose donc tu y joue souvent la reponse primordiale sera tu y joue sans probleme avec un peu de probleme inmaniable :mort: :merci: de me repondre ceci sera decisif encore :merci: jeune humain

COLONEL RAAM CHEF DES LOCUSTES

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
10 décembre 2006 à 09:30:08

COLONEL RAAM :up: SE TOPIC

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:21:35

"Inmaniable"... c´est ce que j´ai pensé pendant environ deux heures de jeu, tout simplement parce que je n´avais pas l´habitude. Les premiers niveaux ont été catastrophiques, puis j´ai été obligé de formater ma Wii (je croyais qu´il y avait un problème pour le net, mais finalement non ^^) et donc de recommencer du début. Et là surprise, très maniable d´entrée, simplement parce que j´avais pris l´habitude sans m´en rendre compte.

Actuellement je joue d´instinct, sans vraiment songer aux contrôles (sinon pour les katas de l´épée) tant je me suis habitué.

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:43:36

:merci: de ta reponse humain!! donc en deux heure sa devrait aller :merci: beaucoup a toi humain je vais repousser mon emergeance :lol:

Obligen
Obligen
Niveau 8
10 décembre 2006 à 13:35:48

Ben pareil, tous mes potes qui l´ont acheté l´adorent, alors je me pose certaines questions au vu des tests :/

Je pense que le fait d´acheter le jeu renforce la volonté d´apprendre à le maitriser, alors qu´un testeur n´est là que pour aller jusqu´au bout du jeu le plus vite possible et faire un rapport, sans forcément chercher à essayer de se faire plaisir par tous les moyens...

Mais quand même, si tout le monde aime ce jeu, et qu´on se dit que les developpeurs ont eu peu de temps pour le créer, et surtout qu´ils n´avaient aucune expérience de la Wiimote avant, aucune base pour savoir comment utiliser au mieux l´engin, ca laisse présager de bonnes choses pour les mois à venir, ils comprendront de mieux en mieux comment tirer le potentiel de cette manette à force d´essai et de jeux :)

sephirot_retour
sephirot_retour
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:53:54

:merci: obligen je pense que quand on veut aimer un jeu on peut et je vais le faire aller des que je recois le sms pour prendre ma wii a micromania je cours la prendre avec zelda et red steel et je pense etre tranquille longtemps avec ears of war en ville et zelda et red steeld dans ma residance secondaire :ok:

La vidéo du moment