CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 décembre 2006 à 18:11:42

J´avai reserver la wii comme bc ici et hier je l´ai donc acquise avec 2 jeux : red steel et Zelda ...

On a commencé a la tester avec WII sport et on a enchainer par red steel ...

La deception totale : c´est pas tant le jeu et ses graphismes mai sa maniabilité qui le rend décevant au possible ...

Gros blues sur le moment mai mon pote et moi on se dit qu´il faut prendre habitude des manettes ... Et puis le test sort ... la en le lisant e me dit que c´est un ti peu exagérer ke meme ... le multi est sympa et le solo est a approfondir ...

Mai depuis un certain temps je ne fai plus tro attention au test de JV.com car je les trouve subjectif et sans reel profondeur ... au 1er essaie ce jeu valai au moin 12 pour moi ...

Aujourd´hui je me décide de le tester vraiment a fond, je commence donc par entrée dans les options et a diminuer cette foutu sensibilité Wiimote ...

Et la c´est l´enchentement, le jeu n´est pas revolutionnaire sur le plan graphique mai quelle claque sur la jouablité ... J´ai l´impression d´y etre, en baissant la sensibilité souris et en m´adaptant a cette nouvelle maniere de jouer je me suis rendu compte qu´on pouvai vraiment etre con parfois a juger une jeu en 2sec ...

Ce jeu est un bijou, c´est intuitif je dirige la Wiimote et Hop un gars tombe, je fai un balayage horozontale et hop 2 head shot ... tout cela en "strafant", sautant, accroupi ... bref parfois y a des loupé quand le pointeur "sort de la TV" mais sion sa roule nikel ...

Apres avoir reessayer le jeu je réadapte ma note a 15/20 car ça va faire 2 heure ke je joue et sa m´eclate ...

Les testeur sont parfois tres superficiel je trouve ... les graphisme ne tu pas et son pluto low-disign mai moi ça me fai penser a goldeneye 64 en plus joli :)

Et puis fo pas abuser non plus ...

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:16:16

Enfin quelqu´un du même avis que moi, ce jeu est génial!

La maniabilité est immersive, les combats à l´épée sont super, les persos sont charismatiques, bref je ne comprends pas du tout le test de jv.com...

Fiez vous plutôt à Jeux vidéo magazine, ils lui mettent 15/20 :ok:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:16:53

Pour ce qui est des graphismes c´est une réflexion de troll qui ferait mieux de retourner jouer à sa PS3...

Yorld
Yorld
Niveau 2
09 décembre 2006 à 18:57:19

Arzanniis je suis d´ accord avec toi :D

nigel57
nigel57
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:58:01

Le jeu est inmaniable au debut faut l´avouer mais au bout de 45 minute je fesais presque que des head Shoot en mission le jeu est au final exelent !
Sauf la durée de vie peut etre et les voix ... sinon super !

La vidéo du moment