CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous m'attendiez à quoi?

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:54:40

Sérieusement... vous avez vu des vidéos ou des pubs? Les combats d´épées on le voit bien que c´est tout mou et qu´il y a seulement 3-4 mouvements disponible. Les graphismes bon c´est pas super mais c´est pas le plus important non plus.

Je suis pas ici pour caller la Wii au contraire le principe m´intéresse. Mais je vais attendre encore un an et la je vais me décider entre les 3 nouvelles consoles.

Mais sérieusement tout ceux qui ont acheté Red Steel tête baissée en ce disant " WoW un FPS avec des épées en plus! Jvais pouvoir découper du chinois et en faire du sushi" Suffit d´avoir jouer à HL², Dark Messiah, Oblivion (parle ici des combats, deja que c´est mou un peu c´est toujurs moins pire) Far Cry etc... pour ce rentre contre que Red Steel et nul à chier.

Mais bon je suis conscient que certain peuvent aimer et j´ai rien contre. Mais du moment ou un est un peu exigeant niveau FPS (faut pas l´etre bcp) et bien ya un tas d´autre jeux encore mieux. Pas de panique joueur de Wii, il y a deja Call Of Duty 3 qui arrive et je crois, peut importe la note qu´il recevra, que ce sera déja plus intéressant avec la Wiimote

Allez a+ :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:58:24

"Vous vous m´attendiez à quoi?"

Lol je suis pas le messie personne m´attendais, petite faute d´inattention

Rockdeal
Rockdeal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 15:06:30

On m´attendais à mieux quand même !! ! lol

Non mais sans rire il est pas si mal que ça, enfin moi je m´amuse bien ! mais pour call of duty 3, sans mode online je le laise de côté. Le prochain FPS sur wii aura intêtet à posséder un mode online et une jouabilité plus abouti ....

Allez bon wiikend à tous, je retourne sur Gears of war quand même .... et ce soir en famille sur Wiisport ( trés fun ! )

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:23:42

Ouais déjà CoD3 sa l´air pas super non plus mais il doit avoir pas mal plus d´action à ce que j´ai lu (testé seulement Red Steel 15minutes). Reste que même si Red Steel est tout mou, la Wii possède un potentiel pour les jeux de shoot et de course alors attendons ce que l´avenir nous réserve (si elle pourrait la livrer dans les délais annoncé :dehors: )

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:35:52

Ah super , HL2 marrant 15 minutes grace au coup de pub de valvle mais lassant aussi vite...D´une linéarité affligeante , Dark Messiah,?? Une fois le trip mediéval passé c´est plus amusant du tout , le multi est trés mal conçu on dirai du quake avec une difficulté pour les cast et les archers a toucher leur cible... Bref site moi un FPS pc original..( je lé ai tous fait !)

alex215
alex215
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:14:42

ya pas 3 4 mouvement yen a 12 je croi mais vous savez pourkoi certain dise qu´il est nul????????? parce qu´il on vu les notes pas terible mais le gens qui teste nont pas les meme gout yen a ki lont pas acheter tout simplement parce que il se fie au test NE VOUS FIEZ PAS AU TEST c´est simple on aime ou on aime pas bon allez salut a tous

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 décembre 2006 à 18:07:04

C´est exactement ce que j´attendais de Red Steel, ni plus ni moins. Rien qu´a les voir en vidéo, je savais que les combats au katana seraient mou et sans "saveur". Sinon coté gun fight, c´est du tout bon je trouve : nerveux, les commandes répondent bien, et si on la joue trop bourrin, on le paye très cher, tout ce qu´il faut pour faire un bon FPS quoi.

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:50:35

Hl² marrant 15min! Je crois que tu as pas réussi à passer le bout en overboard. Enfin tout les gouts sont dans la nature. Tu veux des fps originaux... Time Splitter, Black, Halo 1-2 et bientot 3, UT pour le défoulement et les bon vieux Counter-Strike.

Mais bon je suis pas ici pour caller quoi que ce soit. Mais je veux seulement dire à ceux qui sont décu d´avoir acheté Red Steel qu´il fallait s´y attendre (je parle ici des phases au katana, comme dit MrX2 les phases de gun sont bien et la Wii possède un énorme potentiel pour les jeux de shoot) Juste le fait qu´on ne contrôle pas directement l´épée mais plutot que la Wii reconnait quelques mouvements et les reproduits et bien sa gache tout le plaisir de balancer tout plein de coup n´importe où. C´était tellement évident dans les pubs et ça c´est confirmer une fois testé.

La vidéo du moment