Sérieusement... vous avez vu des vidéos ou des pubs? Les combats d´épées on le voit bien que c´est tout mou et qu´il y a seulement 3-4 mouvements disponible. Les graphismes bon c´est pas super mais c´est pas le plus important non plus.
Je suis pas ici pour caller la Wii au contraire le principe m´intéresse. Mais je vais attendre encore un an et la je vais me décider entre les 3 nouvelles consoles.
Mais sérieusement tout ceux qui ont acheté Red Steel tête baissée en ce disant " WoW un FPS avec des épées en plus! Jvais pouvoir découper du chinois et en faire du sushi" Suffit d´avoir jouer à HL², Dark Messiah, Oblivion (parle ici des combats, deja que c´est mou un peu c´est toujurs moins pire) Far Cry etc... pour ce rentre contre que Red Steel et nul à chier.
Mais bon je suis conscient que certain peuvent aimer et j´ai rien contre. Mais du moment ou un est un peu exigeant niveau FPS (faut pas l´etre bcp) et bien ya un tas d´autre jeux encore mieux. Pas de panique joueur de Wii, il y a deja Call Of Duty 3 qui arrive et je crois, peut importe la note qu´il recevra, que ce sera déja plus intéressant avec la Wiimote
Allez a+