CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gameWIIcube : l'arnaque Nintendo?

motoralo
motoralo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:59

Alors la WII est sortie , et franchement niveau technique , c presque méme niveau de la game cube ?

Nintendo avaient qu´a sortir une wiimote et nunchuk pour game cube ça aurrait été pareil :lol: :desole:

alors cela vaud il le coup d´investir dans une console sous pretexte que le game play est revolutionnaire .

Ne pensez vous pas que le wiimote va lasser les gens , du genre nintendoscope pour la super nes ou le pistolet pour la nes ? car bokou de manette classique ce vende deja sur WII , ce qui reviens a avoir une game cube new design

je trouve qu´on nous prend pour des pigeons un peu , et que nous mordons à l´appats en voulant a tout prix posséder la dernier console , pour epater la galerie

qu´en pensez vous ? peut etre que je dis de la merde mais pour l´instant je vois ça un peu comme ça

motoralo
motoralo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:33:56

a oui j´oublié , elle posséde pas de sortie HDtv ni de lecteur HD ( peut etre en option pour plus tard) ni de disque dur :sors:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:02:23

pour le DD t´a ma memoire falsh et perso moi je me suis lasser de la SIMPLE evolution graphisque kan j´ai eu ma game cube et ma xbox je m´en sopuvient comme si c´etait hier j´ai fait WWWWOOOOWWW les graphisùe sont sublime et puis les années on passer et je m´en sui lasser au bout de 4 ans environ et des jeu comme tales of symphonia mon redonner plaisir a jouer tous comme DBZ etc...tous sa car la console et surtos le ps2 et facila programer et les jeu dessu sont EXTRA et vue que la wii et afcil a programmer ben les jeu dessu seront extras aussi esperont juste que cela ne mette pas 3 nas a arriver meme si Red steel et COD et Tony hawk me ressure car je m´e"clate dessu donc vu le succe de la wii je pense ne pas etre le seul qui a etait souler des grahimse donc tkt c´est pas une GC1.5 car si la wii et un FC1.5 la 360 et la ps3 sont des xbox1.5 et ps2 1.5 aussi car elle n´evolu pas vraiment par rapport a leur ainer elle ne font que boostre ou ameliorer des chose deja presente voila sur ceu vive la wii60

Moyann
Moyann
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:06:29

je voudrais savoir des infos sur la wii:
1)fonctionne t´elle sur une télé traditionnelle(ni écran plat, ni hd)
2)est-ce jouable sur une télé 36 cm?
3)le capteur tient -il sur une télé qui n´est pas plate?
4)que faut-il acheter pour sauvegarder les jeux:
memory card traditionnelle ou memory stick?
5)enfin le prix et la capacité de la carte mémoire??
merci davance

Asdepikrules
Asdepikrules
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:22:54

avant de postez un topic a la con on se renseigne man...

motoralo
motoralo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:06:36

asdepikrules , c peut etre un topic de con mais alors t aussi un con vu que tu y viens pour dire de la merde

laisse debattre les gens , et de plus entre une memoire flash , de la memoire SD et un DD il y a une difference

andek
andek
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:28:44

motoralo moi jai rein mit kom carte SD ou autre support de sauvegarde mais j arrive a save sur la console sens rein mettre :s

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:11:28

je voudrais savoir des infos sur la wii:
1)fonctionne t´elle sur une télé traditionnelle(ni écran plat, ni hd)
2)est-ce jouable sur une télé 36 cm?
3)le capteur tient -il sur une télé qui n´est pas plate?
4)que faut-il acheter pour sauvegarder les jeux:
memory card traditionnelle ou memory stick?
5)enfin le prix et la capacité de la carte mémoire??
merci davance

1 :d) Oui, aucun problème
2 :d) Bah, je vois pas pourquoi ca le serais pas
3 :d) Oui, tu peux le coller, avec un petit support (c´est décollable). Mais tu peux aussi le mettre dessous ta télé
4 :d) Rien, 2162 blocs sur la mémoire flash de la console, en sachant que pour le moment, Zelda, wii sports, et red steel ne prennent qu´un ou 2 blocs
5 :d) Si t´a besoin de mémoire un jour, tu achètes une carte SD, tu peux trouver des 512 Mo (la mémoire flash de la console) pour 10-15€ et des 2 Go pour 30€ ^^

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:56:59

n´y a t´il pas de la memoire sur la wiimote?c´est que j´ai cru comprendre

Chazy
Chazy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:40:26

Mdr "Nintendo avaient qu´a sortir une wiimote et nunchuk pour game cube ça aurrait été pareil"
Oué et Sony aurait pu vendre des pièces à rajouter sur la PS2 à monter soit même comme pour un pc...
Nan mais tu t´trends pas compte le boulot qui a sur l´élaboration de ce système, et la coordination avec les jeux gamecube elle se serait faite toute seule? A ce compte on a pas besoin de ressortir de nouvelles consoles mais juste à les up-dater.
Pis le pistolet était p´tet pas terrible pour la NES, mais l´idée a été reprise et a marchée, donc ton argument tient pas la route.
Pis les graphismes, tant qu´on a pas de réalité virtuelle, pour moi y a pas de réelle avancée technique, c´est de l´enculage de mouche.

motoralo
motoralo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:07:46

euuh chazy , j´ai mis un smiley à coté de la phrase ou je dit qu´il aurrait pu sortir un wiimote pour gamecube , mais bon faud un pti peu reflechir pour voir que c´est de l´ironie :hs: :sors:

pour le disque dur , alors si c juste pour sauvegarder les jeux bah 40 go dans une console ça sert rien alors :lol: , non sans blague un DD dans une console c pas que pour sauvegarder des partie ( voir xbox et xbox 360 ), ça sert a bien d´autre choses

ps: si nintendo sort une gameboy 1er generation en noir et blanc avec un ecran tactile suis sur que bokou crieront " aaahhhh next gennnnn" : j´achéte ! "

andek
andek
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:23:06

En attenden tu me fous des nerfs, alors attend la ps3 avec tes 500 à 600 euros et par de se forum, je te critique pas ta envie d acheter une ps3 moi aussi et alors c pas pour sa que je critique nintendo, il fait se qui doit faire pour cibler les gens qui leur sont fidellent depuis le début. Toi tous se que tu trouves a faire c de critiquer pour que les gens culpabilisent de l avoir achtée et ceux qui l´on pas encor fait de pas le faire, c pas ta vie alors arrete d´influencer les autres.

remi104
remi104
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:00:06

Motoralo ==> va sur le forum gaystation 3, ça te correspond mieux :)

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
09 décembre 2006 à 23:52:02

Précision pour moyann : j´ai un téléviseur 34cm, je n´ai pas de soucis (je suppose que tu parlais de la qualité d´image vis à vis de la maniabilité de la manette). Pense juste à garder une distance d´au moins 1 mètre entre le capteur et ta wiimote (sur les petits écrans, on a tendance à se rapprocher avec une manette pour mieux voir les détails).

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:08:58

Chazy
Nan mais tu t´trends pas compte le boulot qui a sur l´élaboration de ce système, et la coordination avec les jeux gamecube elle se serait faite toute seule? A ce compte on a pas besoin de ressortir de nouvelles consoles mais juste à les up-dater.

Ta rien compris a ce quil ta dis ! Je pennse comme lui que vue que c meme pas la console mais un capteur qui capte le smouvement de la wiimote il aurais pu a coup sur le sortir sur gamecube ce truc!

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:22:33

Topic completement USELESS :sors: y´en a déja 50 des topics comme ceux la, si t´es pas content =>
:d) De 1, tu va sur le forum approprié, soit le Forum Wii on se demande pourquoi tu te chiale sur le forum de Red Steel
:d) De 2, go up les autres topis qui disent comme toi. Sache que chacun a des gouts différents tu es ridicule ...
:d) Et pour finir, tu crois que la PS3 sera révolutionnaire ? Laisse moi rire je t´explique le principe de la PS3 : tu vide ton portemonnaie, pour jouer a la suite des jeux qu´on connais par coeur juste car les graphismes sont un peu mieu ? Woa dis donc et si sa c´est pas une PS2 1,5 alors c´est quoi ? Tu crois que les jeux X Box 360 au départ étaient tous bien ? Nan y´en avait 3/4 et maintenant regarde le nombre que jeux de X Box 360 qui déchirent ... Et toi tu vien chialer comme un c*n alors que sa fait 3jours que la Wii est sorti tu peux pas faire de jugement ya que 4jeux pour le moment alors now tu va arreter de faire CH*ER LE MONDE ET :sors: merci

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:33:34

bien dit led zep456!

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:39:25

:D
Nan mais c´est vrai quoi sa m´enerve les gens comme sa, dans quoi... Aller ... 3-4 mois tu pourra faire déja un petit jugement mais pas quand ya QUE 4 JEUX SORTIS bordel !

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:45:44

ouais

p.s :

red steel est quand même bien pourri^^, mais zelda excellent :p)

je pense que tout les mag officiels font comme sa, il surnote les jeux, pour nous forcer à les acheter

killerprogames
killerprogames
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:46:30

quand c´est le lancement de la console(je n´avais pas fini ma phrase, lol)

La vidéo du moment