CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis inquiet

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 décembre 2006 à 09:29:34

...en voyant la note de jv.com. je crois que je vais m´en tenir à zelda mais apparamment, tout le monde dit qu´il est bien. pouvez-vous me guider ?
merci

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 décembre 2006 à 09:59:22

les tests sont unanimes: il n´est pas bien.

a partir de la la plupart le trouve bien car ca fait "nouveau" avec le gameplay.

je suis d´accord qu´il ne faut pas sefier aux tests a 100% mais lorsque l´avis est presque unanime et que l´on peine a trouver une note correcte...

reste a zelda :ok:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:07:13

Ce jeu est parfait, oui parfait les graphise sont pas ceu de GOW mais il se respecte par contre la jouabilietr et exellente mais il te faut environ 15 a 20 minute pour ty abituer et apres c´ets bon pour tous les jeu zelda/COD c´ets jsute que on est pas habilteur a ca quoi mais passer le temps d´adptation il est vraiment exellent et on se rend compte que la wii est exellente mdr en fiat le plus important c´ets de bien placer le sencor bar perso il est en haut sur le bord de la tv.
a+++sinon apr le temps d´aptation pour REAPRENDRE a jouer (ben ouia c´est comme kan on apsser de la croi au joystick mdr) ce jeu est exellent

Medeis
Medeis
Niveau 1
09 décembre 2006 à 12:11:51

Un jeu très bien pour le lanccement de la Wii, les graphismes sont correct et les effets d´explosion ou d´impact egalement (non ce n´est pas photo réaliste mais je m ´en tape)

Encore une fois , Jv.com plombe la jouabilité du jeu , comme sur CoD 3. il serait vraiment temps d´entrainer le testeur ; c´est bien des gamers que vous avez chez vous ?? il y a bien evidemment un petit temps d´adaptation mais après une tite heure de jeu et un tour dans les option pour regler la sensibilité de viser, caméra et sabre, ça devient très jouable.
On se prend très vite au lancer de grenade, ou a renverser des tables pour se mettre à couvert.

Qd à la linéarité, ayant fini call of juarez, fear, prey, CoD 2 etc ... il n´est pas plus linéaire qu´un jeu de shoot qqconque.

En conclusion, un jeu fun avant tout qui laisse presager des jeux vraiment top au fur et a mesure que la wii prendra son envol :)

raiduk
raiduk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:29

N´ayant pas testé red steel mon avis est complètement neutre mais sachez que jeuxvideomag l´a noté 15 et que jeuxvideo.com est réputé pour la qualité douteuse de ses testeurs...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:00:11

http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732

Rockdeal
Rockdeal
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:50:49

Tout les defauts evoqué sont vraiment embettant, surtout aux niveaux des combats à l´épée qu´on imaginaient tous comme formidable. Red Steel restera dans les mémoires c´est sur, puisqu´il à été le premier jeu annoncé. Attention cela ne veux pas dire que l´on ne prends pas de plaisir à jouer à ce jeu, au contraire, une fois que l´on maitrise la wiimote ( environ 10 à 15 min ) et bien il est sympa et effectivement comme les autres FPS c´est linéaire. Mais bon c´est fait pour shooter un FPS non ? on lui en demande pas plus ! Pour le reste il y´a zelda ...

wario4
wario4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:04:06

Faut dire aussi, qu´à jv.com, ils sont bien équipés...

Ils ont un écran HD pour tester les jeux et pas encore de cable YUV... Pas étonnant que Dinowan le trouve moche et aliasé.

La Jouabilité, pour une fois, Dinowan était au même niveau que les autres, donc, s´il n´a pas aimé ou s´il n´a pas été patient pour manier correctement la wiimote, c´est sa faute : /

Bref, rien ne m´empechera d´acheter ce jeu, la seule chose que je regrette, c´est le multi, pas assez travaillé : /

Kominext
Kominext
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:41:13

Merci pour le site , vas y avori de la bombe ^^

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:06:27

sur un ecran TV normal thomson 72cm il est nickel je me languis de le vor en yuv.Le jeu solo est vraiment prenant perso c´est mon jeu wii préféré.
Par contre je ne saurais que TROP de déconseiller MONKEY BALL BANANA BLITZ:le jeu ne tient pas ses promesses et on y joue contrairement à ce que raconte tout les testeurs avec la zapette face à l´écran(comme une telecommande et non pas en tenant la manette en biais) le jeu est pas franchement amusant.

Pour moi RED STEEL à l´inverse c´est du tout bon.Alors est ce parceque j´ai de la place là ou j´y joue mais j´ai aucun bug de pointeur,le jeu demande une certaine prise en main et après ça va tout seul

Roy-supersmash
Roy-supersmash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:27

J aime beaucoup tout le nouveau que ce jeu apporte :
Importance du décor, combats aux sabres, batailles épiques, le gameplay en général.

Ca serait plus que dommage de passer a coté d apres moi. Faudrait au moins pouvoir l essayer

Martyrshadow
Martyrshadow
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:06:20

Je suis dac avec toi moi je le trouve super sympa et assez genial comme jeu ( surtout avec la wiimote qui est une excellente idée je trouve ^^ ) je te conseil de l´essayer et pour la note de JV.com je suis pas dac.. ils regardent que les défauts et non les qualités on dirais et pour le gameplay il nous suffi juste un peu de temps pour s y habitué mais apres c´est super amusant : P ^^

remi104
remi104
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:09:19

Le test n´est pas très représentatif, 9/20 en jouabilité, c´est par exemple n´importe quoi.
Le jeu se prend trés vite en main, on s´y croit avec les mouvements que l´on fait pour recharger, ouvrir les portes...

freddy934
freddy934
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:03:06

achete le ce jeu parce que les jeux RPG comme zelda c´est lassant alors moi je te coseille un jeu nouveau et trop bien regarde:

quand moi je jouer et je tirais sur les gars mon frere a regarder il a dit il al l´air trop bien ce jeu apres il m´a dit laisse moi essayer je lui ai laisser et il etait un peu nul parce que il etait pas habituer(c´etait la premiere fois qui jouer)apres il a kiffer grave puis il a fait une nouvelle partie et il a trop kiffer

(et c´est rare qui fait une nouvelle partie sur un jeu nouveau)

et voila moi je te conseille ce jeu :ok:

raiduk
raiduk
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:20:22

"Les jeux RPG comme Zelda"

On se fait pas la même idée du RPG...

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 décembre 2006 à 02:26:16

Personnellement, ce qui ma fait me decider entre Zelda TP et Red Steel pour premiere aquisition, c´est l´utilisation faite de la giroscopie. Je m´explique. Je suis parti du principe que RedSteel utilisait d´avantage la wiimote que Zelda TP et que par concéquent il serait beaucoup plus interessant a jouer de ce point de vue. Par contre si tu tien vraiment a avoir un énorme jeu prend Zelda (RedSteel est géant mais pas comparable a Zelda)...Mais une foi de plus n´hésitez pas a acheter Red Steel, c´ets un tres tres bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:39:15

http://www.terredejeux.nenet/test_modern_red_steel.html

J´ai rédigé le test du soft sur mon site. Personnellement, il s´agit d´un coup de coeur et j´explique pourquoi ;)

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:59:51

C surtout les pro nintendo qui disent quil est bien, meme pour un jeux ultra nul ils te dirons quil est exellent et novateur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 19:02:40

euh mister Kratos :) Je ne suis pas du tout pro-Nintendo, à la base je suis un vrai Segamaniaque mais j´apprécie énormément la politique de Nintendo.

La vidéo du moment