CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Steel
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha 10/20 XD

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
09 décembre 2006 à 10:26:07

j´ai eu la ps2 et j´ai eu quasiment tous ces jeux. c´est vrai que je me suis emballé. chacun ses gouts mais moi je ne les aies pas aimés c´est tout.

Darkingdom
Darkingdom
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:43:03

voila les jeux ils sont bien mais toi tu les aimes pas. Moi j´en aime certains, pas tous comme par exemple MGS ben je suis pas fan pourtant je trouve que c´est un bon jeux. Sur tous les jeux qui a là tu en aimes aucun ? moi RE4 Shadow of colossus soul calibur 2 et 3 les sable du temps splinter cell Mais c´est bien connu que ce n´est pas la note qui fait le jeu ( je prend que des jeux au-dessus de 19 )

Hodoki
Hodoki
Niveau 2
09 décembre 2006 à 21:07:27

Voila ma vision des choses :
Ps3 = Fun pour jouer seul a conseiller pour les sans amis

Xbox : A conseiller pour les no-life qui passent leurs temps sur le web.

Wii = Ideal pour des parties endiablées entre potes

Et puis entre nous,pour la ps3 et la xbox 360 vous avez le pc qui fait les 2 en meme temps.

Et pour ceux qui critiquent le party game, c´est compréhensible, ce sont ceux qui ont pas de potes avec qui jouer, dure réalitée n´est ce pas ?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:25:42

Et puis entre nous,pour la ps3 et la xbox 360 vous avez le pc qui fait les 2 en meme temps.

------------------------
L :noel: L

je savais pas que l´on pouvait joué a gears of war et DOA4 avec des pote (qui son dans la même pièce hein) sur PC

L :noel: L

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
09 décembre 2006 à 21:46:30
  1. Hodoki profil
  2. Posté le 09 décembre 2006 à 21:07:27 avertir modérateur
  3. Voila ma vision des choses :

Ps3 = Fun pour jouer seul a conseiller pour les sans amis

Xbox : A conseiller pour les no-life qui passent leurs temps sur le web.

Wii = Ideal pour des parties endiablées entre potes

Et pour ceux qui critiquent le party game, c´est compréhensible, ce sont ceux qui ont pas de potes avec qui jouer, dure réalitée n´est ce pas ?

Mdr comme si jouer a des jeux comme red steel (injouable tout seul alors jimmagine pas a 2 ou plus )est plaisant :(

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:50:45

Pas besoin de se battre pour des consoles, on achète celle qu´on veut ! ( Bien que je pense que certains font d´énermes erreurs !! ).

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:32:54

snake-5
Posté le 08 décembre 2006 à 19:10:29
Il c´est fait légerement casser antispoil :rire2: ,parce que des jeux avec 19/20 sur la ps2 y´en à aucun et y´en ora jamais.

Attend God of War 2, et en plus la note veux rien dire. Le jeu à bon être noter 21/20 mais si j´aime pas le genre ben je suis pas plus avancé.

Ps: Chu pas pro-sony, ni xbox ni wii, je suis qu´un simple humain (lol)

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:51:25

Même pas 2 jours, déjà crétiquer :honte:
Ce ne sons que des jeux de lancement, les développeurs ne vont pas dépensé des fortune sur une console qui débute.

Comme toutes autres console.

[qc]
[qc]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 02:57:54
  1. mickaels12 profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 23:52:32 avertir modérateur
  3. sur la ps3 la xbox360 et la wii c´est la wii la plus pourri c´est les graphismes les plus pourri du monde!!!!!!!!!!!!!!!si je mais une patate a la wii elle se casse en 2 tellement kelle et pourri et legere !t ´es k´1 debutan petit tu sais pas de koi tu parle..retourne cher ta mere(meme la dreamcast et meilleur ke la wii)

En 1er lieu, à faire autant de fautes par mot, t´aurais + intérêt à acheter des bescherelles et des dictionnaires que de penser à t´acheter des consoles de jeux. Ensuite l´argument "si je lui mais (je laisse les fautes tellement elles sont grossières mais t´as l´air d´un abruti alors c´est peut-être pas de ta faute) une patate elle se casse", faut vraiment être con pour mettre ça comme argument.. ça t´arrives souvent de "mettre des patates" à une console? sans compter que je reste persuadé que tu serai même pas foutu de mettre une patate à du pain de mie sans te péter un doigt. pour le "t´es un débutant retournes chez ta mère", je vois pas le rapport alors je préfère ne rien dire tellement c´est idiot comme phrase.

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
10 décembre 2006 à 06:53:14

Pour le crétin qui dit que la Wii est la "plus pourrie" parce qu elle a "les graphismes les plus pourris"

toi t es née con et môche clair que t´es le plus pourri du lot vu que t es con et môche sombre merde

mais que des footix sur ce forum hallucinant les blaireaux de base qu´on se tape mdr

marcsk8ter
marcsk8ter
Niveau 4
10 décembre 2006 à 07:28:22

velvet-revolver et (qc) a votre age je pensait que vous aurez réagis en adulte vous monter pas vraiment l´exemple si vous et les autre personnes adultes parle de même (oui je parce aussi au kevins qui se fond passer pour des personnes de 24ans quand ils en ont 11)

djihel
djihel
Niveau 6
10 décembre 2006 à 08:27:57

Velvet tu dois vraiment être attaché au jeux car pour un fps qui se termine en 10 heure en solo et d´y joué depuis plusieurs semaines. Je me doute que tu la terminé une dizaine de fois :lol:

skarsnik67
skarsnik67
Niveau 4
10 décembre 2006 à 10:32:43

On peut pas essayer de terminer ce post par un constat global qui satisfera tout le monde?

La Wii, console qui a eu pour but d´innover, elle est sortie depuis 3 jours en france maintenant. A son départ quelques jeux noté médiocrement et le sublime Zelda. Les autres jeux sont plus ou moin apprecié suivant les joueurs. Mais comme dit, de bon titres sont annoncés sur wii. Le multijoueur qu´offre la console est très intéressant.

La PS3 et la XBOX360: Deux consoles monstrueusement puissantes. Innovent peu mais se garantissent d´une qualité de jeu énorme. Des jeux comme Gears of War, qui sont très attendu devraient assurer la sortie de jeux excellent à la sortie de la PS3.

Après, que Roger décide de s´acheter une PS3 pour ses graphisme, ou que Jacque décide de s´offrir une Wii pour le game play c´est cool. Mais que Jean hurle à Roger qu´il a des gouts de chiottes c´est pitoyable -_-.

PS: désolé pour le petit résumé de la PS3 et Xbox360 mais je suis pas très renseigné dans ces consoles =^_^=.

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:19:04

mais vous ètes trops **** ou quoi, vous avez quel age pour juger les consoles sur les notes qu´on eut les jeux? N´importe-quoi, sur toutes les consols y´a de sales jeux comme de bon, vous ètes tous des gros kevins pour venir troller dès que vous voyez une sale note, bande d´assholes

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:53:44

Moi ce qui m´amuse le plus c´est le mec qui ne sait pas quoi faire alors il se dit tien j´aime pas la wii parce que je l´aime pas c´est comme ça alors je vais allez perdre du temps sur un forum wii pour allez dire que c´est nul!
Je sais pas j´ai du mal à comprendre l´interet personel à moins que... mais oui! c´est ça! c´est Jean-Pascal l´agitateur provocateur qui à ouvert ce topic!!! Sacré JP on t´a reconnu va!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:53:02

Je ne peux pas rester indiférent devant de telles joutes, et surtout devant la mediocrité et la pauvreté d´argument de certains, je vais donc vous donnez mon avis, faites en ce que vous voulez, tout cela n´engage que moi et je n´essaye pas d´emettre des verités universelles.

Tout d´abord j´aimerai dire que je possède 3 consoles, j´ai la PS2 depuis sa sortie, la Gamecube depuis l´an dernier, et la XBOX360 depuis cette année.
Se sont toutes de très bonnes consoles selon moi et je les utilise de différentes manière, la PS2 pour les jeux classiques mais fun et parfois des petites surprises: Shadow of the colossus, DBZ budokai tenkaichi 2, gran turismo 4,rien de revolutionnaire mais ca plait toujours :) ,ensuite la Gamecube je l´utilise surtout pour des jeux en import (je suis très fan de mangas) : Naruto4,Bleach etc... Venons en maintenant a la 360 que j´ai acheter pour patienter et voir ce que donnera la PS3 (je vous explique ca dans le paragraphe suivant), 360 sur laquelle sont sortis de bons jeux next gen,et pour certains assez innatendus et agreables : Dead Rising, test drive unlimited, viva pinata etc...
A la base je suis pro-sony, mais j´ai tres vite abandonné cette vision unilatérale des choses, bref j´achète ce que je veux, du moment que ca me plait, et je ne viens pas dénigrer ce qu´achète les autres et encore moins les personnes qui achètent ce que je n´aime pas, elles en ont le droit et si ca leur fait plaisir tant mieux pour elles ca m´empechera pas de vivre!

Passons maintenant a mon avis sur la Wii, ca ma tout l´air d´etre une console sympathique cette Wii. Au premier abord je me laisserai bien tenter, mais pourtant non. Deja je n´aime pas la wiimote, c´est comme ca j´y peut rien, car je trouve que pour certains jeux la jouabilité est trop complexe, de plus, le fait que nintendo devra sortir des mannetes "simples" montre, selon moi, une sorte d´échec concernant la Wiimote car ils ne sont pas arriver a en faire un controleur universel pour tout leurs jeux Wii, domage. Passons a ses graphismes, oui ce n´est pas du next gen, oui les graphismes ne font pas un jeu mais quand meme pour certains jeux il y a un minimum a faire je trouve, Zelda ca passe très bien, ca reste dans le ton des opus précédents, donc on est pas trop génés. Red Steel ou COD3 quant a eux sont de nouveaux venus dans l´univers nintendo et eux passent mal niveau graphisme, et jouabilité,mais se ne sont que les jeux de lancement, de meilleurs et plus adaptés viendront sans doute assez rapidement.

Cette console comme toutes les autres a ses qualités, et ses defauts c´est indeniable, ce n´est pas la meilleur, comme ce n´est pas la plus pourrie.
Pour finir j´aimerais ajouter un dernier avis sans me faire incendier svp ^^, concernant la prétendue "innovation" de nintendo:
Ou est l´innovation a part le controleur de jeu? Certe c´est une innovation, je suis d´accord, mais est ce vraiment suffisant? Ca je n´en suis pas sur,personnellement je me lacerais assez rapidement de jouer a des jeux tels rayman les lapins si je suis tout seul, et on ne peut pas tout le temps etre a plusieur faut l´avouer. De plus, et depuis longtemps, je vois nintendo qui nous parle d´innovation mais ce n´est que de l´innovation deguisé selon moi, oui la Wii innove par son controleur de jeu, mais tout les pro-wii arretez de dire que tout les jeux qui sortiront seront innovants parce qu´ils utiliserons la Wiimote,je vois mal comment on pourra changer le gameplay de tout les jeux, surtout que en parlant de jeu nous verrons sans doute debouler toute la gamme Mario et compagnie qui depuis longtemps n´innove plus et stagne, cependant Nintendo habiles qu´ils sont arrivent toujours a nous mettre 2 ou 3 nouveauté et a presenté les choses differement pour nous faire croire a l´innovation, je prendrais a peine l´exemple de la DS reprise d´une console sortie dans les années 90 (evidement sans l´ecran tactil).

Voila,sur ce ,je vous salu bien bas.

Faramir-52
Faramir-52
Niveau 7
10 décembre 2006 à 15:31:23

Tout d´abbord merci a Mop Urban pour ses arguments malgrés que je ne sois pas en accords avec son idée sur la console il argumente trés bien son idée lui au moins voila merqui a toi ^^.

J´ai commandé la Wii la semaine derniére je devrais l´avoir dans le semaine.J´aime beaucoup se systeme de gameplay qui es vraiment trés innovant enfin ca change ^^.

Alors les cotés positif,Zelda a la sortie de la console qui ma tout de suite donner l´envie d´acheter cette console.Aussi la manette qui innove,et puis nintendo fait toujours des jeux multijoueurs trés trés fun.

Coté négatif j´ai un peu peur que la Wii fasse comme la Nintendo DS (que jai revendu) je m´expliqe,on aurait pensser que la DS serait un énorme carton pour son gameplay avec l´écran tactile ce qui est vrai,pour certains jeux.Ils ont voulut trop utilisé se systeme sur des jeux qui n´en avait pas besoin.

Exemple:Les jeux de combats ou vous enchainer les combinaisons de coups et pour activé au chose il faut apuyer sur l´écran tactile ca deviens trés vite embetant.Enfin plein de jeux son comme ca ou u l´écran tactile est utilisé mais est plus génant qu´autre chose.Voila cela me fait peur pour la wii.

Voili voilou jvous laisse m´incendiez :D

up_antispoil
up_antispoil
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:59:30

velvet-revolver :d) c´est vrai chui UN cretin..toi t´es DEUX cretin :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:28:53

C´est quoi ce test de Merde ?! 10/20 ?! Ca va la tête ? Mais c´est des testeur ou "des joueurs qui disent bof il est pas bien pour les autres joueurs aussi ils vont detester" quelque chose comme ça? C´est des mauvais testeur ou quoi ?! ( Sauf Romendil) Non mais franchement 10/20 ! Sur le magasine officiel Nintendo ils mettent 9/10! = 19/20 ! non mais! Sinon je préfère largement nintendo Wii et PS3 que Xbox 360... Mais chacun ses points faibles.

Wii: Graphisme moins bien que les autres.

Xbox360: Beaucoup de jeu Online ( Xbox live )

PS3: Graphisme Incroyable !

Côté jouabilité c´est Wii qui gagne.

Côté Graphique c´est PS3 qui gagne.

Et pour Xbox ... ?? ?

Voici MES CLASSEMENT:

1: Nintendo Wii

2:PS3 Sony

3:Xbox360 microsoft

kenpo062
kenpo062
Niveau 2
10 décembre 2006 à 23:24:43

ta tout faut master-naga la ps3 a la meme puissance que la xbox 360 renseigne toi bien avant de dire d connerie le jour que tu vera un jeu comme gear of war avec la meme puissance graphique tu me fera signe car il faudra au moin 1 ans pour que la ps3 affiche de tel graphisme